CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

case2000
case2000
Niveau 34
29 mars 2008 à 23:14:59

Voila à l'heure actuelle avec juste des pseudos trailers sois disant officiels , une poignée de screen nous en sommes qu'aux spéculations mais apparament ce DoW 2 va fortement ressembler à CoH (autre bon jeu d'ailleurs)

Pensez vous qu'il y'aura le même nombres de races jouables que Soulstorm(dernier DoW sortit à l'heure actuel) car après tout il n'y a que 3 réel factions différents dans CoH (Allemands , Anglais , Américains..) juste pour un soucis d'équilibrage ou pour des moyens de commodité?

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:29:54

je ne croi pas qu'il y'aura toutes les races de soulstorm...ca prendrait beaucoup trop de temps.sinon pour l'instant on a encore vu que les orks et les SM

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:39:07

Hey, ils ont dis sa ressemblerait à COH niveau graphisme toussa, pas que y' aura que trois/quatre races -_- mais AMHA ils referont d'abord les premiers races puis feront des add-ons comme pour DOW

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:50:05

Parait qu'il n'y aura de campagne que pour les SM et pour les Orks.

[Pariah]
[Pariah]
Niveau 3
30 mars 2008 à 12:53:23

Mes fesses oui :p

Il va y avoir Sm, Smc, Orks, et surement Eldars....

Comme Porta le dit, il vont surement faire comme Dow premier du nom, c'est ce qui me parait le plus sensé...

Shekil
Shekil
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:39:33

Oui,il me semble que l'on soit reparti pour un tour...

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:06:50

Et dans 4 ans, on se plaindra des graphismes, du moteur, ect... lors du troisième add-on (ou stand-alone), qui sera aussi mauvais que Soulstorm. :noel:

Darth-Penguin
Darth-Penguin
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:01:41

Non.

Ils éviteront les erreurs du passé et ils nous balanceront les tyty dès le premier volet de cette suite (enfin je m'en fous des aliens à grandes dents, je veux l'inqui moa :bave: ).

:noel:

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
30 mars 2008 à 20:59:40

a mon avis ils vont faire toutes les races sortit en jeux video jusque la.je vous rappelle quand meme que le jeu(et ce n'est qu'1 minimum) devrait sortir le 1er trimestre 2009!ca leur donne pas mal de temps et ils ont déja bien progresser! puis peut etre les tyty et autre seront intégrés(de toute facon il ya plus beaucoup de choix:tyty,chasseurs de démons et plein d'autre petite armé comme vostroyens,légion d'armaggedon...mais ca,faut pas trop compté dessus!

[Pariah]
[Pariah]
Niveau 3
31 mars 2008 à 13:22:28

:honte: Oulhà arrète de rêver mon grand.... Jamais ils n'intégreront 9 races.... 4 me semble déjà le maximum, d'abord pour des soucis d'équilibrages puis aussi pour des raisons de taille de jeu, entre autre....
T'as pas lu ce qu'on a déjà écrit....

heracles484
heracles484
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:33:32

espérons qu'ils y'ait d'entrée de jeu les chevaliers gris (indispensable contre les démons) et pourquoi pas les terminators et grands maîtres de chapitres gk !

par ailleurs l'idée de pouvoir personnaliser les escouades au max (quand bien même elles seraient limitées à 6) est très originale et fidèle au jeu de plateau.

bref cette suite s'annonce prometteuse mais pour le moment nous n'avons que peu d'éléments.

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
04 avril 2008 à 05:27:43

allez moi je parie qu'il y'aura que sm , chaos , eldar , ork et garde imperiale quand le jeu sortira .

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:44:11

L'info officiel c'est :

2 races pour l'instant, suivit d'add on bien sur, et un mod COOP :bave:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:46:29

j'aoubliai : les races étant pas défault, ORC vs MARINE

et graçe au nouveau moteur graphique ( Essence ) utilisé, ils disent je cite :" nous prendrons plaisir à enfin modélisé des races qui demandait plus de travail et un moteur plus poussé car en nombre gargantuesque [...] "

CA SENT LE TY TY, LE TYRANIDE YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

à part eux je ne vois pas quel raçe est une sorte de zerg de dow :d

case2000
case2000
Niveau 34
04 avril 2008 à 16:17:56

2 Races seulement? c'est bien ce que je craignais :(

Un Mod COOP pour un jeu de stratégie?

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
04 avril 2008 à 17:57:05

Il y aura aussi les eldars et tyty.
Kellian :d) met le lien où on peut lire des infos de DOW II que tu as mis sur le fofo de Soulstorm.STP.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:40:28

Pas mal, l'idée du mod coop. :)

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
05 avril 2008 à 19:52:15

Maintenant, la question fatidique: Red Alert 3 a-t-il copié DoW2 ou est-ce l'inverse?

Je pense que c'est une pure coïncidence. :dehors:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:34:30

Je vais leur envoyer une lettre de menace sur le champ.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
06 avril 2008 à 05:54:04

Il y aura aussi les eldars et tyty.

LOL source? Pareil pour l'histoire des deux races seulement :fou: vous voyiez deux races dans les screen et teaser, et vous direct Y'aura que deux races!

La vidéo du moment