CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

case2000
case2000
Niveau 34
06 avril 2008 à 09:38:14

Bof on peut toujours rêver pour les Tyty , je pense qu'ont est pas prêt de les voires en dehors d'un mod...

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:44:59

humf :hum:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:39:00

M'en fous des tyty, moi.

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
06 avril 2008 à 19:40:48

frere porta:
"AMHA ils referont d'abord les premiers races puis feront des add-ons comme pour DOW"

source?
le lapin fou:
"M'en fous des tyty, moi."

au contraire de la grande majorité des joueurs de DoW :)

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:39:22

"au contraire de la grande majorité des joueurs de DoW "

Je suis un marginal. :-(

Araegon
Araegon
Niveau 8
06 avril 2008 à 21:33:44

J'aime bien Porta,sérieux,il est conscient que lorsqu'il lache un com géneralement après il s'excuse donc il préfère s'en tenir aux sources comme cela,pas de fake retentissant,mais essayer de casser l'élan d'espoir (même carrément irréel) en parlant comme un planqué,c'est pas glorieux Porta m'enfin bon change pas sinon c'est pas drôle et ce com a à voir avec DoW II car comme vous verez Porta sur pas mal d'autre Topic,j'vous y prépare alors attention il est captieux,direct et parfois méthodique mais honnête donc supportez le com le colonel O'Neil avec le membre de la commission et tout ira bien sur ce salut et vive Dawn Of War!!!!!!!

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
07 avril 2008 à 00:17:18

Porta va sur le fofo de DC et dans le topic de Kellian mais je crois que ça été considéré comme une fake par les autres.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:05:41

''frere porta:
"AMHA ils referont d'abord les premiers races puis feront des add-ons comme pour DOW"

source?
le lapin fou:
"M'en fous des tyty, moi."

au contraire de la grande majorité des joueurs de DoW ''

Source? Je pense que tu as vu le AMHA? Non? donc rien d'officiel :-p, quand aux tyrannides, sérieusement, a part trois pèlerins qui viennent faire ouin ouin y'a pas de tytys j'ai jamais vu beaucoup de gens les demander...

# Porta va sur le fofo de DC et dans le topic de Kellian mais je crois que ça été considéré comme une fake par les autres.

Sur le site de DOW II y'a pas marquer only Orks and SM donc...

# J'aime bien Porta,sérieux,il est conscient que lorsqu'il lache un com géneralement après il s'excuse donc il préfère s'en tenir aux sources comme cela,pas de fake retentissant,mais essayer de casser l'élan d'espoir (même carrément irréel) en parlant comme un planqué,c'est pas glorieux Porta m'enfin bon change pas sinon c'est pas drôle et ce com a à voir avec DoW II car comme vous verez Porta sur pas mal d'autre Topic,j'vous y prépare alors attention il est captieux,direct et parfois méthodique mais honnête donc supportez le com le colonel O'Neil avec le membre de la commission et tout ira bien sur ce salut et vive Dawn Of War!!!!!!!

Euh... Si tu veux? J'ai rien compris a ton post m'enfin bon. De plus le coup de je m'excuse après mettre un post, sa reste à wouar :-p...

_Korialstrasz
_Korialstrasz
Niveau 7
07 avril 2008 à 09:20:02

sur ce forum d etajv non mais en parcourant d autres forums du web à ce sujet j ai vu pas mal de messages relatifs au tyranides

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:42:40

En même temps faudrait une carte immense pour afficher tous les tyranides.

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:47:32

mais si ils décides de les mettre je voudrait qu'il mettent la terreur rouge :diable:

http://fr.games-workshop.com/40k/tyranides/jeu/persoSpeciaux/2.asp

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:14:47

quand on se dit que les jeux de Stratégie sont aussi bien fait que les FPS d'y a quelques années ,sinon , j'espère qu'ils mettront les Tau et les tyranides

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:33:00

Je viens de trouver un petit tyranide en regardant sur forge world :

http://www.forgeworld.co.uk/hierop1.htm

Araegon
Araegon
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:36:15

Porta va sur la page une pour un exemple de regret^_^

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
07 avril 2008 à 15:17:43

ils ont interet à mettre les tyrannides cette fois c'est la seule race "principale" qu'ils ont pas mis on dirait qu'ils ont fait exprès -_- les soeurs de batailles franchement je les considèrent comme un race secondaire c'est exactement la même chose que les SM juste un peu moins puissante (pour le jeu de plateau)
En plus les tyrannides était présents dans la première ou la deuxième version du jeu contrairement aux soeurs de batailles et aux taus et autres nécrons

Araegon
Araegon
Niveau 8
07 avril 2008 à 16:05:54

Mais il pourrait y avoir les tyrannides en les incluents comme "force mineur" on sait que les Tyrannides sont nombreux mais pas forcément tous au même endroit,si on récapitule alors on voit par exemple que les restes de la Flotte ruche D'Istvan IV(comme exemple) est réduite par rapport à sa taille originel donc on peut en déduire que les Tyrannides peuvent être implantés dans DoW mais que pour l'instant les autres races n'étant pas toute à l'apogées de leur force,les Tyrannides attendrons...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:49:13

sur ce forum d etajv non mais en parcourant d autres forums du web à ce sujet j ai vu pas mal de messages relatifs au tyranides

Oui mais non, Est ce que THQ et relic ont dis Y'aura les tyrannides! non, donc =>

Porta va sur la page une pour un exemple de regret^_^

Euh ouais? Et tu le vosi ou le regret? :fou:

ils ont interet à mettre les tyrannides cette fois c'est la seule race "principale" qu'ils ont pas mis on dirait qu'ils ont fait exprès -_-

PARCEQU'ILS POUVAIENT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS AH AH AH AH pour la centième fois.

Pys tyrannides en race principale :fou: lol, j'en vois d'autres avant.

# En plus les tyrannides était présents dans la première ou la deuxième version du jeu contrairement aux soeurs de batailles et aux taus et autres nécrons

Et bah je sais pas ou t'as vu des tyrannides dans DOW, mais refait les tous, car y'en a aucun qui ont des tytys incorporés.

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:40:00

J'pense qu'il par lait du jeu de plateau.

melcor
melcor
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:40:35
  • parlait
K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:44:26

il les mettrons, car les tyty, comme les orcs mais plus subtilement ont besoin d'être beaucoup pour faire quelque chose, c'est le même principe que les zergs, un zerg contre 5 terrans font rien, alors que 100 zerg pour 5 marines est déjà plus équilibré :d

enfin c'est une image mais le nouveau moteur Essence permettra cette prouesse et l'on pourra avoir des tyty patou patou, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

La vidéo du moment