je sais que ce n'est qu'un sondage donc ce n'est pas exact(il y a une marge d'erreur) mais cela peut donner une tendance( il y a comme meme une grosse différence entre les deux armée)
perso je pense que les deux armée seront présentes.
Ouais, une tendance sur X joueurs, representant qu'une trés infime partie des joueurs de 40k, du coup si t'as 70 mecs jouant le chaos sur 100, on pourrait dire que seul le chaos est jouer à 40k alors que non... Faudrait se refer aux chiffrezs d'affaires de GW selon les produits vendu.
Dans le genre tytys like je prend les zergs moi Dans le genre tytys like je prend les zergs moi
Lol, sa revient juste au me^me m'enfin bon.