pour revenir dans le sujet de départ, je pense qu'il y aura toute les race de Soulstrom, car, ils ont déjà mit neuf race une foi, il peuvent donc le refaire! se serait cool qu'il y ai plus d'unité aussi et plus d'unité volante, mais se dont je rêve le plus, ce serai des bataille Spatiale avec Barge de Bataille et tout !
Perso je sais pas trop quoi en penser, si en deux ans ils ont fait que les SM et les orks :-/ je serais plutôt d'avis qu'il en aient fait 4, 'fin t'façon qui vivra verra. Sis a se trouve ils ont déjà tout fait vu qu'une béta doit sortir d'ici quelques temps
dit toi qu'il est humain (quoique.....)
Nan en faites je suis un être né du suicide de milliers de shaman, allié à la technologie nécron, et de l'amour des bisounours! MOUAHAHAHA