CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 avril 2008 à 06:35:53

Ce qui en euro vous fait:

26666 Euro :ok:

Araegon
Araegon
Niveau 8
23 avril 2008 à 06:42:10

Ah j'ai failli oublié,pour le processeur,un QX9850 OC est vivement conseillé :-p

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:49:38

Mais avec la TVA, c'est 39999 € :fou:

Araegon
Araegon
Niveau 8
24 avril 2008 à 02:30:39

Mais non :( ...

La tva a 19,8%=31945,868E :hum:

Le tout en franc est de: 209551,15735676F :fou:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:31:19

Oui je sais, mais c'est pour dire que la TVA est très élevé :o))
PS : la TVA ce n'est pas 19,6 % :question:

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:32:22

:desole: pour le double post mais :

  • élevée

:o))

Araegon
Araegon
Niveau 8
26 avril 2008 à 18:27:26

OUAIS,elle est TRES ELEVEE!!!!!

Pour t'en rendre compte ve sur http://www.pixmania-pro.fr/composants-cartes-graphiques/frfr1_9_103_772_0_0_0_00.html

Ce sont les prix SANS TTC(toute les taxes comprises pour éviter les Lapsus)

davsch12
davsch12
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:03:44

je pense qu'il vont comme pour dawn of war , 4 ou 5 si ils veulent faire mieux

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:42:27

Araegon => "OUAIS,elle est TRES ELEVEE!!!!! "
Es-tu d'accord avec moi ou te moques-tu de moi ? :o))

davsch12 => De quoi parles-tu :question:

davsch12
davsch12
Niveau 6
01 mai 2008 à 10:06:12

je parle su sujet de départ

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:42:35

Are you kidding me?!

Je te met le lien d'un cite pour démontrer l'importance de la taxe sur la valeur ajouté et toi tu me pose la question?
Sérieux!

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:47:36

Clique sur le lien pour découvrir des produits informatiques à des prix imbattables,pour sur vu qu'il y a écrit en petit,TTC non comprisent.

Autrement dit,le coup réel sans la tva ni l'éco taxe(qui est la plus faible,ce qui ne modifie le rapport de prix qu'au max de 2%)de transport,ect...

Ce n'est qu'un exemple pour la démontrée.

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 mai 2008 à 12:52:48

Quand à davsch12,tu t'es gouré sur un point:

Y'a pas de dow 5 il n'y en a que quatre(sans compter celui là,évidemment);

Dawn of War,DoW:Winter Assault,DoW:Dark Crusade et pour finir DoW:Soulstorm.

Dawn of War II étant un "recommencement" il ne compte pas et il n'y a pas interêt qu'il nous fasse le même coup,sinon sa va ch*** :fou: .

Freezel2
Freezel2
Niveau 10
01 mai 2008 à 13:41:13

Ohh le vilain triple post ! :o))
Araegon => Excuse moi (je n'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui a le même avis que moi) ! :ange:

Tu as absolument raison : j'ai vu, grâce à ton lien, une 8800GT et une 3870HD à seulement 160 € ! :ouch:

Araegon
Araegon
Niveau 8
03 mai 2008 à 06:54:40

Tu vois aussi que ce site est réservé aux entreprise et le privé(mais je suis sûr que tu l'avais compris :hum: )

Tu peux même essayé de trouver,par exemple,les cartes graphique réservéés aux pro car leur prix étant si élevé,elle ferait même palir une 8800 ultra OC en kit watercooling SANS TAXE,mais avec :ouch: .

Va sur cyber 69(ce n'est pas porno :hum: )et cherche leur config toute faite,parmis elles se situe l'atlas,la config de rêve(chère)hé bien son prix est égal à une carte graphique de pro(à 25% près SANS TAXE)

Tenez je vous en donne même une:FX 5600 QUAD

mais le coussin n'est pas fourni(car vous allez tomber sur le cul).

DiscipleDuChaos
DiscipleDuChaos
Niveau 5
11 mai 2008 à 21:55:15

Dites:

Les Démons étant disponibles en tant qu'armée indépendante à 40K, on pourrait les voir dans un add-on pour DoW2, non?

Mon biligne du jour^^

lefelin
lefelin
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:05:07

toi rever.Toi aller te coucher.(toi peut esperer mod mais j'y crois pas trop du tout )

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
12 mai 2008 à 15:11:54

bon au moins pour revenir au sujet principals, on sait qu'il y aura les orc et les spaces marines, c'est deja ça.
Apres si on ne peut qu'avoir 6 escouades, je ne pense pas qu'ils vont faire les tyranides en tout cas jouables.
Eldars je les verrai bien, l'infiltration c'est leur truc.
Mais dans tout les cas se ne sont que mes modestes suppositions. Je croit que Pcjeux a parlé de dawn of war 2 mais je ne l'ai pas et donc je ne sais pas s'ils auraient des info dessus.

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:18:30

Niet, on n'en sait rien. Il y aura d'autres races, c'est sûr, mais on sait pas lesquelles.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:28:37

Niet c'est moi qui dis niet >_<

La vidéo du moment