Au contraire,les tyrannides pourront être présent sous forme de force "infiltré" donc réduit,genre hybrides et culte genestealers,donc beaucoup moins puissante qu'une force de frappe de la taille d'une flotte ruche à la Kraken.
Dans DoW,les armées s'affrontaient avec l'idée de faire des batailles à grandes échelle et l'incorporation des tyrranides était à l'époque impossible car toutes les races s'affrontaient avec plus ou moins de "conscience" et les tyrranides en sont dépourvue.
De plus pour rivaliser avec les tyrannides,il fallait au moins des batailles de classe apocalypse et ce n'était pas le but de dow.
Mais dow 2 étant très différent leur incorporation se situera à une échelle controlable et l'équillibre pourra être conservé entre les différents faction.
En exemple:
1:La flotte ruche Behemoth combattit le chapitre des ultramarines sur Maccrage et vous connaissez tous le résultat,ce fut une guerre apocalyptique rarrissime qui coûtat aux chapitre sa 1é compagnie au complet ainsi que la quasi-totalité des la flotte Tempestus qui perdit son plus formidable vaisseau et commando qui s'est sacrifié pour obtenir la victoire.
L'intégration des tyrrannides était donc impossible!
2:Mais les membre de la deathwatch,s'occupe à eux seul de petite forces tyrranides et là il est possible de les combattres sans trop de forces.
En prenant compte que 1 est DoW et 2 est DoW2,il est évident que l'on peut penser que les tyrranides seront présent,mais pas dans celui-ci...je pense qu'il attendront de voir le résultat et les avis et celon l'opinion génerale,ils décideront d'inclure,oui ou non,les tyrranides.
toutafay d'accord dans l ensemble mais pas sur un point: tu dis que les tyranides sont depourvus de conscience( ce qui est vrai)mais justement il semblerait que DoW2 soit beaucoup plus tactique ques les précedents volet, ce qui sous entend de l' inteligence de la part des troupes sur le terrain(virtuelement)or les tyranides sont un peu comme les orks, ils foncent dans le tas...mais je suis sur(du moins j'espere) que les developpeurs ariveront a les caser a un moment ou un autre ![]()
Je parlais de conscience dans le terme du moral et des points faibles;
Les orks foncent dans le tas,ont des points faibles évident(comme leur stupidité)mais aussi leur point fort(comme une waghhh commandé par un big boss loin d'être idiot)
Les tyrranides utilisent des tactiques avancées et malgré le fait qu'ils foncent aussi dans le tas;
Dés qu'ils arrivent sur une planéte,elle change,les spores sont déversées dans l'atmosphère qui s'attaquent à tout ce qui n'est pas tyrranides,les lyctors qui s'infiltrent d'une vitesse et d'une force impressionnante,un nombre de xenos ahurissant qui agit sous une même conscience réfléchit,...
Les orks sont certe fort mais les tyrranides ne peuvent pas être comparés car leur armes et leur tactique sont aussi désuêtes que drole et leur seule vraie force est leur nombre,alors que les tyrranides ont une avancées biologique dés plus puissante,un nombre de soldat n'arrivant pas à arreter d'augmenter et une conscience collective qui les incitent à une discipline inégalé...
Et il n'y à rien de plus puissant qu'une armée forte,disciplinée,nombreuse,et en constente augmentation d'effectif.
Les orks sont certe fort mais les tyrranides ne peuvent pas être comparés car leur armes et leur tactique sont aussi désuêtes que drole et leur seule vraie force est leur nombre
Ouais mais nan, ou alors si leurs tactiques son si désuetes comme tu le dis, explique moi comment ils arrivent à mettre en l'air des systèmes entier de l'imperium à feu et à sang? pacque sa se résume pas à foncer dans le tas non plus les orks, bien qu'ils le fassent tout le temps, zieut gazgjhull ou nazdreg...
alors que les tyrranides ont une avancées biologique dés plus puissante,un nombre de soldat n'arrivant pas à arreter d'augmenter et une conscience collective qui les incitent à une discipline inégalé...
Laisse moi deviner, t'aime bien les tytys toi. De plus le système de reproduction orks/tyrannides, y'a pas a chier celui des orks est plus rapide, quand à la discipline chez les tytys sa existe pas, c'est bouffe sa et sa va le bouffer, par de conscience, donc rien à discipliner, comme un robot.
Et il n'y à rien de plus puissant qu'une armée forte,disciplinée,nombreuse,et en constente augmentation d'effectif.
Les orks quoi.
Les Orks sont......disciplinés ? Faut que j'aille revoir mes classiques moi :D
out à fait d'accord avec Porta(c'est la deuxième fois).Et oui les prks peuvent-être discipliné si le big boss leur tape dessus(moyen le plus efficace avec tuer un boy).
Les Orks sont......disciplinés ? Faut que j'aille revoir mes classiques moi :D
Et oui, les bloods axes c'est quoi? je parle des vraies, des durs, des Vay2.
De plus, les orks c'est bele t bien disciplinés, sa s'amusent pas à flinguer le voisin pendant une bataille sa kogn le marin'boyz/tyrannides d'en faces, ils attaquent ou il faut quand il faut, ils sont traup faurt ces orks.
Alors:
De 1,je ne suis pas un fan de tyrannides,pas d'âme ni de conscience et c'est pas drole.
De 2,merci de nous avoir à tous démontré que si tu post des coms c'est pour faire style je suis là je suis le meilleur,car en...
...De 3,preuves(attention lis bien):
"Ouais mais nan, ou alors si leurs tactiques son si désuetes comme tu le dis, explique moi comment ils arrivent à mettre en l'air des systèmes entier de l'imperium à feu et à sang?" (porta)
"Les orks foncent dans le tas,ont des points faibles évident(comme leur stupidité)mais aussi leur point fort(comme une waghhh commandé par un big boss loin d'être idiot)"(moi)
"pacque sa se résume pas à foncer dans le tas non plus les orks, bien qu'ils le fassent tout le temps, zieut gazgjhull ou nazdreg... "(porta)
Dans la hierachie ork,qui sont Ghazkull et Nazdreg?
"De plus le système de reproduction orks/tyrannides, y'a pas a chier celui des orks est plus rapide, quand à la discipline chez les tytys sa existe pas, c'est bouffe sa et sa va le bouffer, par de conscience, donc rien à discipliner, comme un robot. "(porta)
Alors explication pour le captieu par exellence;de 1 les reines nornes sont les productrice des organismes tyrannides,qu'elles soient dans l'espace ou sur terre,alors que les orks naissent obligatoirement "sous" terre.
De 2, les tyrannides ne "bouffent" pas leur proies,mais s'en prennent à leur cerveau pour des infos concernant leur tactique et comment les contrés,ce n'est qu'une fois la prise de la planete assuré qu'ils commencent à assimilé tout chose organique pour ne laisser qu'un rocher stérile derrière soit.
De 3, la discipline est toute relative(surtout chez les orks)et:
Le mot de discipline renvoie à trois grandes notions, celle d'« 1 ensemble de règles à suivre », celle de « 2 branche de la connaissance » et celle de « 3 champ d'activités »
La discipline est l'obéissance ou la soumission à un ensemble de règles écrites ou coutumières. Elle peut être imposée par un tiers, par soi-même ou par le bon sens(sf wikipédia)
Sachant que les tyrannides agissent sous l'emprise de l'esprit de la ruche,il s'agit d'une soumission et obéissance imposé par un tier(qui n'en est pas vraiment un)et de sa stratégie,qui sont respectueusement;
1. les place qu'occupes chaque organisme tyrannides(lyctor infiltré,genestealers pour chair à canon soldat de base,...)
2.se limitant à ses "aptitudes" spécialisé pour certaines situation(comme les gargouilles et voraces...)
3.n'empiêtant pas sur les champ d'activité donné à chacun des organismes(le lyctor ne se mêlera pas dans une batailles sur un terrain fait pour les genestealers de même que les genestealers n'interfêront pas sur les plates bande du lyctor infiltré)
En gros l'abscence de pérsonnalité des tyrannides est l'argement compensé par une discipline et un nombre de soldat impressionnant.
Les orks sont malgré leur défauts,sont la "vraie" seule race capable d'affronté les tyrannides et ce,grâce à leur nombre car en qualité d'armement,de tactique,et de discipline...
Si les orks n'ont pas de bigboss,c'est game over et contrairement aux tyrannides,si leur bigboss est touché(gravement,si possible)un nob en méga armure peut choisir d'en profité et de l'achevé alors qu'il ne vaut même pas un 100é du bigboss,c'est alors une perte souvent irremplacable même pour les orks qui conduit à une défaite sur un champs de batailles.
Les tyrannides s'en fichent,même si leur prince tyrannides venait à être tué,ils peuvent récupéré le reste de son cadavre pour en faire un nouveau et ainsi de suite,en gros ils recyclent amis comme ennemis.
Les orks c'est "on casse tout,on pillent et on s'bat WAAAAAAGHHHH" et on se fout de tout sauf de la guerre qui est leur passe-temps d'ailleur c'est leur manque de coordination et d'entente dans leur race qui les empêchent de prendre le contrôle de la galaxie.
C'est d'ailleur(d'après cet exposé ayant pour source,GW,Wikipédia,frenchW40k)pour cela que je n'aime pas les tyrranides et je préfère même les orks,car à part vouloir à tout pris avoir LA force pour gagner ben les tyrannides sont pas interêssant,les autres races au moins,ont des points faibles et fort qui les rendent plaisantes à jouées,c'est leur personnalité qui fait que tout peut arrivé sur le champ de batailles et vous devez reconnaitre que dans ce domaine les tyrannides ne sont rien de plus que des automates dévoué à l'esprit de la ruche.
Ah j'oubliais comme source,alors;
Sf:codex orks,codex tyrannides dernière version.
Voilà.
De 2,merci de nous avoir à tous démontré que si tu post des coms c'est pour faire style je suis là je suis le meilleur,car en...
de 1 si je psot c'est parceque je m'ennuie au taff/ a la maison/ la nuit
De 2 si je post toussa c'est pas pour faire mon kéké c'est pour m'amuser à démonter tout ce que les snots/kévins/djeunss et autres gens sortent comme annerie
De 3 sa me permet de décompresser le soir en me prenant pour un gens trop bien important qu'on respecte Ouah il ay traup faurt cet homo sapiens dit donc!
"Les orks foncent dans le tas,ont des points faibles évident(comme leur stupidité)mais aussi leur point fort(comme une waghhh commandé par un big boss loin d'être idiot)"(moi)
Justement si sa se résumer à foncer dans le tas, l'imperium aurait déjà trouver la technique pour les éviter, à savori le bon vieil exterminatus, ou même s'amuser à tourner autour des orks pendant qu'ils attaquent, donc non sa se résume pas au poids du nombre et à foncer dans le tas.
Dans la hierachie ork,qui sont Ghazkull et Nazdreg?
Bravo! tu réfléchis! Ce sont bien des BigBoss! Mais dans ce cas... TOUS les orks sotn commandés par des big boss donc ton argument au-dessus tiens pas -_-
Alors explication pour le captieu par exellence;de 1 les reines nornes sont les productrice des organismes tyrannides,qu'elles soient dans l'espace ou sur terre,alors que les orks naissent obligatoirement "sous" terre.
Alors explication pour le monsieur qui croit que je post pour faire mon trotrofort alors que je le fais parceque j'adore sa : de 1) les reines nornes sa reste dans un vaisseau sur l'espace et descend pas sur terre, de 2) les tyrannides sa fonctionne au clonage de 3) des orks sa peut trés bien pousser dans un space hulk suffit qu'il y ait de la terre ou tout truc qui y ressemble et que y'est de l'air, et vu que la reproduction ork va plus vite que le clonage tytys => CQFD
De 2, les tyrannides ne "bouffent" pas leur proies,mais s'en prennent à leur cerveau pour des infos concernant leur tactique et comment les contrés,ce n'est qu'une fois la prise de la planete assuré qu'ils commencent à assimilé tout chose organique pour ne laisser qu'un rocher stérile derrière soit.
MDR, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais AAAAAAAAAAAAAAAAH, source de cette drolerititude? Non parceque les tytys sa bouffe tout, puis les vaisseaux tytys bouffent les tytys qui ont tout bouffer+ tout ce qui est mangeable sur la planète, et se barre, parceque le cop du slurp le cerveau, tu confond avec starship trooper.
De 3, la discipline est toute relative(surtout chez les orks)et:
Le mot de discipline renvoie à trois grandes notions, celle d'« 1 ensemble de règles à suivre », celle de « 2 branche de la connaissance » et celle de « 3 champ d'activités »
La discipline est l'obéissance ou la soumission à un ensemble de règles écrites ou coutumières. Elle peut être imposée par un tiers, par soi-même ou par le bon sens(sf wikipédia)
La discipline dans une armée se résume assez bien aux orks, celui qui gueule le plus fort est celui qui donne les ordres, si les types en dessous aiment pas celui qui gueule fort, ils le tuent, et sa marche mieux, sauf que les orks eux se foutent que ceux en-dessous butent le chef, c'est même leur credo...
De plus si je prend la discipline que tu énonces, et bien je ne vois pas ce que le 2 et le 3 viennent faire dans la discipline, connaitre un tas de choses, c'est bien, sauf que la discipline, c'est obéir, et si un soldat pense trop, il obéit moins, quand au 3, champ d'activité de quoi? Wikipedia c'est bien mais sa énonce aussi des anneries desfois.
Sachant que les tyrannides agissent sous l'emprise de l'esprit de la ruche,il s'agit d'une soumission et obéissance imposé par un tier(qui n'en est pas vraiment un)et de sa stratégie,qui sont respectueusement;
1. les place qu'occupes chaque organisme tyrannides(lyctor infiltré,genestealers pour chair à canon soldat de base,...)
2.se limitant à ses "aptitudes" spécialisé pour certaines situation(comme les gargouilles et voraces...)
3.n'empiêtant pas sur les champ d'activité donné à chacun des organismes(le lyctor ne se mêlera pas dans une batailles sur un terrain fait pour les genestealers de même que les genestealers n'interfêront pas sur les plates bande du lyctor infiltré)
Le coup des créatures synapses n'a rien a vori avec le fait que le lictor ou autres gros trucs va donner des ordres, une créatures synapses, c'est juste une grosse antenne fesant mieux passer l'esprit de la ruche, comme un robot qui recevrait ses ordres par wifi, si tu le fou trop loin, plus de receptions donc => le robot fou plus rien. Idem pour les tytys sauf que la les bestioles tombent dans un état sauvage.
En gros l'abscence de pérsonnalité des tyrannides est l'argement compensé par une discipline et un nombre de soldat impressionnant.
Cf au-dessus pas de discipline, c'est juste du lavage de cerveau, c'est comme les SM, si le machin pense pas, il cherchera pas pourquoi je dois obéir et pas plutôt désobeir
Si les orks n'ont pas de bigboss,c'est game over et contrairement aux tyrannides,si leur bigboss est touché(gravement,si possible)un nob en méga armure peut choisir d'en profité et de l'achevé alors qu'il ne vaut même pas un 100é du bigboss,c'est alors une perte souvent irremplacable même pour les orks qui conduit à une défaite sur un champs de batailles.
Oui mais non, si les orks ont plus de big boss, un ork qui voit le BB mourir sera assez malin pour taper du kikoup par terre et gueuler comme dans DOW Cé MOUA Le big boss! Et comme les big boss sont pas des plus futés, et que le sorks une fois dans la bataille n'ecoutent plus personnes sa changera que dalle.
Les tyrannides s'en fichent,même si leur prince tyrannides venait à être tué,ils peuvent récupéré le reste de son cadavre pour en faire un nouveau et ainsi de suite,en gros ils recyclent amis comme ennemis.
Sauf que si tu bousilles tous les gros, bah les petits vont tourner en rond et servir de cibles, et c'ets pire qu'un BB perdu.
et vous devez reconnaitre que dans ce domaine les tyrannides ne sont rien de plus que des automates dévoué à l'esprit de la ruche.
De plus, j'ajoute que le dernier codex n'est qu'une bouse qui n'a rien de fluff, une armée de gros nydes tytys qui font que tirer? Nawak.
Alors comme tu te contredit dans tes propre coms:...
de 1) "les reines nornes sa reste dans un vaisseau sur l'espace et descend pas sur terre"
IcharIV,GW dégage de 1
"MDR, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais AAAAAAAAAAAAAAAAH, source de cette drolerititude? Non parceque les tytys sa bouffe tout, puis les vaisseaux tytys bouffent les tytys qui ont tout bouffer+ tout ce qui est mangeable sur la planète, et se barre, parceque le cop du slurp le cerveau, tu confond avec starship trooper."
Codex tyrannides si t'avais lu de 2
"mais aussi leur point fort(comme une waghhh commandé par un big boss loin d'être idiot)"
et toi qui ne comprend pas le sens de la phrase,alors j'explique;
La stupidité des orks ne leur permet pas de pouvoir aller en guerre contre des système bien protégés et ce n'est que lorsqu'il y a un Orks suffisament fort et futé qui surgit de la bande et qui devient bigboss qu'une waghhh rassembant des milliards d'orks peut devenir dangereuse et c'est grace aux bigboss tel que Ghazkull et Nazdreg que les orks sont dangereux et OUI pour garder un minimum d'équilibre TOUT les ork faisant partie d'un clan comme les Badmoon ou les Goff sont commandés par un bigboss,et là je résume.
Et de 3.
"1. les place qu'occupes chaque organisme tyrannides(lyctor infiltré,genestealers pour chair à canon soldat de base,...)
2.se limitant à ses "aptitudes" spécialisé pour certaines situation(comme les gargouilles et voraces...)
3.n'empiêtant pas sur les champ d'activité donné à chacun des organismes(le lyctor ne se mêlera pas dans une batailles sur un terrain fait pour les genestealers de même que les genestealers n'interfêront pas sur les plates bande du lyctor infiltré)'' "(moi)
"De plus si je prend la discipline que tu énonces, et bien je ne vois pas ce que le 2 et le 3 viennent faire dans la discipline, connaitre un tas de choses, c'est bien, sauf que la discipline, c'est obéir, et si un soldat pense trop, il obéit moins, quand au 3, champ d'activité de quoi? Wikipedia c'est bien mais sa énonce aussi des anneries desfois."
1=la position dans l'armée.
2=leur spécialisation.
3=leur champs d'action.
On appele ça la discipline martiale,et de 4.
Et je savais que tu nous sortirais le coup du"wikipédia nous sors des annerie des fois" car il n'y a que ceux qui ne pense qu'a prouver qu'ils veulent avoir raison,qui se servent du "ben wikipédia c'est toujours des conneries" sauf que là,c'était une description venant du dictionnaire,alors ne fais pas ton captieu,hummm?
Et de 5.
"Oui mais non, si les orks ont plus de big boss, un ork qui voit le BB mourir sera assez malin pour taper du kikoup par terre et gueuler comme dans DOW Cé MOUA Le big boss! Et comme les big boss sont pas des plus futés, et que le sorks une fois dans la bataille n'ecoutent plus personnes sa changera que dalle"
Re-faux porta,Nazdreg est le plus malin de tout les seigneurs orks qui ce sont succédés à la tête des badmoon,Ghazkull est le pluss grand de tout les bigboss et j'en passe de ce coté...Et puisque tu parle de DOW,savait tu que les bloods ravens avaient tués le bigboss dans DoW 1 et que les orks furent désorganisés,même si ensuite il continuait d'attaquer et que la garde fût submergé UNIQUEMENT par le nombre?
Et puis Nazdreg et Ghazkull sont irremplacable,même si un nob passait dans le coin pour l'achever(par achever,j'entend lachement),il est pas sûr que les orks le suivent mais ce qui est sûr,c'est que la waghhh perdra toute son éfficacité.
Et de 6.
Cf au-dessus pas de discipline, c'est juste du lavage de cerveau, c'est comme les SM, si le machin pense pas, il cherchera pas pourquoi je dois obéir et pas plutôt désobeir
,les SM servent l'empereur au nom de leur chapitre et primarque,ils penseront tout de même avant d'agir sous un ordre qui contredit le codex astartes,ils se montreront méfiant vis-à-vis de l'inquisition et là aussi j'en passe...
Et de 7.
"Sauf que si tu bousilles tous les gros, bah les petits vont tourner en rond et servir de cibles, et c'ets pire qu'un BB perdu."
Déjà,il faudrait les butés et comme ils sont ultra nombreux(sauf peut-être flotte ruche mineures) géneralement les reines nornes sont en orbite et continuent de produire des tyrannide j'usqu'à la victoire et si les forces en présence n'ont pas de flotte capable de rivaliser avec les vaisseaux ruches c'est Game Over car même les ultramarines y on laisser la flotte Tempestus au 9/10 et leur vaisseau amiral le plus puissant de la flotte.
Et de 8.
De plus, j'ajoute que le dernier codex n'est qu'une bouse qui n'a rien de fluff, une armée de gros nydes tytys qui font que tirer? Nawak.
Et là,nous avons la preuve de ton illogique ultime,tu nous parle"souuurce" et ensuite "à mais non faut pas suivre ce codex car il est tout pourri et moi chui trotrofort et je plante GW parcque voila quoi" en gros Captieu puissance 1000,puis les coup de "à ouais?mais moi chui pas d'accord car j'ai envie de faire chier le monde en me prenant pour le juge" et quand ensuite le juge prends..."mais de toute manière c'est rien que des conneries,sérieux ça devrait pas exister les preuves que je suis con"
.
et de 9.
De plus à la fin de mon com:source,GW,Wikipédia,frenchW40k,codex ork et tyrannides.
En gros l'officiel,le fluff,la description et les règles et histoires.
Et de 10,Jeux set et match Porta.
Je pourrais encore écrire pendant des heures ne serait-ce que pour décrire ta personnalité dés plus dérangée mais je me ferais ban car cela risque de prendre le topic entier rien que pour décrire 1% mais au final cela ferait chier tout le monde de lire ce qu'ils savent déja,que tu n'est qu'un captieu de 20 ans qui pense qu'en restant sur le forum de DoW à faire chier les gens en pensant qu'il est interêssant te fera grandir mais c'est faux!
Maitenant Porta SORS,si tu t'ennuie,fais du sport,rencontre une femme(ou un homme)change de taff si ca te fais chier(d'ailleur là je vais au golf)et arrête de faire comme si le monde devait tourner autour de règle qui te plaisent et te rassure.
Dans TOUS les forums tu verras du vrai et du faux mais il ne t'appartient pas de juger ceux qu'ils les poses,si il le font pour donner une opinion(même ridicule) c'est la liberté d'expression,si ils com une connerie c'est aussi pour faire une blague ou simplement par erreur.
Mais il posteront toujours car ils voudront parler et apprendre des autres de leur forum et on appele ça une communauté.
Et si elle ne te plaisent pas,ferme ton pc,car tu ne t'interresse pas à la vie.
Et de 11,That's oll Folks
.
IcharIV,GW dégage de 1
Gné? tu peux expliquer, pacque moi aussi je peux lacher des noms de planètes a la face des gens, tiens prend T'au dans la gueule!
Auto-dtc de ta part numéro 1)
Codex tyrannides si t'avais lu de 2
bravo! Maintenant que tu as donner le codex donne la PAGE, et le TEXTE, précisemment.
auto DTC de ta part numéro 2)
''La stupidité des orks ne leur permet pas de pouvoir aller en guerre contre des système bien protégés et ce n'est que lorsqu'il y a un Orks suffisament fort et futé qui surgit de la bande et qui devient bigboss qu'une waghhh rassembant des milliards d'orks peut devenir dangereuse et c'est grace aux bigboss tel que Ghazkull et Nazdreg que les orks sont dangereux et OUI pour garder un minimum d'équilibre TOUT les ork faisant partie d'un clan comme les Badmoon ou les Goff sont commandés par un bigboss,et là je résume.
Et de 3''
La stupidité, empechant les systèmes protégés d'être attaqués... au hasard, armagueddon, autre hasard, l'empire humain avant que l'empereur ne réunissent l'humanité pour faire l'imperium, au hasard les mondes non loin du secteur des ultra schtroumph, plus un tas d'autres systèmes, sa te suffit? Non parceque je peux en sortir encore d'autres heingh.
gazgkhull n'a rien d'exceptionnel, si ce n'est qu'il a reussit à survivre assez longtemps pour devenir trés fort et avoir du bon matos pour mattez les gentils orks voulant prendre sa place, et donc plus qu'il est vieux, plus qu'il a d'experience plus qu'il comprend comment s'occuper des ennemis, et ceci n'importe quel boss sachant se demerder peut y arriver.
Auto dtc de ta part numéro 3)
"1. les place qu'occupes chaque organisme tyrannides(lyctor infiltré,genestealers pour chair à canon soldat de base,...)
2.se limitant à ses "aptitudes" spécialisé pour certaines situation(comme les gargouilles et voraces...)
3.n'empiêtant pas sur les champ d'activité donné à chacun des organismes(le lyctor ne se mêlera pas dans une batailles sur un terrain fait pour les genestealers de même que les genestealers n'interfêront pas sur les plates bande du lyctor infiltré) "(moi)
"De plus si je prend la discipline que tu énonces, et bien je ne vois pas ce que le 2 et le 3 viennent faire dans la discipline, connaitre un tas de choses, c'est bien, sauf que la discipline, c'est obéir, et si un soldat pense trop, il obéit moins, quand au 3, champ d'activité de quoi? Wikipedia c'est bien mais sa énonce aussi des anneries desfois."
1=la position dans l'armée.
2=leur spécialisation.
3=leur champs d'action.
On appele ça la discipline martiale,et de 4.''
Qu'est ce que la discipline a à voir avec la spécialisation et le champ d'action d'un soldat? Oui rien du tout.
De plus le coup des lictors qui s'occupe pas du terain des genestealers/toussa, euh arrête de rêver, comme tu le dis si bien, ainsi que le fluff, les tytys ne pensent pas ils se mêlent à la masse et fonce sur l'adversaire, sauf que les genestealer, c'est des organismes a part qui sont les eclaireurs des flottes ruches tytys, hors toussa n'a rien à voir avec de la discipline, c'est comme cela qu'ils fonctionnent, comme des robots.
auto dtc de ta part numéro 4
''Et je savais que tu nous sortirais le coup du"wikipédia nous sors des annerie des fois" car il n'y a que ceux qui ne pense qu'a prouver qu'ils veulent avoir raison,qui se servent du "ben wikipédia c'est toujours des conneries" sauf que là,c'était une description venant du dictionnaire,alors ne fais pas ton captieu,hummm?
Et de 5.
''
Ais-je dis wikipedia c'est toujours des conneries? non, j'ai dis que desfois cest des coucounneries, pourquoi? forte simple tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur n'importe quel article, si maintenant je vais écrire dans la section spaces marines de wikipedia que ceux ci portent des tutus roses en se douchant et que personne le vire, et bah un autre jour un mec serait assez douez pour me sortir a la tete la phrase que j'ai mis, donc oui wikipedia peut être pourri, de plus avoir raison ou pas, je m'en fou, tant que je peux montrer au gens qu'ils sortent des anneries ( au hasard ''lé tytys sont traup faurt pacqu'ils attaquent en masse car l'esprit de la ruche leur a toujours dis de faire tel quel, les orks sont moins forts pacqu'ils attaquent en masse, et qu'ils l'ont toujours fait, c'est pareil , mais ils sont moins fort, en clair ce que tu me sors, c'est comme la phrase des chasseurs avec les zinconnus... )
auto dtc de ta part numéro5.
Re-faux porta,Nazdreg est le plus malin de tout les seigneurs orks qui ce sont succédés à la tête des badmoon,Ghazkull est le pluss grand de tout les bigboss et j'en passe de ce coté...Et puisque tu parle de DOW,savait tu que les bloods ravens avaient tués le bigboss dans DoW 1 et que les orks furent désorganisés,même si ensuite il continuait d'attaquer et que la garde fût submergé UNIQUEMENT par le nombre?
Ouarf!!! prendre DOW dans le fluff, toutes mes excuses, NAN, en quoi cela désorganise les orks de buter un big boss? fort simple, après ils se battent entre eux pour savoir qui sera le big boss, c'est tout, et en même temps sa n'empêche pas les autres de foncer sur la tête des zoms et autres marin'boyz.
Et puis Nazdreg et Ghazkull sont irremplacable,même si un nob passait dans le coin pour l'achever(par achever,j'entend lachement),il est pas sûr que les orks le suivent mais ce qui est sûr,c'est que la waghhh perdra toute son éfficacité.
Irremplacable? Parcequ'ils conduisent d'immense waaagh oui, ils le sont, car s'ils meurent, tous les orks se frapperont la tronche pour être chef, sinon non, ils ne le sont pas en tant que grand stratège, quand un autre grand ork qui guele fort et tape fort aura pris la tête dela waagh, sa recommencera.
Auto dtc de ta part numéro6.
Cf au-dessus pas de discipline, c'est juste du lavage de cerveau, c'est comme les SM, si le machin pense pas, il cherchera pas pourquoi je dois obéir et pas plutôt désobeir''
,les SM servent l'empereur au nom de leur chapitre et primarque,ils penseront tout de même avant d'agir sous un ordre qui contredit le codex astartes,ils se montreront méfiant vis-à-vis de l'inquisition et là aussi j'en passe...
Et de 7.''
Un SM est un moine, il ne pense qu'à sa tâche => se battre pour l'empereur péter la face à tous xénos/hérétiques/gens qui lui revienne pas.
un SM ne pensera pas a sauter la mère michelle dès la fin du combat, vire toute pensée humaine d'un humain ( par pensée humaine => peur/envie sexuelle/ soif de connaissance, toussa toussa ) t'obtiens une machine qui risque pas de gueuler, de plus les SM sont fait pour obéir, si il obéit pas => retour a la case lavage de cerveau.
Genre tu dis au SM=> il y a des hérétiques partout dans cette ville eradiquez les tous, ben désolé, sa sera pas l'épisode chevaleresque du gros mastoque sauvant la veuve et l'orphelin, sa sera PAF le civile qui passe par la, a peut être un hérétique!
De plus le codex astartes, sa ne sert qu'à faire couverture, bien peu de chapitres respecte ses points.
Après si on prend le cas des louloups de l'espace gueulant contre le fait d'exterminer la populace d'armagueddon après la ere guerre d'armagueddon sa c'est autre chose.
Auto dtc de ta part numéro 7
''"Sauf que si tu bousilles tous les gros, bah les petits vont tourner en rond et servir de cibles, et c'ets pire qu'un BB perdu."
Déjà,il faudrait les butés et comme ils sont ultra nombreux(sauf peut-être flotte ruche mineures) géneralement les reines nornes sont en orbite et continuent de produire des tyrannide j'usqu'à la victoire et si les forces en présence n'ont pas de flotte capable de rivaliser avec les vaisseaux ruches c'est Game Over car même les ultramarines y on laisser la flotte Tempestus au 9/10 et leur vaisseau amiral le plus puissant de la flotte.
Et de 8.''
Oui mais non pour la flotte bousiller au 9/10, comme d'hab source de la chose avec page. et pas comme d'hab un vulgaire Codayx machin chouette ou Whouayte douarf numayro 13250 et le vaisseau le plus puissant de la flotte, au hasard, c'est pas dedans qui y'avait marneus le calgar? Bah l'est pas mort le vaisseau aux dernieres nouvelles.
De plus la reproduction tytys , c'est pas un tytys fait en quelques minutes, c'est du clonage, et le clonage tytys, c'est pas du PAF je te le sors en un coup, et plus c'est gros plus c'est long a faire, donc sans flotte tu peux tout de même rivaliser, malgré que tu ne pourras pas bousiller ce qui est dans l'espace si t'as pas de défense spatiale.
auto dtc de ta part numéro 8.
Et là,nous avons la preuve de ton illogique ultime,tu nous parle"souuurce" et ensuite "à mais non faut pas suivre ce codex car il est tout pourri et moi chui trotrofort et je plante GW parcque voila quoi" en gros Captieu puissance 1000,puis les coup de "à ouais?mais moi chui pas d'accord car j'ai envie de faire chier le monde en me prenant pour le juge" et quand ensuite le juge prends..."mais de toute manière c'est rien que des conneries,sérieux ça devrait pas exister les preuves que je suis con
MDR, AH AH AH, comme sur l'autre topic avec je sais pas qui règles et fluff font pas bon ménage, donc oui ce que je dis est bon, et donc c'est bien toi qui est illogique, tiens si j'ai faux, cite moi rien qu'une flotte ruche qui n'a que des grosses bestioles
de plus je vois pas ou je plante GW, sinon pour ce que tu dis sur moi, tout est faux, la chose qui me convient est Je veux motnrer au boulet de gens qui sortent nawak qu'ils sortent nawak, et autant en profiter pour les faire chier.
Auto DTC de ta part numéro 9
''De plus à la fin de mon com:source,GW,Wikipédia,frenchW40k,codex ork et tyrannides.
En gros l'officiel,le fluff,la description et les règles et histoires. ''
Mdr, ok, je vais faire comme toi en dessous pour te montrer un exemple àlakon...
Les orks portent tous des armures énérgetiques et contrôlent l'empereur a l'aide des ethérés Tau qui font le trajet t'au=>Terra en 5 minutes, tout en ayant crée les tytys pour s'amuser
Source? bah des codex Tau/SM/tyty/orks evidémment! Donc tout ce que je dis est juste!
Voila, c'est un exemple àlakon, et en toute logique tu va me dire que tout ce qui a été dis est nawak et que ce n'est pas dans les codex/sources que j'ai énumeré.
Tu vois ou je veux en venir? donc met ta page/lien du dis codex/source et pas toutes tes sources a la fin oucque les gens devraient te croire sur parole parceque tu dis que sa viens de la
Auto dtc de tapart numéro 10, pas de jeux, pas de set ni de match araegon.
Je pourrais encore écrire pendant des heures ne serait-ce que pour décrire ta personnalité dés plus dérangée mais je me ferais ban car cela risque de prendre le topic entier rien que pour décrire 1% mais au final cela ferait chier tout le monde de lire ce qu'ils savent déja,que tu n'est qu'un captieu de 20 ans qui pense qu'en restant sur le forum de DoW à faire chier les gens en pensant qu'il est interêssant te fera grandir mais c'est faux!
Je pourrais encore écrire pendant des heures ne serait-ce que pour décrire ta personnalité dés plus nawak mais je me ferais ban car j'utiliserais le mot four et eldar et qu'il y aurais encore des gens qui dirais OUUUUH t'es un fasciste! mais au final sa ferait chier personne parcequ'il n'y a que nous deux à trainer sur ce topic et a surtout avoir el temps à perdre pour répondre à nos histoires, et qui pense qu'en restant sur ce forum a vouloir tenter de démolir un gars qui n'a rien d'autre à faire que trainer sur ce forum et à gueuler parcequ'il l'a toujours fais sur les forums DOW, et donc en fesant sa tu veux te montrer à toi même que tu veux mieux que lui, malheureusementpou toi tes rêves viennent d'être brisé, tu n'a plus qu'à réecrire un gros pavé du même genre en refesant des 1 2 3 4 5 6 et de 7 tu es out avant de me voir re répondre et recontredire tout par logique.
Sinon chercher à être intéressant auprès de snot/grot/kévins et autres gens n'est pas mon dada, trouve une autre escuse pour tenter de briser ma vie.
Maitenant Porta SORS,si tu t'ennuie,fais du sport,rencontre une femme(ou un homme)change de taff si ca te fais chier(d'ailleur là je vais au golf)et arrête de faire comme si le monde devait tourner autour de règle qui te plaisent et te rassure.
Je sors déjà, j'ai suffisament de jeu pour pallier mon ennui, ( ce qui m'empêche pas de poster ici néanmoins car c'est un sport à mes yeux), j'ai déjà une femme, les hommes, changer de taff? pourquoi? je suis payer à rien faire donc pourquoi changer? quand au monde il tourne pas autour de règles qui me plaisent ( quoique vu ma vie ces règles me vont bien. ) malheureusement pour toi le fluff de 40k lui tournent autour de bouquin écrit noir sur blanc qui font que tout ce que tu sors n'est pas écrit dedans et donc peuvent être oubliés.
Dans TOUS les forums tu verras du vrai et du faux mais il ne t'appartient pas de juger ceux qu'ils les poses,si il le font pour donner une opinion(même ridicule) c'est la liberté d'expression,si ils com une connerie c'est aussi pour faire une blague ou simplement par erreur.
Je me fiche de ce que les gens pensent, moi je viens ici pour rigoler et démantir toutes les anneries flouffiques que sortes les d'jeuns ( genre l'ork qui meurt pas d'une balle dans la tête ou dans le cou... J'veux bien voir sa
, si y'a pas un médiko a coté, il va vite mourir! Et tous les ork ayant des balles dans la tronche ne finissent pas en gazgkull. )
Mais il posteront toujours car ils voudront parler et apprendre des autres de leur forum et on appele ça une communauté.
Bah justement si les gens apprennent les annieres que certains sortent, on est mal barré!
Et de 11,That's oll Folks
auto DTC de ta part numéro 11 bravo! Tu as le droit de rejouer.
Vous avez que ça à foutre de vous crêpez le chignon pour des conneries ? ![]()
j'avou porta bravo,mais un petit truc quand même:
''IcharIV,GW dégage de 1
Il suffit de taper le cite de game workshop et aller dans la rubrique tyrannides et là ils te sortent différent point(shéma de bataille,conversion,histoire,...)et c'est là que tu cherche,et je suis désolé que tu sois le genre de personne à n'avoir aucun n'autre but sur le forum de croire que tu as raison et puisque tu parle de "preuve" par "logique" alors lis bien:
Tu me demande la page ett le texte d'un codex mais si tu as la codex alors tu n'as pas besoin de demander la page ni le texte car tu peux le lire et si tu ne l'as pas alors tu ne peux PAS prouver que je mens et par la même occasion de prouver que tu as raisons et du coup tu te base uniquement sur ton désire de faire l'interrêssant.
Tien autre chose sortant du codex tyrannides (et si tu as lu au dessus tu sais que je ne cherche PAS à déformer W40,MOI) lorsque la flotte ruche Kraken fût découverte et que son passage provoquea des pertes irremplaçables(en terme de troupes,planetes et matériel)l'inquisiteur en charge de "l'affaire" qui fût par la suite déstitué de ses fonctions,car sa tactique était d'enclencher l'exterminatus sur chaque mondes présent sur la route des tyrannides pour les privés des ressources de ces dernières,orchestra avec l'aide de membres de la deathwatch lui restant fidèle,un plan risqué consistant à capturé un groupe de genestealers(dont quelque membres héroique de l'expédition y laisserent la vie) pour les y envoyés,via un space hulk,en direction des territoires Orks de l'empire de Octavius(un bigboss si tu l'as pas compris)dont l'emprise dans le secteur Tempestus(si j'me goure là casse moi)où se situe l'empire Ultramar(ultramarines)défiais et posais toujours un problème pour l'extention de l'impérium,de manière à attiré la flotte ruche Kraken dans cette direction,les orks abordèrent le space hulk et se sont fait enclencher en force avant que l'appareil atterisse et fasse ensuite son ouvrage,il ne fallut pas longtemps au orks pour détruire promptement l'essaim originel mais les organismes eûrent les temps de se développer et bientôt infestèrent tout l'empire d'Octavius,Kraken qui fût attiré par l'appel des genestealers,laissa les "territoires" de l'imperium pour se concentré sur les mondes orks où a la différence de ceux-ci,la vie grouillais...
Des rapport fesait état d'une guerre sans merci entre les peau-vertes et les tyrannides au grand soulagement des stratèges impériaux,l'inquisiteur qui réussi à fournir à l'impérium la ressource la plus précieuse,du temps,pour réparé et reaprovisionner mais les mêmes stratèges qui se réjouire de cette victoire,déchantèrent vite en réalisant que ces deux race étaient notamment faite pour se renforcer à chaque guerre qu'elles livrent et que la combinaison de code génétique orkoïde avec la race tyrannides ne crééent des organismes d'une tailles et d'une force sans précedant,ce qui se confirma plus tard sous la forme de rapport décrivant des monstruausités dont les caractéristiques se réveleraient dangereuses pour l'avenir.
Bon,puisque tu veux voir uniquement ce qui t'interresse et vu que t'est pas doué,je vais faire un effort
.
"Oui mais non pour la flotte bousiller au 9/10, comme d'hab source de la chose avec page. et pas comme d'hab un vulgaire Codayx machin chouette ou Whouayte douarf numayro 13250 et le vaisseau le plus puissant de la flotte, au hasard, c'est pas dedans qui y'avait marneus le calgar? Bah l'est pas mort le vaisseau aux dernieres nouvelles."
Porta tu fais vraiment pitié tu sais
,m'enfin
Lorsque la flotte ruche Behemoth,la 1è fût découverte et avec elle,la menace potentielle qu'elle représante,il ne fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle devait être eliminée dans la tradition impériale et elle se dirigeait vers l'empire D'ultramar,le repaire des ultramarines ce qui conduit au conflit le plus connu,La Bataille Pour Maccrage...
Je passe les détails sinon c'est trop long,mais en résumé les Marines sous le commandement de Calgar conseillé par l'inquisiteur(du com juste au dessus)durent se résoudre à ce que la bataille finale aurait lieue sur maccrage et que les dispositifs stratégiques des bases polaires nord et sud soit tenues coute que coute,leur défences étaient capitale et furent donc confié au membre de la 1é compagnie les meilleurs du chapitre,et ce n'est que lorsque que Marneus appris que la lotte Tempestus avait quitté les docks du système(je ne sais plus lequel et je m'en excuse,je posterais son nom dés que je le trouverai)et ce mit en route que l'inquisiteur perçut une lumière déspoir...
Ensuite les tyrannides attaquèrent et tiens,miracle porta tu sais quoi,les tytys s'en sont pris au forterresses nord et sud,tiens comme c'est curieux tu crois quue des automates qui foncent dans le tas auraient pensé à ça?
Ou alors l'esprit de la ruche contrôle chacun des organismes et les dirigent vers ces points car d'un point de vue stratégique(ce que les orks n'aurait pas fait tout de suite,sauf p'têt avec Ghazkull ou Nazdreg)c'était la clef de voûte de leur ennemis?
Et par controle,j'entend de manière coordonné et discipliné...
(Bon je reprend)C'est au plus fort de la batailles,aussi bien terrestre que spatiale,qu'arriva la flotte Tempestus et son arrivée sonna le glas des xenos,car malgré la perte de la quasi totalité(jubile porta,en effet il ne s'agit peut-être pas des 9/10 mais il n'empêche que...)des 200 vaisseaux que comptais la flotte,il fallut le sacrifice de vaisseau amiral du commandant en chef,qui au moment le plus fortde la bataille,dirigea son batiment au centre de la flotte ruche et activa son moteur warp,ce qui eût pour effets d'aspiré la flotte ruche ainsi que le vaisseau dans le warp et c'est ainsi que la victoire fût acquise au chapitre.
Ce n'est qu'après en se dépêchant de porter secours au force sur Maccrage que le plus terrible des scénarios se révelaient,au sud des poche de tyrannides fesait encore des dégats mais au nord...
Tout les tyrannides étaient morts,et en se frayant un passage dans le complexe dont chaque centimètre étaient recouvert des cadavres des perfides xenos,Marneus et ses forces découvrirent l'affreuse vérité...
Dans la salle centrale,une montagne de tyrannides s'était empilé en cercle autour des cadavres des terminators de la 1é compagnie.
La victoire pour Maccrage était acquise mais elle avait couté le plus doulureux des prix...
La flotte Tempestus fut Quasi-aneantis,la 1ér compagnie au grand complet fut anéantie,Prandium le joyau d'ultramar,Tyran...Ce furent des pertes irremplaçable pour le chapitre et chacuns d'eux fûrent des héros à tout jamais...
Et pardonne ma condition d'être humain mais je ne puis continué mon coms encore longtemps sans nuit de sommeil,surtout que je suis obligé de le détaillé autant que possible pour l'ignorant que tu est alors je le continuerait demain mais déjà tu as un avant goût de tonn illogique et que la quasi-totalité de tes"DTC" ne tienne pas la route une seconde,m'enfin comme dirait l'autre:Béni soit l'esprit trop étroit pour le doute.
Bon j'ai une autre idée,car là j'en ai marre de me crêper le chignon avec toi c pas drole et ça me bouffe de l'energie pour rien,alors puisque tu t'ennuis ben achête les codex et tu verras que je n'ai rien dit qui va à l'encontre de l'histoire ou du fluff et je suis désolé de t'avoir donné l'impression que je voulais avoir le dernier mot ou avoir raison...
Je me souvenais juste des passages de mes codex et comme j'aime Warhammer 40000,j'ai lu tout les synopsis des codex et des histoire de gameworkshop ainsi que celle de frenchW40k alors quand j'ai émis mes avis avec source car je me disais que de cette manière les gens pouvaient vérifier sur les cites et qu'il n'aurais pas besoins de me demander dans quel language,la syntaxe,bref un truc con qu'il pouvait vérifier d'eux même...
Regarde,si je voulais faire celui qui a toujours raison,j'aurais dit:
"Non,les reines nornes sont aussi capable de faire les tyrannides sur terre,car c'est écrit sur le cite de gameworkshop à la rubrique Space marine Ultramarine,campagne d'ichar IV,résidue de la flotte ruche Kraken,et comme tu n'as pas voulus me croire car tu croyais avoir raison et que je te prouve que tu as tort et que tu aurais pû t'épargner l'ignorance dont tu fais preuve en tapant juste "Gameworkshop" dans l'onglet rechercher et vérifier par toi même,mais au lieu de ça tu préfère croire que t'est dieu,je sais tout j'ai toujours raison même quand j'ai tort et bien voilà là t'est nické et tu peux plus rien dire,Bye Bye"
Mais moi j'ai dit:
Ichar IV GW dégage!
Je pensais que tu aurais vérifier et c'était pas dur car le seule chapitre qui s'attaque ouvertement au tyrannides est celui des ultramarines(y'en a d'autre mais les archive de gameworkshop n'en parle pas).
Quand au orks et au tytys,je n'ai fait quénoncé le fait qu'en fin de compte les tytys avaient l'avantage même face au ork(qui par ailleur ont réussi à se récuérer une technologie vraiment impressionnante)car,et cela tout le monde le lis et le dit,la seule chose que les force impériales redoute de la part des orks,ce sont les waghhhhs et comme seul un bigboss à la droit d'en lancer(enfin pas le droit mais les boys pour)c'est leur nombre qui inquiète l'impérium.
Les tytys dés qui s'arrive,ombre dans le warp,les système sont isolés,ils frappent de manière aussi bien chirurgicale que brutale,les spores déversé dans l'atmosphère commence déjà à changé le monde et à le préparer à être assimilé.
Et je ne mens pas quand j'ai parlé du " il dévore le cerveau de leur ennemis pour récupéré les infos stratégique" étant la race biologique la plus avancée ce n'est pas dur pour elle.
Alors si on compare,pour moi je préfère les orks je les trouves beaucoup plus intêrressant que les tytys car ils sont vraiment très drôles,alors que les tytys c'est:
Pas de moral,volonté de l'esprit de la ruche implacable qui soummet tout les organisme tyrannides,y'en a aucun qui font style il à un peu de personnalité,non!
C'est on arrive,on prend l'avantage sur tout les points,on fait tout ce qu'il faut parfaitement bien,dés qu'on est là l'ennemis ne peut plus communiqué pour appelé au secours,on déverse les spores qui changele monde d'une manière rapide qui supprime l'avantage terrain des l'ennemis,ils attaquent de manière efficaces et de manières coordonnés en grand et/ou petit nombre et au final si MÊME les orks ont pas un plan en plastacier armé et/ou comme les ultramarines toute une waghhh de boys avec eux ben c'est mort.
Voilà pourquoi je n'aime pas les tytys et que je n'aime pas qu'on me dise que je mens,je le fais comme tout le monde(pour des conneries)dans la vie réele mais pas à warhammer 40000,alors oui tu peux me croire sur parole quand j'énonce quelque chose que j'ai lû sur Warhammer 40000,c'est tout.
Tien pour preuve,le chapitre des Ultramarines est le plus connu et le plus puissant de l'impérium et même eux ont dût laisser le plus lourd tribu jamais enregistré dans les annales de leur chapitre,l'une des plus puissante flotte de tout les segmentum qui à prêter main forte aux Marine fut pratiquement détruite et sans elle les ultramarines aurait perdu,ils ont perdu leur 1èr compagnie en entière,des planète,des soldats,une victoire qui,à part face au chaos,n'a jamais couté aussi cher pour l'impérium et ce n'était qu'une flote de RECONNAISSANCE,imagine un peut la taille de la flotte pricipale et je rappel que jamais les Marines n'urent un aussi lourd tribu avec des waghh d'orks et pourtant...
Araegon je te corrige tous de suite ont craint et pense que les trois grandes flottes ruches tyty ne sont que des éclaireurs, rien n'est sur.
ps : jai eu ce codex tyty et je suis de ce que j'avance.
Je pense comme toi melcor, mais Porta non, je te préviens, t'auras beau lui mettre une source sans faille (ex: codex), ça ne changera rien.
Pour Porta warhammer 40k s'arrete a la v2.
Ben merci du renseignement,mais moi aussi j'ai le codex tytys et je pense que effectivemment il est plus probable que ce ne soit qu'un flotte de reco,car ils ont eut le temps de s'en prendre à d'autre galaxie et de faire grossir leur armada et cela parait logique d'envoyer de flottes"mineures" en reco au liue de mobiliser toute la flotte pour une galaxie qui d'un point de vue de ressource qui n'a pas été comfirmé comme étant potentielement intérressant.