CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Captain35
Captain35
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:53

Question existentielle ^^

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:45:49

si il y a des petit détails... suffit juste de regarder sto

Ouééééé, TROTROTRBIEN le fer à cheval peint! OUAAAAAAAAAAAH! Il porte un signe ultramarine sur la CEINTURE! mais quel TUNING DE OUF!

hum... donc quand je regarde l'armure MK VII d'un ultra et la meme armure dans dow... la différence visible c'est le crane sur le plastron dans dow et chez les ultramarouine c'est un fers a cheval (leurs embleme en fait :hum:

Oui mais non. chez les ultramariniens, il est pas censé avoir un signe ultracaca au milieu mais un jolie aigle à deux têtes.

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
11 avril 2008 à 00:08:44

pour les tyranides j'ai quand meme du mal a imaginer , et quand on repense a quel point relic est cupide on a plutot tendance a penser qu'ils vont effectivement refaire le coup de dawn of war et ses multiples expansions ... mais bon , esperons :)

darktonious
darktonious
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:07:14

Fer a cheval ? c'est pas plutot un "Oméga" a l'envers ? XD

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:13:34

:oui: C'est aussi ce que j'ai dit en bas de la page 3 :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:02:17

Il y aura surement plus de 4 races dans DoW 2. Ils vont se servir des données des races de DoW pour aller plus vite, donc je pense que Space Marines, Chaos, Orks, Tyranides et Eldars des le début c'est faisable. Meme plus.
Bon apres faut aussi qu'ils rajoutent pleins d'unités pour chaque.
Enfin on verra bien...

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
12 avril 2008 à 21:16:15

"Bon apres faut aussi qu'ils rajoutent pleins d'unités pour chaque"

On aura que 6 escouades qui pourront être améliorées donc plein d'unités ça me parait peu probable.

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:15:55

Justement, le coup des 6 escouades, ça ne serait pas valable uniquement en campagne ? Ou alors les escouades pourront être plus diversifiées que dans le 1

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
12 avril 2008 à 23:28:02

Plus difersifié je pense.On pourra avoir un dred dans une escouade d'après ce que j'ai compris.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:58:17

Dark imperator, d'après ce que j'ai lu c'est pas vrément ça, enfait tu auras une unité de soutiens qui se mettra devant tes troupes en formations normal, et si j'ai moi même bien compris, les dread ou un commandant par exemple pourrons encaisser les premiers coups au lieu que tes soldats prennent :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:58:47

On aura que 6 escouades qui pourront être améliorées donc plein d'unités ça me parait peu probable.

LouL 2 le retour. ils ont dis qu'il y aura 6 escouades, après ils n'ont pas parler des véhicules/QG/unités spéciales et autres.

Plus difersifié je pense.On pourra avoir un dred dans une escouade d'après ce que j'ai compris.

Euh... Oui mais nan.

Dark imperator, d'après ce que j'ai lu c'est pas vrément ça, enfait tu auras une unité de soutiens qui se mettra devant tes troupes en formations normal, et si j'ai moi même bien compris, les dread ou un commandant par exemple pourrons encaisser les premiers coups au lieu que tes soldats prennent

toutes mes excuses, mais c'est un peuc on c'que tu dis...

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
14 avril 2008 à 10:13:51

Des news, on veut des news!

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2008 à 12:27:22

Et des news avec des sources fiables aussi , car tout le monde à l'air de se ramener avec sa ptite info fait maison tout droit sortit des derniers ragots qui valent pas un clou...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:06:08

je pense que ça va faire comme DOW 1 c'est a dire Space Marines, Chaos, Orks , Eldar dans DOW 2, Garde Imperiale dans la premiere extension de DOW 2 ,Nécron et Tau dans la deuxième , Eldar Noir et l'inquisition dans la troisième et les Tyranides dans la quatrième

voila une façon pour qu'il gagne plein de fric et la plus probable

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:28:16

euh je pense pas qu'il faille rever non plus, ils vont pas faire 15 extensions...
et puis je pense que se serait idiots de leur part de refaire identiquement le schema des sorties de DOW1.

Necron_angel
Necron_angel
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:52:45

Oui mais bon en même temps plusieurs races différentes nécessitent plus de ressources niveau informatique. Alors vu la gueule des graphismes... a moins d'avoir la chance de posséder un ordi de la NASA va falloir s'accrocher.

case2000
case2000
Niveau 34
22 avril 2008 à 20:40:08

dark_templar73 :d) si c'est toujours Relic c'est pratiquement sur qu'ils vont nous faire le coup de 2 ou 3 extensions pour nous rajouter les races , tout est question d'argent tout simplement m'enfin y'a plus qu'à espèrer qu'ont est plus que 2 races pour DoW 2....

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:45:30

si c'est toujours Relic c'est pratiquement sur qu'ils vont nous faire le coup de 2 ou 3 extensions pour nous rajouter les races , tout est question d'argent tout simplement m'enfin y'a plus qu'à espèrer qu'ont est plus que 2 races pour DoW 2....

LMAO, regarde GroWoleur, SA c'est une entreprise qui fonctionne qu'en mode nargent nargent nargent.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:17:21

nan mais moi je disais sa car baby xeg en etai deja a 4 extensions, sto.

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 avril 2008 à 06:31:21

Alors attention her gruppe,il semblerait que pour faire tourner DOW 2(et c'est pas un fake même si c'est pas de source sur car vous allez comprendre :gni: )pour des graphisme de classe ultra en 40 fps sur un 22 pouce au moins,il vous faudra:

Une carte mère de classe SLI :oui:

Un processeur Intel Core 2 Quad :p)

Une alimentation de 850 Watts compatible SLI :ouch2:

4 Go de Ram DDR3 1333Mhz :peur:

2 9800GTX2 en SLI :fou:

Une Creative Sound Blaster Elite Pro Fatality One Gamer :o))

Un écran 22 pouce,temps de réponse 2ms,5000:1 de contraste;taux de rafraichissement 85Hz,Plus de 800 millions de couleur,DVI-HDMI,... :banzai:

Dique dur 1To :gni:

Souris MX Revolution et Clavier G15 ainsi qu'un tapis de souris de 444mm :rouge:

Kits Watercooling(de préference,azote liquide)

Boitier Cosmos

Windows Vista(édition ultra deluxe de préference)

Le tout Overclocké à fond

Avec le lecteur de disque/DVD aisi que le jeu(évidemment)

Le tout pour la modique somme de 39999$

La vidéo du moment