CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Araegon
Araegon
Niveau 8
02 juin 2008 à 14:35:23

Le ban n'est pas UNIQUEMENT pour ce topic,y'en a d'autre qui ont reçu la visite de porta,et vous le constaterez par vous même,dés qu'il est là le sujet change du tout au tout,et CA c'est un motif de ban.

melcor
melcor
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:08:38

Porta c'est deja fait ban et le bannir encore une fois ne servirait strictement a rien car il reviendra encore et toujours.

melcor
melcor
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:58:59

porta, dit moi si je me trompe mais deux de tes anciens speudo sont bien : Joseph porta et frere porta ?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:53:12

porta, dit moi si je me trompe mais deux de tes anciens speudo sont bien : Joseph porta et frere porta ?

mes pseudos viennent tous de jeux vidéo/romans/divers bouquins, le seul autre pseudo avec porta que j'ai eut c'est [frere]Porta et un autre genre de frere, m'enfin l'autre JosephPorta a dut lire les mêmes bouquins que moi...

melcor
melcor
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:56:27

Ok.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:15:45

C'est quoi le sujet d'origine du topic déjà ? :doute:

Séérieusement faite un topic à flood comme sur les vrais forum pour vous engueuler, 10 page dont au moins 6 pour des gamineries sans rapport avec le sujet.

Au départ la question était de savoir quelles armées serait présente dans Dawn of War II pas de savoir si les tyranides peuvent récuperer des données dans le cerveau de leurs ennemies ou si ils peuvent différencier un objectif important d'un soldat de base. Si sa continue, autant fermer ce topic, on gagnera du temps. C'est drole un moment mais ça devient vite chiant a force de vous voir répéter la même chose.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:16:59

Gomen *Sérieusement.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:24:01

Séérieusement faite un topic à flood comme sur les vrais forum pour vous engueuler, 10 page dont au moins 6 pour des gamineries sans rapport avec le sujet.

Pacque sa fait passer le temps en attendant DOW II uh uh uh

Gomen *Sérieusement.

désolé de quoi?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juin 2008 à 06:48:56

De la faute d'orthographe.

Korialstrasz_63
Korialstrasz_63
Niveau 8
04 juin 2008 à 16:04:33

pour revenir dans le sujet de départ, je pense qu'il y aura toute les race de Soulstrom, car, ils ont déjà mit neuf race une foi, il peuvent donc le refaire! se serait cool qu'il y ai plus d'unité aussi et plus d'unité volante, mais se dont je rêve le plus, ce serai des bataille Spatiale avec Barge de Bataille et tout :bave: !

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:33:04

korial ce dont tu rêve c'est Battlefleet Gothic. Et 9 races pour le premier jeu d'une série sa fait beaucoup, c'est Dawn of war pas Spellforce. Peut être 5 au maximim mais pour le moment il n'y en a que 2 de confirmer.

albericus
albericus
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:29:37

Mmhhh, concernant l'assassinat des chefs par les tyty, il me semble avoir lu un truc comme quoi les cibles étaient repérées grâce à leur signature psychique. J'ai trouvé ca étrange puisque à priori un général a le même cerveau que les milliers de troufions autour, mais aprés si c'est un psyker (eldars, inquisiteurs) ou qu'il dégage des phéromones(Orks)....

Sinon Aeragon, décompresse un peu. On est pas dans la vraie vie ici, c'est pas grave si Porta raconte nawak parfois , dit toi qu'il est humain (quoique.....) et donc faillible, comme toi et nous tous ici :D

Vas-y Porta ! Pour toutes les fois où tu t'a eu raison :p !!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:17:30

pour revenir dans le sujet de départ, je pense qu'il y aura toute les race de Soulstrom, car, ils ont déjà mit neuf race une foi, il peuvent donc le refaire! se serait cool qu'il y ai plus d'unité aussi et plus d'unité volante, mais se dont je rêve le plus, ce serai des bataille Spatiale avec Barge de Bataille et tout !

Perso je sais pas trop quoi en penser, si en deux ans ils ont fait que les SM et les orks :-/ je serais plutôt d'avis qu'il en aient fait 4, 'fin t'façon qui vivra verra. Sis a se trouve ils ont déjà tout fait vu qu'une béta doit sortir d'ici quelques temps

dit toi qu'il est humain (quoique.....)

Nan en faites je suis un être né du suicide de milliers de shaman, allié à la technologie nécron, et de l'amour des bisounours! MOUAHAHAHA

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:55:25

"Nan en faites je suis un être né du suicide de milliers de shaman, allié à la technologie nécron, et de l'amour des bisounours! MOUAHAHAHA "

wow il me fait peur desfois pas vous :ouch: :malade: :ouch2: :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:01:06

Si il te fait peur mieux vos que tu n'en apprenne pas plus sur moi. :noel: :fou:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:13:03

ah bah si vas-y raconte!!!!!

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:44:16

et bien pour résumer certaine personne me voit comme un monstre (mentalement pas physiquement :fou: )avec un légère attirance pour le sang(bon très forte j'avoue :fou: )

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:57:41

Oui mais toi tu tu pas en chantant la chanson desbisounours :fou:

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:03:39

"tu tu"

tu bégaie porta ? :fou:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:21:06

bah il voulait dire "tu ne tue"
M'enfin pour le monstre je comprend, si on part de ce principe j'en suis moi même un :noel:
Mais qui donc oses te traiter de monstre?Nan pasque sinon tu demandes a lostlord et il les bouffe :fou:

La vidéo du moment