Tu vois aussi que ce site est réservé aux entreprise et le privé(mais je suis sûr que tu l'avais compris
)
Tu peux même essayé de trouver,par exemple,les cartes graphique réservéés aux pro car leur prix étant si élevé,elle ferait même palir une 8800 ultra OC en kit watercooling SANS TAXE,mais avec
.
Va sur cyber 69(ce n'est pas porno
)et cherche leur config toute faite,parmis elles se situe l'atlas,la config de rêve(chère)hé bien son prix est égal à une carte graphique de pro(à 25% près SANS TAXE)
Tenez je vous en donne même une:FX 5600 QUAD
mais le coussin n'est pas fourni(car vous allez tomber sur le cul).