CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Oubliettes et lézards °

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 12:17:57

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 octobre 2005 à 12:32:24

Devil arrête de flooder STP ^^

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:14:42

je croi qu´il est tomber amoureux des simley :oui:

Devil11
Devil11
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:40:10

cessmilet raconte une histoir

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:51:54

La caravane poursuivait son chemin en territoire troll. La route de pierre était légèrement défraîchie, il y manquait quelques briques. Les ruines anciennes d´une citée montrait l´ampleur de la métropole qu´était jadis le royaume troll. On pouvait observer de la fumée, non loin de là. On prenait soin de bien suivre la route qui s´effaçait de plus en plus. J´étais dans la cabine du cocher de la caravane des troupes. Je lui guidait le chemin dans ces terres dévastées. Plus on s´approchait de la fumée, on pouvait discerner es petits campements qui étaient installés parmi les ruines, des gros campements, car ils abritaient des trolls. Le signal fut donné aux hommmes de saisir leur armes et les arcs. Des trolls approchèrent. Quelques hommes sortirent de la caravane avec les armes au poing. D´autres tireraient par les meurtirères. Le type à l´armure sortit pour diriger les troupes et il ordona la charge:

- Chargez!

Les troupes et la caravane se ruèrent sur les trolls, ils pouvaient être 4 ou 5, nous étions 15 en dehors de la caravane et 8 qui tiraient à l´abri par les meurtrières. À ma surprise, des lances sortirent de la caravane vers l´avant, qui s´accotaient sur le harnais solide des cheveaux. Les lances empaleraient bien 2 ou 3 trolls, à cette vitesse. 5 de nos hommes montère à l´échelle rétractable à l´arrière de la caravane pour aller sur le toit. Ils prirent des lances qui étaient au nombre de cinq dans une trappe au plafont et ils surélevèrent les rambardes rétractables qui leur donnait un vrai poste de défense. Des épieux sortirent des côtés et de l´arrière de la caravane, au niveau du plancher. Tout ça avait été activé par un mécanisme d´engrenages, activés pas un engin dans la cabine du cocher. C´était une machine de guerre. Avec 10 guerriers entraîné et armés qui chargeaient à toute vitesse autour d´une caravane blindée abvec des lances et épieux qui offre une tour de garde avec 5 lanciers sur le sessus qui avaient des arcs et 8 tireurs qui tiraient par les meurtrières de la caravane blindée, les trolls seraient pourfendus. Un peu plus prêt, on constata qu´ils étaient six. La pluie de flèche commençait à déferler, les 6 tireurs dont les meurtirières étaient sur les côtés ne pouvaient pas tirer, la camionnette n´offrait aucune meurtirère à l´arrière. 7 archers blessaient les trolls qui s´effondraient, un, puis deux. Ensuite le contact arriva, les trolls qui n´étaient plus que 4 perdirent 1 autre troll sous la charge des lances de la camionnette, les lanciers en abattirent un autre, les flèches qui continuaient à déferler par les côtés en le devant en abattirent encore un, les guerriers achevèrent le dernier déjà bien ramoli. Voulant fêter notre victoire, nous laissâmes tomber nos armes, mais le type à l´armure nous dit de les reprendre. Il avait vu que 3 autres trolls nous chargeait de chaque côté, et il donna une position défensive. 5 archers tiraient d´un bord, 6 de l´autre. Les archers sur le toit prendraient leur lances juste avant l´impact. Les guerriers se dispercèrent un peu partout pour encercler les trolls lorsqu´ils arriveraient. Les flèches abattirent un troll de chaque côté. Lorsqu´il chargèrent, 1 troll, ne pouvant stopper son mouvement, alla s´écraser mollement sur les épieux qui l´attendaient fermement. 1 se fit transpercer la tête par un lanciers, car il gardait son attention sur les guerriers et fonça directement sur la lance qu´il n´avait même pas apperçu. N´étant plus que deux, les trolls voulurent prendre la fuite mais ils furent encerclés par les guerriers et facilement abattu. Le petit campement fut pillé et le chef, chaman faible et couard, eu la tête tranchée et ramenée comme trophé par le type à l´armure. Il n´y avait rien d´intéressant dans le campement. Après quelques temps de marche, nous arrivâmes au fameux tunnel. Nous l´empruntâmes et nous traversèrent la route marchande, les chevaux y firent une halte. Lorsque je m´endormi, vers minuit, on était vers le début de cette route. Lorsque je me réveilla, vers 11 heures, Duché Van Ornipal n´était plus loin, seulement à 1 heure de voyage. Une autre journée venait de se terminer, selon mopn horaire qui marchait à tous les midis.

(Ma visite de ce duché demain seulement petits curieux)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:58:16

Tenji_Gasuke :d) Pour le type à l´armure scintillante, ça peut être qui tu veux, tu peux donner un lien entre ton histoire te la mienne.

(ex: ça peut être Kouard Van Ornipal, le seigneur de donjon peut-être ou un type de la société des lézards qui me teste etc.)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:07:33

Tenji_GaSuKe Posté le 30 octobre 2005 à 09:36:15

Full Pour la renom t inquiete t en auras
"
Le couloir sombre semblait de jamais finir, la torche à la main, la hache dans l´autre, je devais éclairer le passage aux autres. Des restes de corps en décomposition et du sang séché sur les murs rendaient tout ça encore bien plus effrayant. Tout à coup, une partie du mur céda et des goules sauvages se ruèrent sur nous. D´un coup de hache vif je vis voler la tête d´une goule, enflamma une autre. Les goules, en surnombre, déchiquetaient les guerriers nains qui se débattaient. Les flèches fendaient l´air pour venir se planter dans le crâne de ces bêtes. Après avoir achevé la dernière de ces saletés, j´essuya ma hache dégoulinante de sang. 3 nains étaient blessés, 2 étaient morts, 17 goules gisaient sur le sol. Je décida d´ar^rêter avant d´aller plus loin. Mon armure était toute tâchée, j´avais plein de sang dans la figure. Heureusement, mes mercenaires n´ont pas trop souffert. Ça fait seulement 2 heures que nous marchons dans ce donjon. On laverais nos armures et nos armes, tout en montant la garde. C´est ça la vie dans ce donjon."

Si c est toi qui l a écrit, je suis surpris en bien, c est un bon texte ca Fais nous des trucs comme ca tout le temps. ^^

Devil he ho ca va la tête oui?? ^^ Lol je refuse que le maitre du donjon aille voir ton hache viande comme ca, c est complétement illogique ! Vraiment tu fais tout pour que ton aventure soit hyper simple !

-> Tu tue 6 Lizalfos tranquille ?? Ca non, t es pas un Dieu mon gars =) Un HV tout seul, c est pas aussi fort
-> Pourquoi il te filerait 1000 roupies ?
-> Tu ne seras pas maitre du Donjon

Et pour la "rage animal sanglante" non (: On n est pas dans bloody roar...

Arkäm Val est mort Full Bel et bien mort.

T´as dit que tu voulais t´en servir pour introduire l société et que tu voulais pas qu´il meure, je l´ai ressuscité pour te faire plaisir. :snif2: Et c´est bien moi qui l´a écris ce texte, mais je peux faire mieux.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 octobre 2005 à 16:00:01

Bon stop ! Il me faudrait un évènement là parce que j´suis à la bourre :rire:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:32:48

C´est sur qu´un fantôme exorciste... ça a pas vraiment trop de choses à faire.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:26:18

Tu devrais ajouter réflexe comme pouvoir aux hyliens ou autre chose.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 octobre 2005 à 19:37:01

Esprit, s´il te plaît :)

Et puis c´est faut ce que tu dis, ça dépent de l´imagination des gens :) La mienne a été réduite en compote depuis ma défaite contre Super-G :o))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:14:24

C´est quoi cette défaite et donne moi la page.

-linki-
-linki-
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:00:40

C´est pas sur ce topic. :-p

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:18:17

Au fait Linki tu ne regrettes pas de ne pas t´aviir joint à moi et d´avoir peut-être eu la chance de gagner 400 roupies (si tu survis).

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:06:33

Quand tenji est pas là personne ne poste. Enfin bref, mon aventure bientôt.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:27:18

Lorsqu´on s´approcha des portes de la ville, les gardes furent bien surpris de voir la caravane arriver. Premièrement on arrivait 2 jours plus tôt que prévu, et deuxièmement la caravane était tâchée de sang de troll. Après de brèves vérifications, les gardes ouvrirent la porte de la ville en on passa alors. Les caravanes s´arrêtèrent à l´écurie royale et le type à l´armure nous dit:

- Vous avez 2 heures pour refaire le plein du voyage, après vous revenez ici pour repartir, laissez vos armures ici elles seront nettoyées, sur ce disposez!

J´entrepris la visite de la ville avec mes 3 mercenaires. Premièrement, on visita le château du Duc Van Ornipal, ensuite, on passa dans les forges et les tavernes, après je visitai les rues et les quartiers de la ville. Je retourna vers l´écurie royale, j´enfilai mon armure et embarqua dans la camionnette. Nous partirent après qu´ils aient rempli le coffre roulant de provision et nettoyé la camionnette. Après quelques temps de marche, on tourna brusquement de direction. Un type vint nous voir et il dit qu´on se dirigerai vers la côte car un bateau ultra-rapide venait d´être créé. Il mélangeait un mécanisme de pagaies héoliennes automatiques avec les voiles et les rames. Le sorte de petit moteur à vent sortait tout droit de l´université d´Éllurie. De plus, le vent était favorable. En 10 heures on atteidrait la côte, en 11 heures le bateau remonterait la rivière au comlet jusqu´au port près d´Éllurie et en 3 heures on se rendrerait de là côte à Éllurie. Le voyage terrestre fut tranquille. Je pu appercevoir le bateau dans lequel on s´embarquerait. Je m´endormi après. Je fut réveillé en sursaut. des pirates s´en prenaient à nous. Lorsqu´ils virent que le bateau était plein de soldats, ils eurent assez peur. Ils furent capturés sans problème et sans dommage. Je m´endormi après. Je me réveilla, on était sur de la terre et non de l´eau. On était à 3 heures de route d´Éllurie. On pouvait presque appercevoir les murs de la ville. On les voyait de plus en plus...

(La suite demain, je sais que ça a été un peu rapide mais j´ai plus de temps.)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:19:37

Pas le temps de lire, mais je vous ai pas oublié :o)) Je lis tout demain :-)))

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:22:16

Je tiens juste à te rappeler que, le type à l´armure scintillante ou le général des troupes si on veut, pourra te servir pour introduire la société des lézards, la famille Van Ornipal ou même d´autre, tu choisis de qui il s´agit et tu lui trouves un nom. Utilise cet outil judicieusement.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:49:09

Ya que moi sur ce forum, jamais personne écrit ses aventures, superglover, linki, meloman et j´en passe n´ont pas continué leurs histoires depuis trop longtemps. Moi je poste mon aventure à tous les jours et j´ai plein de temps pour toutes les autres choses que j´ai à faire.

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
01 novembre 2005 à 06:28:55

Alors t´es chanceux Full, moi je manque de temps pour écrire.

Bon je viens de tous lire... mais je sais pas trop comment je vais faire pour expliquer les 6 jours que j´ai rien posté. J´avais eu une idée pour les jours 3, 4, 5 et 6 mais là ça fonctionnera plus. Faut vraiment que je trouve quelque chose... T´aurais pas une idée pour moi Tengi. :gni:

Sinon Full, t´es textes son t bien construit et l´histoire se suit et c´est interressant et aussi pour le truc des 5 jours max de voyage c´est juste quand tu décris pas ce qui se passe mais vue que tu le fais tu peut prendre autant de temps que tu veux... je crois.

:ok:

La vidéo du moment