Porta,regret,exemple:Soulstorm = Beta pour DOW II
page 1.
Ouais mais nan
, sa c'est pas un regret, c'est comme d'hab', un gens se pointe et dis TROP BIENSSSSSSSSSSS Y'AURA SA SA ET SA ET SA!
Toi tu viens : source?
et la c'est le silence.
Et si effectivement le dis gens me sort une source, et bah alors c'est que c'est vrai, et chuis content pour lui
j'vais pas faire mon ouuuh ouuuuh désolé désolé! j'le voulais paaaaaaas! -_-
PS:(Porta,ce n'est qu'un seul exemple,y'en à d'autre mais le topic serait alors à moitié rempli d'exemple )
Bah met moi un seul post ou je met désolé puicque c'est sa NaaaHHH