CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

caporalo
caporalo
Niveau 6
05 août 2008 à 13:10:01

nous aussi faut dire

caporalo
caporalo
Niveau 6
13 août 2008 à 10:21:44

ce topic coule ou quoi????? :question:

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
13 août 2008 à 22:48:56

Bon, là faut avouer que le topic part en un gros bordel... J'veux pas faire mon kikitoudur mais ya un détail qui m'gène : la prétresse noreille (au début de la vidéo quand le space marsouin se fait zigouiller) dit : "Cette guerre est perdue d'avance imbécile !" sa fait un peu suspect comme si elle prévoyait un truc du genre INVASION TYRANIDE !!! mais nan mais nan je l'ai pas dit :o)) :fou: et à la fin elle dit en montrant le ciel avec son gros doigt boudiné "Non, cette planète est à eux !" et là ya des trucs bizzares dans le ciel qui ressemblent au cochonneries qui vont si bien au tyty... mystères, mystères :gni: !!!

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
13 août 2008 à 23:26:57

Je rigole doucement de voir comment vous trouvez des allusions aux Tyrannides partout !

Que la prophétesse montre le ciel est le SEUL détail qui puisse faire pencher du côté de "Alien" comme autre race du soft de base , parceque dans le ciel y'a QUEDAL de particulier (ou qui fasse référence aux Tyrannides en tout cas).

D'ailleurs j'espère plutôt le chaos , parceque sinon va y avoir 80% de Tyrannides sur le online et ça va pas être répétitif t'sais (surtout qu'ils seront probablement pas très bien équilibrés au début) ..

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 août 2008 à 03:31:05

parceque dans le ciel y'a QUEDAL de particulier (ou qui fasse référence aux Tyrannides en tout cas).

AH AH AH! hé les gens! Le 'Sieur est aveugle! Après tout c'est pas comme si en deux minute dans la vidéo tu passe d'un ciel tout clair ou tu vois les étoiles et oucqu'à la fin de la vidéo c'est tout rempli de biovaisseaux tyrannides couleur cassoulet...

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
14 août 2008 à 10:31:55

J'espère que c'était de l'humour ou de l'ironie.

Parceque oui le ciel change , mais ça ressemble méchamment plus à un un évènement en rapport avec le warp qu'à une pluie de Tyrannides.

Pis je suis pas sûr qu'un Eldar dirait qu'une planète leur appartient , ils doivent être au courant de leurs méthodes de "conquête"; càd on arrive , on bouffe tout et on se casse. De ce côté là aussi , c'est plus cohérent qu'elle parle du Chaos.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
14 août 2008 à 11:40:16

"J'espère que c'était de l'humour ou de l'ironie."

Non, c'est du porta ®, c'est pire :rire2:

Kenobi_256
Kenobi_256
Niveau 6
14 août 2008 à 13:58:26

Invasion démoniaque:
"Une incursion démoniaque a lieu lorsqu'une armée entière de démons s'insinue dans le monde matériel. le ciel et les étoiles frémissent et une sentiment de terreur descend sur le monde victime.
La faille Warp peut revêtir plusieurs aspect. Elle ressemble souvent à un vortex d'énergie kaléidoscopique, un tourbillon bouillonnant de magie pure etc..."

Invasion Tyranide :
"Lorsque l'invasion commence, le ciel prend une teinte rougeâtre tandis que l'air est saturer de spores empoisonnées, puis s'assombrit quand les premiers organismes aillé passe a l'attaque..."

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 août 2008 à 14:01:02

Parceque oui le ciel change , mais ça ressemble méchamment plus à un un évènement en rapport avec le warp qu'à une pluie de Tyrannides.

Je tiens à remercier kenobi_256 qui a su ouvrir les yeux de bonesplita. ( maissi maissi, le warp c'est couleur cassoulet LaouLsme )

caporalo
caporalo
Niveau 6
14 août 2008 à 14:13:55

bien jouer Kenobi_256 :ok: ........alor on a la reponse((et dire qu'elle etai a portée de main))............suffi de lire les codex

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
14 août 2008 à 20:11:00

Uhu, sa me fait rire jaune cette histoire... Bon, ok quand on lit le codex on peux voir que sa ressemble a un cassoulet chaotique, mais sa a quand meme une forme tentaculaire... Le warp c'est fluo, pas v0mi nurgle... Mais apres si GeuWeu change de fluff tous les dex...

boron-
boron-
Niveau 7
14 août 2008 à 20:27:38

Non, je suis sur que c'est une pluie de Soeurs de Bataille !

Ordo_Cookies
Ordo_Cookies
Niveau 3
14 août 2008 à 21:29:13

Et puis quoi encore ! L'Empereur en slip leopard qui danse la polka au dessus de l'oeil des ténèbres ! Nan mais serieusement, l'Inquisition sa prévient ses amies quand sa arrive !

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
14 août 2008 à 21:31:12

Euh... C'était ironique je pense. :hum:

caporalo
caporalo
Niveau 6
14 août 2008 à 22:10:22

mai nan les soeures on leurs regles c'est tout XD!!!!!!!c'est l'acumulation

dunatau
dunatau
Niveau 6
15 août 2008 à 00:39:35

Hum

dunatau
dunatau
Niveau 6
15 août 2008 à 00:45:47

Etant un connaisseur de l'univers de warhammer 40k, je peux vous affirmer que pour qu'une prophete eldar soit si fataliste ("cette guerre est perdue d'avance" "cette planete est à eux"), ça ne laisse pas beaucoup de choix pour la race qu'lle designe :

Tyranides, naturellement

Les eldars ne sont pas fatalistes contre le Chaos, ils ne s'avouent pas vaincu comme cela. En revanche, ils savent très bien quelle est la puissance colossale des tyranides, qui mettent en peril une galaxie entière avec une infime proportion de leur force.
De tous les codex, celui des Tynide est le plus fataliste justement. En fait, de toutes les races de 40k, les tyranides sont la plus puissante, et de loin.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
15 août 2008 à 00:51:00

Tien! J'entends porta arriver. :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 août 2008 à 00:52:59

Ben, comme il l'a dit lui même, on le voit arriver de loin :ok:
:noel:

dunatau
dunatau
Niveau 6
15 août 2008 à 00:53:30

^^ porta m'a l'air d'être un charmant personnage

La vidéo du moment