''frere porta:
"AMHA ils referont d'abord les premiers races puis feront des add-ons comme pour DOW"
source?
le lapin fou:
"M'en fous des tyty, moi."
au contraire de la grande majorité des joueurs de DoW ''
Source? Je pense que tu as vu le AMHA? Non? donc rien d'officiel
, quand aux tyrannides, sérieusement, a part trois pèlerins qui viennent faire ouin ouin y'a pas de tytys j'ai jamais vu beaucoup de gens les demander...
# Porta va sur le fofo de DC et dans le topic de Kellian mais je crois que ça été considéré comme une fake par les autres.
Sur le site de DOW II y'a pas marquer only Orks and SM donc...
# J'aime bien Porta,sérieux,il est conscient que lorsqu'il lache un com géneralement après il s'excuse donc il préfère s'en tenir aux sources comme cela,pas de fake retentissant,mais essayer de casser l'élan d'espoir (même carrément irréel) en parlant comme un planqué,c'est pas glorieux Porta m'enfin bon change pas sinon c'est pas drôle et ce com a à voir avec DoW II car comme vous verez Porta sur pas mal d'autre Topic,j'vous y prépare alors attention il est captieux,direct et parfois méthodique mais honnête donc supportez le com le colonel O'Neil avec le membre de la commission et tout ira bien sur ce salut et vive Dawn Of War!!!!!!!
Euh... Si tu veux? J'ai rien compris a ton post m'enfin bon. De plus le coup de je m'excuse après mettre un post, sa reste à wouar
...