CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:46:36

Le capital de soutien ou je sais plus le nom, le truc pour voir le nombre d'unités maximum( 20 dans les dow actuels ) serat augmenter à 30 / voir 50, j'ai rien d'officiel ni de rumheur sur ça mais il serait fort probable vu que le premier mod à être installé et la délimitation de capital d'éscouade ( j'ai un trou sur le nom du truc, renfort d'éscouade un truc ainsi :rire: )

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:12:29

et puis avec les tyty on pourra jouer a relooking extrem(pas sur de l'écriture)sur la planète :fou:

totoletau
totoletau
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:14:43

On pourrait bien se retrouver avec Ork, tyranides, Space marine et Chaotique.Ca suit la configuration d'un dawn of war 1 et ça ajoutte une race en virant les éldars (désolé :Þ).Les tyradides sont la couleur manquante de la palette, il feront leur apparition, c'est certains.
Même si je les deteste, (....surtout les genestealers au corps à corps .....) ils sont indispensables maintenant.
Et si jamais ils ne viennent pas de suite, ils seront surement dans le premier addon du jeu. "Biomass assault" !!!

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
07 avril 2008 à 21:44:04

S'ils mettent les tyty le jeu serait injouable. Il ramerait trop a cause de la fumée des spores. Mais en fait je m'en fou tant qu'il y à ma garde chérie :coeur:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:59:09

kingloi, après c'est ton pc vs l'optimisation de la dev team :rire2:

Persos, je m'en fou ^^ j'ai tout renouvelé pour starcraft 2 :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:36:38

.Les tyradides sont la couleur manquante de la palette, il feront leur apparition, c'est certains.

LMAO, c'est... CERTAINS! J'en suis... SUR... C'est... OBLIGER... C'est ce que disent les gens à chaque add-on annoncé quand ils ont vu winter assault en préparation :fou:

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:49:27

Porta,regret,exemple:Soulstorm = Beta pour DOW II :)page 1.

Quand au Tyrannides,on attend et on voit.

PS:(Porta,ce n'est qu'un seul exemple,y'en à d'autre mais le topic serait alors à moitié rempli d'exemple :-p )

Araegon
Araegon
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:50:42

Et puis si y'a pas les tyrannides,y'aura au moins d'autres unités,sinon ce serait con.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:02:39

Porta,regret,exemple:Soulstorm = Beta pour DOW II :)page 1.

Ouais mais nan :fou: , sa c'est pas un regret, c'est comme d'hab', un gens se pointe et dis TROP BIENSSSSSSSSSSS Y'AURA SA SA ET SA ET SA!

Toi tu viens : source?

et la c'est le silence.

Et si effectivement le dis gens me sort une source, et bah alors c'est que c'est vrai, et chuis content pour lui :fou: j'vais pas faire mon ouuuh ouuuuh désolé désolé! j'le voulais paaaaaaas! -_-

PS:(Porta,ce n'est qu'un seul exemple,y'en à d'autre mais le topic serait alors à moitié rempli d'exemple )

Bah met moi un seul post ou je met désolé puicque c'est sa NaaaHHH

Captain35
Captain35
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:17:13

Du moment qu'il y a les sm, ça me convient.

Beeeuuuaaargghh !!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2008 à 20:14:14

je n'espere qu'une choses :les necron :oui:

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:34:35

jespere qu'il vont bien s'occuper de l'équilibrage, au debut les necrons étaient vraiment trop fort mais la ils sont vraiment des merde...

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
10 avril 2008 à 00:44:06

en tout cas se que j'aimerai voir serait que par exemple les space marine comme les ultramarine et on va dire les blood angels n'est pas le meme désign d'armure.

mais pas plus loin que ca... je veux ca parce que tout les space marine dans DoW sont identique excepté leurs couleurs.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:10:55

en tout cas se que j'aimerai voir serait que par exemple les space marine comme les ultramarine et on va dire les blood angels n'est pas le meme désign d'armure.

Euh... je capte pas la... Y'a pas de différence entre une armure MK VII ultramarine et une armure MK VII blood angel... C'est la même! A part la couleur videmment.

Unrated
Unrated
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:31:24

CQFD

lescroises
lescroises
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:39:57

"Y'a pas de différence entre une armure MK VII ultramarine et une armure MK VII blood angel... "

si il y a des petit détails... suffit juste de regarder stou

"je veux ca parce que tout les space marine dans DoW sont identique excepté leurs couleurs."

"A part la couleur videmment."

hum... donc quand je regarde l'armure MK VII d'un ultra et la meme armure dans dow... la différence visible c'est le crane sur le plastron dans dow et chez les ultramarouine c'est un fers a cheval (leurs embleme en fait :hum: )

Kiwi_is_back
Kiwi_is_back
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:45:04

Wait and see, les gens, comme l'a si bien dit porta et d'autres, faut arrêter de spéculer, on peut pas vraiment prédire le contenu de DOW2. Quand à KELLIAN, j'aimerais bien qui m'envoie la source quand il dit ceci :

[et graçe au nouveau moteur graphique ( Essence ) utilisé, ils disent je cite :" nous prendrons plaisir à enfin modélisé des races qui demandait plus de travail et un moteur plus poussé car en nombre gargantuesque [...] "]

totoletau
totoletau
Niveau 4
10 avril 2008 à 20:14:41

C'est vrai que cette phrase là pousse bien à dire que les tyty font leur arrivé.j'espere en tout cas.

Et les utramarines, c'est pas un fer à cheval, c'est la lettre Omega.

melcor
melcor
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:16:29

c'est la lettre Oméga.

merci j'avais oublier :ok:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:03:49

La lettre Oméga à l'envers :oui:

La vidéo du moment