CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

melcor
melcor
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:56:13

:-) je suis d'accord avec toi mais des que porta l'ouvre ont a le droit a des débats de 3 page pour un truc de me*e. Bien que vu le sujet sa ne fait rien.

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 mai 2008 à 18:01:27

bah le point positif c'est que cela fait vivre le topic.

melcor
melcor
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:33:27

C'est vrai

Araegon
Araegon
Niveau 8
21 mai 2008 à 22:03:48

hé j'ai regardé sur ton profil,dis-donc t'as pas perdu d'temps en prenant les premiers screen de DoW 2 comme avatar :noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
22 mai 2008 à 02:11:59

Attention, gros pavé, néanmoins pour faire court j'explique dans la première ligne ( celle-çi donc ) au vu des anneries que tu as sorti sur la flotte kraken, non je ne te croyerais jamais sur paroles araegon, tu pourras voir pourquoi en-dessous.

Vous avez que ça à foutre de vous crêpez le chignon pour des conneries ?

Bah c'est mon sport préféré donc oui.

Il suffit de taper le cite de game workshop et aller dans la rubrique tyrannides et là ils te sortent différent point(shéma de bataille,conversion,histoire,...)et c'est là que tu cherche,et je suis désolé que tu sois le genre de personne à n'avoir aucun n'autre but sur le forum de croire que tu as raison et puisque tu parle de "preuve" par "logique" alors lis bien:

Oui, ben j'ai zieuter toute la page, et j'ai rien trouver parlant de reine norne descendant sur une planète -_-, relis ta dite page, s tu vois effectivement sa, tu fais un bôôô copier/coller du lien. Et encore même si tu le mets, sa contredis le fluff, puicque tout ce qui descend sur la planète finit par être bouffer, et une reine norne, sa apparait pas comme sa par magie, alors si c'est pour bouffer l'unique qu'il y a de la flotte, c'est complètement c*n, c'est comme si maintenant l'empereur se serait encastrer volontairement dans le trône en sachant qu'il y finirait...

Tu me demande la page ett le texte d'un codex mais si tu as la codex alors tu n'as pas besoin de demander la page ni le texte car tu peux le lire et si tu ne l'as pas alors tu ne peux PAS prouver que je mens et par la même occasion de prouver que tu as raisons et du coup tu te base uniquement sur ton désire de faire l'interrêssant.

Ouuuuuuuuué! Pourquoi filer la page directement aux gars alors qu'on peut l'ennuyer à le faire relire tout le codex! tiens je la garde celle-là, prochaine fois qu'on me demande une source où je dois répondre GBN sa sera marrant à voir la gueule du type :fou:

''Tien autre chose sortant du codex tyrannides (et si tu as lu au dessus tu sais que je ne cherche PAS à déformer W40,MOI) lorsque la flotte ruche Kraken fût découverte et que son passage provoquea des pertes irremplaçables(en terme de troupes,planetes et matériel)l'inquisiteur en charge de "l'affaire" qui fût par la suite déstitué de ses fonctions,car sa tactique était d'enclencher l'exterminatus sur chaque mondes présent sur la route des tyrannides pour les privés des ressources de ces dernières,orchestra avec l'aide de membres de la deathwatch lui restant fidèle,un plan risqué consistant à capturé un groupe de genestealers(dont quelque membres héroique de l'expédition y laisserent la vie) pour les y envoyés,via un space hulk,en direction des territoires Orks de l'empire de Octavius(un bigboss si tu l'as pas compris)dont l'emprise dans le secteur Tempestus(si j'me goure là casse moi)où se situe l'empire Ultramar(ultramarines)défiais et posais toujours un problème pour l'extention de l'impérium,de manière à attiré la flotte ruche Kraken dans cette direction,les orks abordèrent le space hulk et se sont fait enclencher en force avant que l'appareil atterisse et fasse ensuite son ouvrage,il ne fallut pas longtemps au orks pour détruire promptement l'essaim originel mais les organismes eûrent les temps de se développer et bientôt infestèrent tout l'empire d'Octavius,Kraken qui fût attiré par l'appel des genestealers,laissa les "territoires" de l'imperium pour se concentré sur les mondes orks où a la différence de ceux-ci,la vie grouillais...

Des rapport fesait état d'une guerre sans merci entre les peau-vertes et les tyrannides au grand soulagement des stratèges impériaux,l'inquisiteur qui réussi à fournir à l'impérium la ressource la plus précieuse,du temps,pour réparé et reaprovisionner mais les mêmes stratèges qui se réjouire de cette victoire,déchantèrent vite en réalisant que ces deux race étaient notamment faite pour se renforcer à chaque guerre qu'elles livrent et que la combinaison de code génétique orkoïde avec la race tyrannides ne crééent des organismes d'une tailles et d'une force sans précedant,ce qui se confirma plus tard sous la forme de rapport décrivant des monstruausités dont les caractéristiques se réveleraient dangereuses pour l'avenir.
''

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARF,tu as fumer de la wouid toi, j'ai pas d'autres raisonnement me venant à l'idée

Bon déjà, incohérence fluff que je note =>

L'Inquisiteur Agmar mena l'enquête sur de nombreux mondes rebelles, agissant secrètement ou ouvertement en fonction des circonstances. Au fur et à mesure que les forces impériales écrasaient les éléments rebelles, il devint évident que la plupart des troubles avaient été fomentés par des sectes genestealers cachés au sein de la population. Alors que l'Imperium prenait conscience de cette menace, les premiers survivants des attaques tyranides le long des frontières extérieures affluaient déjà.

Dixit Taran pour le texte.

C'est sa qui s'est passer, révolte+contre révolte impèrial+agissement secret/pas secret d'inquisiteur, pas de BOUM exterminatus, surtout que des exterminatus a tout va sa passe pas, même si tu es inquisiteur et que tu peux faire BOUH je suis la parole de l'empereur obéis moi

Le secteur tempestus? C'est juste le secteur opposé à la où est situé ultramar.

Envoyer des genestealers sur un autre monde pour faire le fromage... Ouais, mais non, tout simplement parceque pour kraken, des genestealers qui eclaire pour la flotte ruche, c'est pas une escouade qui fait l'appart, mais des centaines/ voir milliers sur des dizaines de monde différent, donc le coup du Je suis cette sympathique escouade de stealer! Non, sa marche pas.

Les créatures tyrannides devenant plus fortes à cause des orks... Excuse moi, mais les progrès sur les tyrannides à l'aide des maccabés bouffés sur place, sa se fait pas en journée, ni en mois, mais sur plus longtemps heingh, parceque sinon, l'imperium pourrait plus résister aux tytys le lendemain ou ils ont bouffer un bolter et une armure energetique...

Quand aux pertes militaires/victoires impèriales=>

''Plusieurs centaines d'importants mondes habités sont tombés aux mains des tyranides. Deux chapitres de Space Marines basés sur la Frontière Est, les Scythes of the Emperor et les Lamenters ont été pratiquement annihilés, l'équivalent d'environ une compagnie survivant à l'assaut tyranide.

Ces combats n'ont pas été vains. Dans certains systèmes, les Space Marines ont abordé les vaisseaux tyranides à leur sortie du Warp, alors que les créatures étaient encore en sommeil. Ces groupes d'abordage pénétrèrent dans les organes vitaux des immenses vaisseaux, rassemblant des informations sur les tyranides et détruisant des milliers d'extraterrestres pendant leur hibernation. Les informations recueillies se sont révélées essentielles dans les recherches pour trouver une arme permettant de vaincre la menace tyranide.''

Et même que dans mon oreillette on me dis que ces messieurs les zoneilles ont pouwner kraken, que les ultramarines ont pouwner l'autre bout sur Ichar IV, et que des bouts sont passer à travers et se baladent dans l'impèrium!
donc pas de combat massif contre les orks, de plus, la flotte ruche kraken ayant pour tactique de se diviser et attaquer de nombreux secteur, sa re contredit tes arguments...

Alors monsieur je ne cherche PAS à déformer W40,MOI, va relire le fluff au lieu de faire l'âne.

Ah c'est le grand Porta! Vite sortons nawak en disant qu'il a tord et veut juste ennuyer les gens, fesons le crouler sous du fluff nawak! Comme sa il mourra de crises cardiaques a cause d'hérésie contre le fluff!

Porta tu fais vraiment pitié tu sais ,m'enfin

Désolé, mais au vu des aneries que tu as sortis au-dessus, C'est plutôt toi qui fait pitié :fou:

Je passe les détails sinon c'est trop long,mais en résumé les Marines sous le commandement de Calgar conseillé par l'inquisiteur(du com juste au dessus)durent se résoudre à ce que la bataille finale aurait lieue sur maccrage et que les dispositifs stratégiques des bases polaires nord et sud soit tenues coute que coute,leur défences étaient capitale et furent donc confié au membre de la 1é compagnie les meilleurs du chapitre,et ce n'est que lorsque que Marneus appris que la lotte Tempestus avait quitté les docks du système(je ne sais plus lequel et je m'en excuse,je posterais son nom dés que je le trouverai)et ce mit en route que l'inquisiteur perçut une lumière déspoir...

MDR, tu arrives à te recontre dire, tu parles de kraken pour ton inquisiteur fou, et maintenant le dis inquisiteur fou donner des infos en fait sur les deux flottes ruches en même temps O_O, alors qu'elle ont Ouat nombreuses années de différences entre leurs deux apparitions!

Donc oui, tu fais bien pitié.

Ensuite les tyrannides attaquèrent et tiens,miracle porta tu sais quoi,les tytys s'en sont pris au forterresses nord et sud,tiens comme c'est curieux tu crois quue des automates qui foncent dans le tas auraient pensé à ça?
Ou alors l'esprit de la ruche contrôle chacun des organismes et les dirigent vers ces points car d'un point de vue stratégique(ce que les orks n'aurait pas fait tout de suite,sauf p'têt avec Ghazkull ou Nazdreg)c'était la clef de voûte de leur ennemis?
Et par controle,j'entend de manière coordonné et discipliné...

AAAAAaaah mais merde alors! Comme c'est étrange! IL n'y a que de la bouffe au pôle sud et au pôle nord! Je me demande ou les tyrannides auraient pu aller chercher à manger ailleurs! Zut ils ont foncer direct sur la bouffe! DOnc oui CQFD, ce sont des automates.

des 200 vaisseaux que comptais la flotte,il fallut le sacrifice de vaisseau amiral du commandant en chef,qui au moment le plus fortde la bataille,dirigea son batiment au centre de la flotte ruche et activa son moteur warp,ce qui eût pour effets d'aspiré la flotte ruche ainsi que le vaisseau dans le warp et c'est ainsi que la victoire fût acquise au chapitre.

Source du nombre de vaisseau de la flotte? Non je demande juste par interêt pacque j'ai jamais eut le chiffre sous les nyeux.

Sinon le reste c'est exact, néanmoins il n'y a pas eut de POUF les 9/10 ème de la flotte sont moooooort, oh ma gaaaaad, lourdes pertes oui, flotte pouwner au poinds de rester 20 vaisseaux sur ton chiffre donner, non.

Ce n'est qu'après en se dépêchant de porter secours au force sur Maccrage que le plus terrible des scénarios se révelaient,au sud des poche de tyrannides fesait encore des dégats mais au nord...
Tout les tyrannides étaient morts,et en se frayant un passage dans le complexe dont chaque centimètre étaient recouvert des cadavres des perfides xenos,Marneus et ses forces découvrirent l'affreuse vérité...
Dans la salle centrale,une montagne de tyrannides s'était empilé en cercle autour des cadavres des terminators de la 1é compagnie.

euh ouais... Je vois mal comment les tytys auraient pu continuer à faire du dégâts sur des maccabés? Quand marneus a envoyer la 3ème et la 7ème compagnie sur maccrage, y'avait plus un seul ultramarines de vivant, et dès l'arrivé c'était SHPOUAAAAH BISOU TYRANNIDES et moultes assaults tytys alors que les SM se posaient a peine.

Et pardonne ma condition d'être humain mais je ne puis continué mon coms encore longtemps sans nuit de sommeil,surtout que je suis obligé de le détaillé autant que possible pour l'ignorant que tu est alors je le continuerait demain mais déjà tu as un avant goût de tonn illogique et que la quasi-totalité de tes"DTC" ne tienne pas la route une seconde,m'enfin comme dirait l'autre:Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute.

Au vu des anneries que tu as sorti au-dessus, mes DTC tiennent la route.

alors puisque tu t'ennuis ben achête les codex et tu verras que je n'ai rien dit qui va à l'encontre de l'histoire ou du fluff

AH AH AH, trop tard.

Quand au orks et au tytys,je n'ai fait quénoncé le fait qu'en fin de compte les tytys avaient l'avantage même face au ork(qui par ailleur ont réussi à se récuérer une technologie vraiment impressionnante)

Oui mais non, cf wouathe douarf de notre grand ami Johnson/gavin thorpe qu'ils sont trotrofaurt, les orks pouwnent.

Et je ne mens pas quand j'ai parlé du " il dévore le cerveau de leur ennemis pour récupéré les infos stratégique" étant la race biologique la plus avancée ce n'est pas dur pour elle.

Tu ne mens pas? Comme c'est gentil! Tu n'a pas de source? Dommaaaaaaaaage, tu pense qu'ils mangent des cerveaux? C'est con sa c'est écrit nul part, donc même si tu le penses, ce n'est pas officiel donc =>

je n'aime pas qu'on me dise que je mens, dans la vie réele mais pas à warhammer 40000,alors oui tu peux me croire sur parole quand j'énonce quelque chose que j'ai lû sur Warhammer 40000,c'est tout.

Au vu de au-dessus, non yé né té croua paaaaaaaaaa.

Je pense comme toi melcor, mais Porta non, je te préviens, t'auras beau lui mettre une source sans faille (ex: codex), ça ne changera rien.

Bah si.

Pour Porta warhammer 40k s'arrete a la v2.

Bah non.

melcor
melcor
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:40:39

"Pour Porta warhammer 40k s'arrete a la v2.

Bah non. "

J'aurais pu le croire.

Et je ne mens pas quand j'ai parlé du " il dévore le cerveau de leur ennemis pour récupéré les infos stratégique" étant la race biologique la plus avancée ce n'est pas dur pour elle.

Je suis d'accord avec porta, les tyty ne bouffes pas le cerveau et ne récupere pas les infos stratégiques. Je pense que tu faisait référence aux tentacules sensitifs? si oui sache que c'est tentacules ne servent que a récolté l'ADN pour dire a la flotte ruche que cette planete est intérésente.

melcor
melcor
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:45:45

porta, toi qui semble penser que les tyty n'ont aucune stratégie voila un texte pour te contredir :

http://img55.imageshack.us/my.php?image=tyranidenk5.png

WD135 page :17

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:08:43

Les Tyranides n'ont aucune stratégie à proprement parler. Lorsque que les organismes les plus puissant ou ceux d'avant-garde sentent de la nourriture, ils font de diriger les plus petits vers cette zone. S'too.

Comme l'a dit Melcor, les tyranides ne dévorent pas le cerveau de leurs victimes pour avoir des infos stratégique, c'est juste pour leur ADN afin que les Reines Nornes puissent créer de nouveaux organismes.

"porta, toi qui semble penser que les tyty n'ont aucune stratégie voila un texte pour te contredir "

Les Tyranides n'ont pas de stratégie, les gros dirigent les petits vers la "nourriture" et c'est tout. De toute manière, un Gaunt n'a pas de conscience, ils reçoivent simplement des ordres psychiques des créatures synapses qui elles-même reçoivent leurs ordres de créatures encore plus puissantes (genre Reines Nornes) donc question stratégie c'est à revoir...
Aprés, tout dépend ce que vous entendez par "stratégie" :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:14:26

Oui bon d'accord le mot statégie est un peu fort mais il ne font pas que fonçer bettement dans le tas, ils le font avec un minimum de luçiditer(je parle pour ceux qui dirige les p'tit) .

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
23 mai 2008 à 07:53:25

on a le droit a des debat de 10 page sur quelque chose de totalement inutile ça sert a rien de connaitre le monde de warhammer

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:22:08

Si ca ne t'interesse pas, :sors: gros boulet!

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:01:35

je suis un gros boulet ? tout ça parce que je trouve warhammer completement debile et qui est quelque chose de commercial a fond avec des figurine a 50E des bouquins a 20E ect et le pire c est qu au bout de 5 ans ils en ressortent de nouveaux et les anciens ne vaut plus rien, mise a jour des regles ect bref vous etes exploiter a fond

sinon j aime bien dawn of war c est pour ça que je suis la et c est pour ça que sa m interresse de voir quelle race il y a, c est le sujet du topic a la base ...

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:29:34

exactement, t'es un boulet: tu fais référence au sujet de base alors que toi tu parles de l'exploitation de GW....

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
23 mai 2008 à 20:37:31

bon ça sert a rien d expliquer a un con en attendant aucun de vous fait reference au sujet de base a la place vous parler de votre jeu de gamins mais bon y a toujours des attardés ...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:43:15

on a le droit a des debat de 10 page sur quelque chose de totalement inutile ça sert a rien de connaitre le monde de warhammer

T'es pas content tu t'casses, pas plus compliqué que sa.

je suis un gros boulet ? tout ça parce que je trouve warhammer completement debile et qui est quelque chose de commercial a fond avec des figurine a 50E des bouquins a 20E ect et le pire c est qu au bout de 5 ans ils en ressortent de nouveaux et les anciens ne vaut plus rien, mise a jour des regles ect bref vous etes exploiter a fond

Les figurines coutent 30€ et tout coutent cher mon petit, si t'aime pas achète pas, idem pour les codex, et de te foture comme sa du plaisir des autres fait bien de toi un boulet, quand ua xrègles, elles ne changent pas tant que sa, ce qui ne necessite pas forcément l'achat du nouveau GBN, de plus je pense que tu achète des jeux vidéo? Un jeux vidéo qui sort coute 50€, MERDE alors! au bout de X semaines tu en a marre et court en racheter, tu te fais EXPLOITER toi aussi! REBELLONS NOUS... Ouais mais nan.

Tout sa pour dire que chacun fait ce qu'il veut de son pognon.

bon ça sert a rien d expliquer a un con en attendant aucun de vous fait reference au sujet de base a la place vous parler de votre jeu de gamins mais bon y a toujours des attardés ...

AH AH AH AH, jeux de gamin, moyenne d'âge des joueurs pur et durs de 40k => entre 20 et 50 ans, donc DTC pour l'argument de ouffzor, les snots/grots/kevins, sa comptent pas, et l'attardé que je suis te dis que si tu veux des vraies infos tu n'as qu'a aller sur le site de DOW II.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:47:56

taggle sale gamin, j'ai pas besoin de te contredire, porta a tout résumé...
porta +1 :ok:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:05:04

bah c est sur y a des gars qui font rien de leur vie et qui ont besoin de s occuper vu qu ils sont seul donc apres si c est une passion chez vous, c est juste que je comprends pas votre interet a ce jeu
dark templar on a certe le meme age mais je pense que niveau d age mental j ai des annees d avance sur toi, tu ferai mieux de profiter ta jeunesse : sortir boire fumer ect plutot que de rester cloitrer chez toi a peindre des figurines ...

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:16:10

Bon bein je m'y mets aussi.

"bah c est sur y a des gars qui font rien de leur vie et qui ont besoin de s occuper vu qu ils sont seul donc apres si c est une passion chez vous, c est juste que je comprends pas votre interet a ce jeu "

Surtout qu'il faut être deux (au minimum) pour y jouer, de plus la peinture rien t'empêches de le faire avec des potes. Sans compter les clubs, organisations, ect.

"dark templar on a certe le meme age mais je pense que niveau d age mental j ai des annees d avance sur toi, tu ferai mieux de profiter ta jeunesse : sortir boire fumer ect plutot que de rester cloitrer chez toi a peindre des figurines ... "

Ah ok le gars qui dit qu'il est plus âgé mentalement et qui conseille de se foutre en l'air. :noel: (ça n'empêche pas que je sois pour une petite fête de temps en temps). De plus tu écrit très bien pour quelqu'un de ton âge. tu dois être aussi doué ue melcor en dictée. :noel:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:25:34

druchii2 : c etait les premier exemple qui me venait a l esprit apres il peut faire du sport ect c est pas ça le probleme, apres si je reagis comme ça c est parce que je ne vois franchement pas l interet de ce jeu :
_la strategie ? y a des jeux beaucoup plus strategique que celui la ...
_l univers ? bof pas vraiment dement est plutot banal sachant que warhammer battle reprend un peu le seigneur des anneaux est d autres bouquins du genre et que le 40 reprend battle version futuriste vu qu a la base c est le meme truc l empereur ect
_cree une armee par vous meme ? bah vu le prix des pots des figurine du livre des regles ect bref sa vaut pas le coup

sparda74
sparda74
Niveau 3
23 mai 2008 à 23:29:50

c etait les premier exemple qui me venait a l esprit apres il peut faire du sport ect c est pas ça le probleme, apres si je reagis comme ça c est parce que je ne vois franchement pas l interet de ce jeu :

t'a jamais eu l'idee que pas tout le monde te ressemble, y'en n'a qui prefere etre tranquille chez eux et peindre ou bien ce fair des batailles entre potes, c'est toujour mieux que trainer dans la rue tout la journe, et puis bon le conseille de boire et fumer c'est trop laid serieux.

_la strategie ? y a des jeux beaucoup plus strategique que celui la ...

Ba ouais et alors tu cherche toujour le maximun toi.

_l univers ? bof pas vraiment dement est plutot banal sachant que warhammer battle reprend un peu le seigneur des anneaux est d autres bouquins du genre et que le 40 reprend battle version futuriste vu qu a la base c est le meme truc l empereur ect

banal, ba va s'y cree en un toi qui et s'y fort. Chez pas mais moi en tout cas j'en voit pas a tout les coin de rue.

_cree une armee par vous meme ? bah vu le prix des pots des figurine du livre des regles ect bref sa vaut pas le coup

Pour sa par contre je suis assez daccord avec toi c'est vraie que c'est quand meme assez chere j'avoue.Mais bon d'un coter quand c'est une passion ba t'y peut rien genre ceux qui collectionne les timbres et ba y vont depenser du fric sa sert a rien mais pour eux c'est enorme

La vidéo du moment