CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 19:22:24

Je ne pense pas qu'une tel frayeur ressortirai d'une invasion d'un chaos car elles sont bien plus frequentes et se font par de plus petites flottes,la sa a l'air d'une immense invasion super qui fout les mikettes de la mort qui tue qui roxx^^

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:29:03

sur un sondage de warhammer forum c'est le chaos qui est plus joué que les tyrannides(16% pour le chaos contre 9% pour les tyrannides).
en fait le chaos est l'armée la plus jouée après les space marines(d'après le sondage)

je sais que ce n'est qu'un sondage donc ce n'est pas exact(il y a une marge d'erreur) mais cela peut donner une tendance( il y a comme meme une grosse différence entre les deux armée)
perso je pense que les deux armée seront présentes.

j'ai par contre une question il y en a beaucoup qui jou les orks en figurines parce que dans ce sondage c'st l'une des armée les moins jouée.

Solach0x
Solach0x
Niveau 3
17 juillet 2008 à 20:03:29

Je joue les Tyra, Ork et SM UltraMarines

^^

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:30:25

J'ai pas tout lu donc est-ce qu'il y a les tyranides? :questioin: si c'est le cas j'hésite pas :Tyranides!!

aracnesse
aracnesse
Niveau 6
17 juillet 2008 à 22:59:44

Tout le monde s'excite pour les tyranides alors que franchement... Sont laids :s
Dans le genre tytys like je prend les zergs moi :)
Et de toute facon y'a les orks dans dow2 donc moi je suis content.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:46:08

je sais que ce n'est qu'un sondage donc ce n'est pas exact(il y a une marge d'erreur) mais cela peut donner une tendance( il y a comme meme une grosse différence entre les deux armée)
perso je pense que les deux armée seront présentes.

Ouais, une tendance sur X joueurs, representant qu'une trés infime partie des joueurs de 40k, du coup si t'as 70 mecs jouant le chaos sur 100, on pourrait dire que seul le chaos est jouer à 40k alors que non... Faudrait se refer aux chiffrezs d'affaires de GW selon les produits vendu.

Dans le genre tytys like je prend les zergs moi Dans le genre tytys like je prend les zergs moi

Lol, sa revient juste au me^me m'enfin bon.

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:11:40
  1. Captain35 Voir le profil de Captain35
  2. Posté le 16 juillet 2008 à 21:55:26 Avertir un modérateur
  3. Il y a du gros geek de warhammer ici.

ouai mdr, le curton porta m'a tout l'air d'un gross geek no-live

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:26:18

On dit "no-life" :hum:
Porta, a toi l'honneur :-)

Gun-Buster_35
Gun-Buster_35
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:39:28

Tu n'as pas cour demain ? ta maman va te gronder si tu est encore sur le pc a cette heure !

ps : excuse moi de pas connaitre le jargon des gens de ton espèces , qui n'ont pas de vie social......

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:11:47

Euh, nan je suis en congés demain, ce qui veut dire que je bosse, ce qui veut dire que je ne suis pas un gamin, ce qui veut aussi dire que j'ai une vie sociale :ok:
Ahurissant non? :fou:

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 01:16:23

ps : excuse moi de pas connaitre le jargon des gens de ton espèces , qui n'ont pas de vie social......

bin dans ce cas tu essaye pas de parle et tu appuye sur la joli croix rouge en haut a droite de ta fenetre internet explorer merci de votre comprehension x)

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
18 juillet 2008 à 01:17:44

travail=argent pour vivre et non vie sociale :fou:

aussi je crois que pour inover il y aura cinqu races et que il n'y aura pas le chao puisqu'il ressemble trop aux spaces marines mais se n'est qu'une supposition car en réflichissant bien il pourrait y avoir le chaos!!!!!

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 07:29:26

moi ce qui me fait pense au chaos ces le trailer mais a moitie vis a vis de la prohetesse ou autre des eldars car si c etait une invasion tyranides (meme si sa colle mieux vis a vis du systeme d invasions etc) c est quoi le pouvoir qu elle fait?? oO tandis que si ses le chaos on peux dire qu'elle essaye de les empeche de venir par l un ou l autre pouvoir

tandis qu avec les tyty je pense pas que son pouvoir aurait servi avec grand chose

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 09:11:13

peut etre qu'elle voulait envoyer un message....

ihna
ihna
Niveau 4
18 juillet 2008 à 10:37:14

envoie un message a qui ?? au chaos tres mais vraiment tres improbable... aux tyty?? ahah je pense que ces la meilleur facon de les faire se dirige vers toi pour leurs casse croutes,pour avoir des renforts?? et non (enfin si ses les tyty hein) car quand les tyty envahissent une planete un blocus s installe d ou aucune communication peux passe

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
18 juillet 2008 à 11:10:38

je ne sais pas, avertir leur vaisseau monde .
Je ne connais pas asser les eldars pour comprendre ce qu'elle tentais de faire. Ce que je vois, c'est:
- elle sait qu'elle ne peut gagner contre la menace, et elle le dit au début
- elle est entouré de lumiere, et semble en levitation...

alors bon... je ne voit pas ce qu'elle pouvait bien faire.

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 juillet 2008 à 11:51:23

invoquer un avatar de khaine?

pears19
pears19
Niveau 2
18 juillet 2008 à 12:08:29

pour moi se ne sera pas les thyranides ils ne sont jamés apparue dans daw meme avec tout c'est expension à par en mod avec de tré mauvais graphisme ,et je ne pense pas que se soit une invocation ou autre chose des eldar sinon la sorciere aurait dit (non elle est à nous) donc g pense qu'elle essayait de repousser une menasse je pense fortement au chaos avec l'arrivé d'un grand seigneur du chaos se qui expliqueraient leurs inquiétude ,ou meme petetre les nécron si on prend on conte leur grand rapor entre eux et les eldar mais cela méthonneré ils ne sont pas assés nombreux

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 juillet 2008 à 12:17:40

c'est peut être une legion du chaos dirigée par un primarque démon en personne (genre fulgrim,angron, mortarion ou magnus) :fou: :fou:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:21:44

De toute façon on sait bien que ceux qui auront le dernier mot dans le jeu ce sera l'imperium, comme toujours :cool:

Et même si on ne les voit dans aucun des trailers de DaW je pense que le chaos va avoir son rôle dans le jeu, même si ce rôle est du genre : "Hop on vient faire un massacre sur la planète, quoi c'est déjà la baston ? Bah osef on attaque quand même..."

La vidéo du moment