CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
28 mai 2008 à 20:24:17

Un "p" de trop. :hum: Comme quoi, même moi je ne suis pas parfait. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:30:42

Un Eldar noir ne peut être parfait.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:56:03

"Un Eldar noir ne peut être parfait. "

y'a meme pas besoin de le dire, c'est logique... :lol: (nan je deconne)

:noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:42:31

en effet un disque dur coupé en deux et l'équivalent d'un cerveau en morceau mais j'ai dit un cerveau INTACT,a part le manque d'oxygène,tu sais qu'il vont pas s'arrêter juste parcque le mec est mort,pour eux si le cerveau est encore "frais"( j'dirais moin de 2 minutes aprèes la mort)ils peuvent parfaitement en tiré les informations comme ils le veulent.

e manque d'oxygène provoque des dégâts considérables aux cerveau, entre autre tu peux ne pas ravoir une vie normale/devenir un légume, toussa toussa. Dans tous les cas, le tytys n'a pas de quoi bouffer le cerveau ou le sucer/pomper ou alors il sort sa paille et schlurp, mais dans tus les cas rien d'ecrit = Non.

Après oui quelques minutes c'est pas un drâme, m'enfin j'pense pas qu'un général se balade seul sur le front ou même a l'arrière, alors le combat risque de durer plus que quelques minutes, et tu n'as toujours pas résoler LA question Comment ton tytys sait-il ce qu'est un soldat et le différencer d'un officier

Si tu vois toujours pas l'erreur alors là t'est foutu.

Je vois pas d'erreur, je suis pas foutu, je dis que les tytys sont méga géniaux en therme de biologie evolutrice toussa toussa par rapport aux autres, où est le problèmes? Ils ont beau être bon en court de biologie, en court de mécanique ils sont nul, surtout parcequ'ils en ont pas besoin.

C'est pas ma faute si tu fais parti des couillons qui pense que "technologie" sa veut dire "machine métallique"

OOOH toutes mes excuses si quand je parle de technologie au 41ème millénaire j'y vois plus un tas de gens utilisant de l'acier ou tout autre métal allié a divers technologies du genre plasma toussa toussa pour tuer l'autre et non aux lances en bois avec bout de silex au bout!

Donc reformulation de la part du couillon que je suis qui quand il parle de technologie, ne parle pas d'ascenceur en bambou qui marche avec des poids en pierre.

Les tyrannides sont Naze en therme de technologie utilisant
metallurgie/plastirurgie/warpirurgie/démonologie/p
lasma bref tout ce que tu veux mais qui vient pas du naturel ( sauf warp qui est a part dirons nous )

;"et je te défie de me trouver une autre race qui se sert de la BIOLOGIE MATERIELLE pour crée des vaisseaux vivants,des armes directement dans les extremités,des tonnes de soldats,SANS METAL! ''

Euh oui et? J'avoue que les tytys font de chouettes gros tas de viandes pouvant traverser l'espace, néanmoins je vois plutôt sa comme l'évolution d'une éspèce afin de survivre, bref les tytys ont bouffer toute une planète, y'a plus de bouffe, ils ont la necessité de trouver d'autres mondes pour bouffer, donc logiquement de résister aux ennemis, de voyager vite sans mourir dans l'espace toussa toussa. Pas comme une technologie qu'ils ont mis au point mais plus comme une évolution biologique venant de leurs nécéssités.

Quel est le différence entre la nano-technologie et la bio-technologie?

La biotechnologie est le mélange de la science des êtres vivants à celles que l'homme a mis au point en ce qui concernce la biologie/génétique/toussa toussa

Tiens je te vois venri avec tes gros sabots et le clonage tytys en rapport avec une science bio technologie que les tytys ont fait? J'ai raison? a priori on ne sais pas si c'est de l'évolution rapide des tytys ( genre comme je pense, nécessité d'un truc pouf le truc apparait ) ou de la bio technologie comme tu veux me le faire sous entendre.

Pour en revenir a la nano technologie c'est construire des trucs à l'échelle du nanomètre, autrement dis manipuler de la matière à l'échelle moléculaire.

Donc la différence, euh si je capte bien ce que tu veux me dire c'ets que l'un peut s'appliquer avec l'autre pour s'amuser à créer, au hasard des grosses bestioles ou des plus petites?

Laisse moi ce plaisir, ,moi en tout cas oui,quand à toi aussi car sinon tu n'aurais pas acquit de conscience,comme les animaux.

Mouais, c'ets vrai que le coup du tu as choisis ce que tu voulais devenir? est con ( quoique encore, quand on est gosse, on sait pas vraiment ce qu'on va être, c'est surtout quand t'es ado que tu te rend compte de ce que tu es, toussa toussa que tu peux devenri qui tu veux, 'fin bref tu vois? )

Sinon, le coup de tu as choisi par toi même de rentrer dans l'ovule de ta mère, je pense pas que tu puisse me répondre que tu l'as effectivement choisi, c'est plus monsieur ta moitié qui l'a fait automatiquement.

alors que dans l'univers,tout est quantifiable,un problème qui peut paraître insoluble dans l'instant peut être facilement évité dans le futur,seulement ils sont trop égoïste et ont trop peur d'admettre que dans l'immensité de l'univers ils ne sont rien de plus que des grains de poussière,ce qui est d'ailleurs rendu évident dans W40k,c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'ont poussé dans cet univers.

Moi j'm'en fiche quand je mourrais, j'me ferais congeler dans une posture à la con ( j'ai pas encore decidé faut voir ) et je veux qu'on me balance dans l'espace pour que les ET se marre en me voyant, ou encore mieux qu'ils fassent comme nous et se demandent d'ou je viens, pourquoi je viens, et pourquoi j'ai une pose à la con.

Aaaaah j'adore mon humour naze.

En gros comme personne ne peut dire avec precision,"qui" nous sommes,notre futur,ce à quoi nous sommes déstiné,alors je trouve un peu déplacé,de la part d'un mec qui pense connaitre la "vérité" alors qu'il ne se souvient même pas de ces premiers pas en tant que bébé,d'essayer de me contredire sur la "nature" de l'évolution des tyranides.

Hé! Je t'ai dis as tu choisi de naître et que ce serait toi qui irait dans l'ovule de ta mère? pas Tu es un animal qui n'a conscience de quedalle et ne fais que de vivre comme X autre animales Je suis pas la science infuse, et me moque de la question sur la vie, j'suis apparu sur terre, je sais que je finirais par mourir et qu'au bout de X années on m'aura oublier à jamais, alors j'en profite un max.

Sinon tu n'as pas répondu a ma question dis moi clairement J'ai choisi de naitre par moi même, je savais que je viendrais au monde ''

Tu ne peux pas répondre oui à sa, ce que je voulais dire, c'est que tu ne l'as pas vraiment choisi, néanmoins tu es la et tu en profite, c'est tout. Après si tu veux savoir pourquoi c'est toi et pas le copin qui fesait la course a coté de toi faut chercher ailleurs...

Tu te demande POURQUOI.

honnêtement NON.

Bon,c'est quand même sympa ces fights de W40K,sa fais vivre le topic et on s'marre ,sans déconné Porta n'abandonne pas,il en a et c'est vachement sympa.

ben sa permet d'apprendre quelque trucs, genre la biotechnologie et la nanotechnologie, j'espère juste que j'ai bien résonner la-dessus et pas que je vais passer pour un mou du gland, au pire si c'est le cas tant pis je répondrais a coup de froutch avant d'aller bruler milles cierges

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 mai 2008 à 06:40:40

Après oui quelques minutes c'est pas un drâme, m'enfin j'pense pas qu'un général se balade seul sur le front ou même a l'arrière, alors le combat risque de durer plus que quelques minutes, et tu n'as toujours pas résoler LA question Comment ton tytys sait-il ce qu'est un soldat et le différencer d'un officier

Dis moi Porta si tu te pointe dans une base naval(exemple) comment fais-tu pour repérer un amiral des 2é classe?

de 1 il est très rare qu'il y est plus de 100 amirals dans un même endroit,de 2 tu ne vois qu'un amiral pour(alentour) 3000 soldats,de 3 le 2é classe c'est la petite casquette et le petit costume alors que l'amiral c'est bardé de déco,une vrai boule disquo de décoration,un uniforme richement décoré et parmi les soldats,même un débutant ni connaissant rien reconnait un amiral quand il en voit un,alors les tytys,c'est calcul de base,si y'a un commissaire(casquette,sabre,uniforme de couleur noir et rouge,seul)au millieu de centaine de garde(uniforme vert,casque,fusil,nombreux)ben il vont pas se dire"tiens?qu'est ce que celui là fout là?" sa va plutot faire "unité de supériorité pour l'ennemi,cible acquise".

Mais si un chef est suffisament intelligent pour faire porter ses déco par un cadet et lui l'uniforme de base et qu'un lictor attaque,et ben le lyctor va se faire berner mais comme la discipline martiale des autre races est stricte(volontairement ou non,car un bigboss va pas se faire passer pour un gretchin)il ne changeront pas d'uniforme,et les tytys sauront où sont les chefs et donc comment affaiblir la tactique ennemis(truc de base tu t'en prend au chef et le temps que l'ennemi pallie à ça,tu en auras profité).

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:32:46

Dis moi Porta si tu te pointe dans une base naval(exemple) comment fais-tu pour repérer un amiral des 2é classe?

Lis donc ce que j'écris.

Si maintenant je te jète sur une planète peuplé d'extra terrestre, tu va me dire que tu va t'integrer comme sa d'un coup dans leur civilisation et que tu connaitras tout en arrivant alors que tu les as jamais vu avant? Oui bah non.

On parle de tyrannides, de bestioles qui n'ont RIEN en commun avec les hommes si ce n'est savoir taper sur la gueule de l'autre! Les seules choses que les tyrannides savent sur les hommes, ce sont les balles et autres trucs qu'il se prennent sur la gueule et qu'un homme a 2 bras 2 jambes une tête, rien de plus! Ils ne savent rien de comment fonctionne la société humaine, et donc ne peuvent même pas savoir la différence entre un civil et un militaire, alors faire une différence entre un uniforme d'officier de soldat de base, ils savent déjà pas ce qu'est un uniforme donc problème régler.

l'amiral c'est bardé de déco

Faut pas non plus éxagerer, le système d'officier imperial, c'est comme aujourd'hui n'importe qui peut le devenir s'il est pas con et bosse dur, pas besoin de médailles pour sa,a moins de vouloir jouer le héros, sauf que les généraux, les médailles il se les font pas grâce à eux mais sur le dos de leurs soldats.

et les tytys sauront où sont les chefs et donc comment affaiblir la tactique ennemis(truc de base tu t'en prend au chef et le temps que l'ennemi pallie à ça,tu en auras profité).

Cf gros texte au-dessus, les tyrannides ne savent pas différencier un officier d'un plouc de base, ils connaissent RIEN aux grades et autres trucs militaires, toit u parles d'un point de vue humain, tu sais déjà que c'est comme sa.

Araegon
Araegon
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:14:30

MAIS AHHHHHHHHH,(plagiat,hahaha)t'sais,si tu me balançait sur une planète extra-terrestre avec une civilisation un minimum intellectuel(car si il sont hostile je crois que j'aurais même pas à me poser la question) selon leur stade,si c'est le système de caste dirigeante,je susciterais l'interêt de la caste dirigeante(vu que je leur suis étrangé)et si je suis ammené vers leur chef,comme les autres vont "formuler" leur respect vis-à-vis du dit chef,ce sera d'une manière commune à toutes espèce de démontré que c'est le boss et qui faut s'en souvenir.

Cela passe du,genou à terre,baisser la tête,prosternation,salut militaire,frappe sur la poitrine,cri de guerre avec bras levés,ovation de la foule,...

Et je le répète pour le captieu puissance 1000000,c'est pas le lyctor qui pense,mais L'ESPRIT DE LA RUCHE,et c'est pourtant simple,un lyctor comme il s'infiltre il à la temps de voir des gardes courir vers un seul mec qui à un uniforme différent,faire une sorte de salut pour qu'ensuite il le voit faire un signe au gardes pour qu'ils fassent quelque chose,à partir de là le lyctor sait(par "sait" je parle de l'esprit SUPERIEUR)qui est sa proie,voilà.

A au fait porta puisque tu pense que je dis des conneries alors,dis moi comment les tyranides font pour assimiler une planète?

Et quel est leur moyen de reproduction?car ayant le codex tyranides moi,je vais bien rigoler si tu te goures.

aracnesse
aracnesse
Niveau 6
29 mai 2008 à 23:14:40

Pff je sais pas comment tu te débrouille porta mais à chaque fois tout le monde t'en veux; c'est recherché? xD
Mais continu je me marre bien.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:15:33

Pff je sais pas comment tu te débrouille porta mais à chaque fois tout le monde t'en veux; c'est recherché? xD

en fait... Ils ont copié le style du Dr.House de moi O_O AH AH! SA VOUS CHOQUE HEIN?!

MAIS AHHHHHHHHH,(plagiat,hahaha)t'sais,si tu me balançait sur une planète extra-terrestre avec une civilisation un minimum intellectuel(car si il sont hostile je crois que j'aurais même pas à me poser la question) selon leur stade,si c'est le système de caste dirigeante,je susciterais l'interêt de la caste dirigeante(vu que je leur suis étrangé)et si je suis ammené vers leur chef,comme les autres vont "formuler" leur respect vis-à-vis du dit chef,ce sera d'une manière commune à toutes espèce de démontré que c'est le boss et qui faut s'en souvenir.

Oui sauf que pour susciter l'interêt de la caste dirigeante, faut savoir causer l'ET, et mon avis que ce sera pas le cas, et quand leurs systèms de politique n'aura peut être rien du tout à voir avec tout ce que les hommes ont connu sur terre, pour le coup du boss, c'est à voir, m'enfin faut déjà qu'il t'y emmène et qui prennen pas peur en te voyant et qu'il se mettent à te tirer dessus comme des ouf en croyant que tu va tous les manger.

Cela passe du,genou à terre,baisser la tête,prosternation,salut militaire,frappe sur la poitrine,cri de guerre avec bras levés,ovation de la foule,...

Même reproche qu'a mon post d'au-dessus, tu te base sur ton experience humaine, si je te jète a l'autre botu de la galaxie, mon avis que sa sera pas pareil, ou alors le bon dieu a voulu s'amuser à faire une sauvegarde du monde au cas ou...

Et je le répète pour le captieu puissance 1000000,c'est pas le lyctor qui pense,mais L'ESPRIT DE LA RUCHE,et c'est pourtant simple,un lyctor comme il s'infiltre il à la temps de voir des gardes courir vers un seul mec qui à un uniforme différent,faire une sorte de salut pour qu'ensuite il le voit faire un signe au gardes pour qu'ils fassent quelque chose,à partir de là le lyctor sait(par "sait" je parle de l'esprit SUPERIEUR)qui est sa proie,voilà.

ouais sauf que sa change RIEN, ton esprit de la ruche ne connait que dalle à l'humanité si ce n'est qu'elle se défend pour pas se faire bouffer! Ton esprit de la ruche elle dicte quoi faire, elle s'infiltre pas non plus dans le cerveau du lictor et lui ordonne de bouffer le truc en face avec plein de blings blings, elle lui dis de s'infiltrer, et de foutre le bordel sur les arrières, c'est tout, c'est comme nous tiens, un officier ordonne à un soldat d'aller buter des mecs en face, il saura pas comment il a fait a moins d'être à côté et de le voir allumer les types en face, ce qui n'est pas le cas pour l'esprit de la ruche.

Et comme je le répète depuis X post, dans tous les cas, il y a rien d'écrit comme quoi les tytys aiment bien bouffer en particulier les cerveaux pour ensuite s'amuser à dire OH MAAAAAAYRDE on attaque des zoms pas bieeeeeen

Car dans tous les cas la seul choseà faire contre des tytys c'est de se poser à un coin de le défendre à mort, et stou.

A au fait porta puisque tu pense que je dis des conneries alors,dis moi comment les tyranides font pour assimiler une planète?

Simple ils se posent dessus, butent tout, bouffent tout, et ensuite la flotte ruche assimile grâce à de bons gros trucs qui descend sur la planète, tytys compris.

Et quel est leur moyen de reproduction?car ayant le codex tyranides moi,je vais bien rigoler si tu te goures.

MAIS C'EST CELA! Ils se reproduisent en s'engrossant ente eux enfin!m C'est logique...

Bah oui bah non, comme expliquer dans un post au-dessus, la reine norne s'amuse à faire du clonage, et le clonage c'est pas POUF en 10 secondes je fais un tytys, surtout s'il est gros.

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:08:40

Bon porta de 1 t'as pas le codex alors même si je te le mettait sous le nez tu ne voudrait tout simplement pas avouer que tu as tort,alors avant de continuer je voudrait savoir si il y a un membre qui a la codex tyranides.

melcor
melcor
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:28:57

Je l'avais et je m'en souvient assez bien.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:01:39

Bon porta de 1 t'as pas le codex alors même si je te le mettait sous le nez tu ne voudrait tout simplement pas avouer que tu as tort,alors avant de continuer je voudrait savoir si il y a un membre qui a la codex tyranides.

Mais tort sur QUOI? Y'a pas MARQUER que les tytys bouffent les cerveaux pour y puiser des infos, donc t'as rien à prouver, de plus avec un GroWotour à 10 min de chezmoi j'y vais quand je veux alors heingh...

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:46:55

Porta,tais-toi...

Ligne 11 à 13 texte 7 page 4 codex tyranides:"Ils se repaissent ensuite des cerveaux de leurs victimes afin de transmettre à leurs congénères des informations sur les forces et les faiblesses de l'adversaire."

Maintenant,achète le codex et tais-toi.

Araegon
Araegon
Niveau 8
31 mai 2008 à 16:47:49

Oh et évite des affirmation sans source que tu puisses vérifier n'est-ce pas Porta?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
01 juin 2008 à 01:11:00

''Porta,tais-toi...

Ligne 11 à 13 texte 7 page 4 codex tyranides:"Ils se repaissent ensuite des cerveaux de leurs victimes afin de transmettre à leurs congénères des informations sur les forces et les faiblesses de l'adversaire."

Maintenant,achète le codex et tais-toi. ''

AAAAAAAAAAAAAAAAaah, j'irais voir sa demain, mais je sens d'ici le gros fak qui pu :fou:

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:06:53

Alors j'attendrais tes excuses d'accord?

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:17:38

Mais je doit aussi t'en présentés car je n'ai pas trouver de suite où j'ai vu ce passage,donc voilà désolé de ne pas l'avoir trouver ce qui nous aurais épargner du temps.

Mais néanmoins j'attends de ton coté des excuse car tu as dit que tu avais pas le codex et comme moi je l'ai,tu m'a clairement traité de menteur alors que sur W40K je ne mens jamais.

De la même manière que sur la même page,si tu lis bien,ce sont les voraces qui,par millions engloutissent tout la matière première de la planète et qui plongent ensuite,leur corps bouffi dans les cuves acides afin d'être recréer ultérieurement,les océans et la matière ainsi puisés sont transférés via d'énormes tours capillaires(et pompe pour les océans)vers la flotte ruche.

Et ce n'est pas le clonage leur technique de reproduction(pas de star wars)il s'agit du recyclage et du remodelage de la matière organique,et c'est très différent car,le clonage c'est recopier,le recyclage c'est recréer.

Araegon
Araegon
Niveau 8
01 juin 2008 à 23:39:17

De quoi la flotte ruche kraken?

Je n'ai peut-être pas préciser que c'était la 2é flotte ruche qui frappa la galaxie et si je me suis gouré avec Léviathan,c'est parcque je ne l'avais pas sur moi ni à porté(je parle du codex)étant en démenagement,j'ai dû me séparer de plusieur de mes affaires y compris mes codex et les stockés autre part mais je me souvenais quand même de la plupart des passages y compris le coup du cerveau,boulet.

En effet,Kryptman et des véterans de la deathwatch qui lui était encore fidèle(source le codex que ta pas,oh,mais tu parles quand même sans savoir...ça alors et porta qui pense être bon mais en faite qui n'est qu'un boulet(source tout tes coms)la preuve il parle de source GW mais il trouve que GW c'est nul et idiot,hahaha le captieu puissance 8,il faut coucher le huit)se dirigèrent vers l'avant garde de la flotte ruche,sur carpathia afin de pieger plusieur genestealer vivant,cet acte coûtât la vie de plusieurs grand héros de la deathwatch.

Kryptman plaça ces genestealers dans le space hulk Perdition's Flame,qui fût vomi du warp en avant de la flotte ruche,et téleporta des explosif de grandes puissance dans Gheist,une lune proche dont la destruction dévia Le space hulk en direction de l'empire des orks d'Octavius,qui était une gène pour la prospérité de l'impérium.

La suite dépendit des orks qui après avoir abordé le space hulk,s'être fait démontés en force,que les survivant orks qui s'enfuirent se rendirent compte qu'il n'était pas seul dans leur vaisseau qui se dirigeait vers leur monde natal,que l'essaim tyranides fût après exterminé par les orks...et que le signal des genestealer devint asser fort pour attirer l'avant garde de Léviathan,que l'impérium souffla enfin un grand coup.

Malgré le plan de kryptman,les stratèges impériaux,redoutait le contrecoup de ce plan,à juste titre car ces deux races sont connus pour se renforcer à chaque batailles qu'elles livrent,et la combinaisont du patrimoine orkoïde ajouté au tyranides ne les renforce d'avantage et qu'à l'avenir,l'impérium devrait affronter une flotte ruche plus forte qu'avant,mais c'était un risque à courir car par cette manoeuvre Kryptman donna à l'impérium sa plus grande ressource,le Temps pour se réaprovissionner,réparer et souffler.

OH et taran,c'est bien le cite du Fluff de W40K NON OFFICIEL n'est ce pas Porta,venant de quequ'un ne faisant même pas confiance à une personne possédant un exemplaire de fluff OFFICIEL est un comble surtout quand il ose parler sans savoir et que ce même cite est réserver aux édition 1 et 2 du jeu:"Les dernières éditions de Wh40k (V3 et V4) sont bannies autant que possible et cela pour plusieurs raisons. La première est que les publications de ces éditions sont encore plus ou moins en vente libre, cela friserait la provocation vis-à-vis de GW. Le seconde est pour fixer une limite à ce site. A d'autres passionnés de compiler le reste, si cela leur chante. La troisième est que, durant la V3, le fluff s'est vu frapper d'inanition. Compiler d'insipides nouvelles écrites avec les pieds narrant l'exploit de gentils Space Marines n'a à mes yeux aucune sorte d'intérêt. Heureusement, depuis peu, GW semble animé d'une volonté de retour aux sources tout à fait salutaire en particulier par l'intermédiaire de la Black Library."

Tien tien étrange n'est-ce pas porta?

Et comme tu adore détourner les mots et la vérité,je vais te l'expliquer clairement...

Tu n'est pas l'auteur de W40K alors de 1 cesse de le croire car tu frise l'ineptie de 2 cesse de te prendre pour ce que tu ne sera jamais un juge,car à chaque fois que tu arrives dans un topic et que tu décides de foutre la merde en changeant le sujet initial(et c'est une condition de ban) et de 3 en pensant être interrêssant en faisant croire à tout le monde que tu as raison en te basant sur des sources que TU as élu fiable(donc captieu,égocentrique,se prenant pour le juge devant qui on doit ce baisser,...)alors que tu décline les sources du Producteur commercial même du jeu(ce qui est très fort)Et grand final de 4,en trouvant amusant d'enmerder les gens car il s'ennuit de sa vie et qu'il trouve que ça la pimente de pourrir celle des autre en justifiant encore par des termes de captieu,qu'en se croyant VIRTUELLEMENT supérieur aux fans il a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut sur les forum de DOW et que personne ne peut rien y faire mais c'est fini!!!!!!!!!!!!!

Alors dans l'immense vague d'indignation et de mécontentement vis-à-vis de porta dans sa démarche décadente de "je fais passer tout le monde pour des noobs en faisant le boulet,car je suis sûr que ma vie me rend supérieur au autre et que je peut en disposer comme cela me chante" je demande une demande de ban officiel à son égard.

melcor
melcor
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:49:04

"Alors dans l'immense vague d'indignation et de mécontentement vis-à-vis de porta dans sa démarche décadente de "je fais passer tout le monde pour des noobs en faisant le boulet,car je suis sûr que ma vie me rend supérieur au autre et que je peut en disposer comme cela me chante" je demande une demande de ban officiel à son égard."

En ce qui me concerne c'est non.

ps : Araegon, calme toi.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:56:48

Araegon, c'est bon, t'arriveras jamais à faire stopper le débat, même si vous vous mettez d'accord, il y aura quelque chose d'autres, et ça repartira. ça ne mérite pas une demande de ban, quand même.

La vidéo du moment