CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:09:12

Pas de nouveau championnat je mise 20 euro la dessus :ok:

ps: pour moi la roumanie et la finlande ne sont pas des championnats

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:14:12

Et pourquoi c'est pas des championnats , 18 clubs en roumanie , 7e au classement et deux clubs engager en uefa . Réfléchi un peu.

Et vous ménerver aussi , son on veut les russes , roumains ... C'est notre droit à chaque fois ses clubs s'illustre en coupe d'europe et il y'a de très bon joueurs aussi contrairement à ce que tu dis .

lilish92
lilish92
Niveau 8
25 septembre 2008 à 13:24:36

clair...dire que le championnat russe et roumain sont nazes..c'est vraiment rien y connaitre au foot...désolé...

Et non ya pas que le zenith messieurs... ya le cska moscou, le dinamo, le lokomotiv jen passe et des meilleurs...avec a chauqe fois dexcellents sud americains et joueurs d el'est DONC dans la abse de données pour les transferts...

Roumanie pareil...Poli AEK, Rapid et dinamo Bucharest, Cluj, steua etc etc... avec la encore de bons joeurs espoirs...

Moi en fait je me dis que SOIT ya zero nouvo championnat...c'est pour ça que les testeurs nen parlent pas... ou SOIT EA a donné des consignes de taire les nouveaux championnats pour la surprise du joueur...je vois pas une autre raison...une version qui en etait exemptée expres? bof...

ce qui mintrigue c'est que dans une video , boca junior club argentin est present dans la poubelel : "reste du monde" alros quil est annoncé dans un test on line comme présent, le championnat argentin...

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:32:47
  1. lilish92 Voir le profil de lilish92
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 13:24:36 Avertir un modérateur
  3. clair...dire que le championnat russe et roumain sont nazes..

J'ai parlé de la roumanie et de la finlande. Et desolé mais moi je vois plus d'interet à jouer en argentine avec les boca, river, independiente, rosario etc que Cluij ou bucarest. La qualité des joueurs est beaucoup plus elevé en AMsud qu'en roumanie, ou qu'en finlande :(

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 13:35:28

je vais essayé de sonner dans 1 ou 2 magasins aujourd'hui peut etre que le jeux est deja chez certain commercant

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 13:38:09

parce que cluj a gagné a rome il faut mettre le championnat roumain...bravo les post..personne ne nie le faite qu il y ai de bon joueur en russie ou ailleur mais ea sport ne met pas de championnat au pif, c est en fonction d une demande qu on propose une offre. C est pas parce qu on en parle pas qu il n y a par, il faut bien du suspense et des surprises, quand je vois qu on parle de fifa comme renault et du championnat roumain comme les roues de fifa vive les comparaisons...bravo

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 13:41:14

est ce que qqn pense qu'il serai possible que fifa 09 soit deja present d''en certain magasin

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
25 septembre 2008 à 13:46:29

Ca métonnerai kan même (on est que le 25)

lilish92
lilish92
Niveau 8
25 septembre 2008 à 13:47:58

quand le contre argument est encore plus mauvais que l'argument..autant stopper de suite le debat ^^

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 13:48:29

on c jamais moi j'avais eu fifa street 3 1 sem avant la sortie officiel donc on c jamais faut sonné un peu partout

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 13:49:21

je pense pas...on est trop tot

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 13:51:40

moi je tente je sonne dans qq magasin on verra bien

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 13:58:11

en esperant que tu trouves...que la force soit avec toi!!

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:01:43

voia j'ai trouvé

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:07:22

un pote travil chez jocari et il la normalement il ne peut pas le vendre y ma dit qu'il allait se renseigner et demain peut etre que je l'aurai j'espere que son patron est sympa et j'espere que lui ne me mythone pas

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:07:46

dis moi ou jvais lchercher

micha040584
micha040584
Niveau 6
25 septembre 2008 à 14:10:01

rouge-rouge, faut absolument que tu me mettes au courant aussi car je suis de Liège, et s'ils l'ont dis-le moi et je saute vite galerie opéra chez jokari chercher le jeu!

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:15:59

deja, micromania ne l a pas j' ai appelé...et vous?

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:18:06

je te dirai quoi micha040584 sens faute sauf si t mauves lool

micha040584
micha040584
Niveau 6
25 septembre 2008 à 14:19:08

LOL t'es malade ou quoi? Moi mauve, jamais de la vie. Je suis Liégeois et fier de l'être. D'ailleurs, demain on va mettre leur pâtée!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment