Il donne pas d'infos sur les news championnat le gars ?
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:50:40
Non pas d'infos
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:53:16
c'est un egoiste le mec
ca fait ma 7eme veines que je coupe tellemetn j'en peu plus d'attendre
alex-fofo
Niveau 8
25 septembre 2008 à 23:00:46
c'est un gros chouneux ce mec .. mais bon ... quand je pense que y en a qui l'ont avant la sortie alors que moi j'sais meme pas si je l'aurais ..enfin bon . dédicacé de benzema c'est la classe quand meme
genkidama27
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:08:06
le chanceux!!!
en plus, les forumeurs là lui demande des stats de joueurs mais AUCUN ne demande pour les new championnats
grrrrrr
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 23:09:26
Tu parles, on s'en tape de la dédicace de benzema. D'ailleurs, si je suis Aulas j'échange Benzema contre fifa 09!
kobra29__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:10:31
Putain le mec il a le jeu et les gars lui pose que des questions cons! 'eh tu peux me donner les stats des joueurs de l'OM"
Personne ne demande s'il y a des nouveaux championnats si le mode carrière est mieux fait sI il y a la pluie la neige...
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:10:41
slt carasso pourquoi tu donne pas dinfo,o moin savoir les nouveauter des championat quil ya?
genkidama27
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:11:33
ouiii a fond
c'est ce que je viens de dire
loool
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:12:03
c'est quoi cette histoire de screen??ont pourra les prendre nous meme a partir des ralentis?
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:13:58
salut je vients de lui poser la question y a plu qu'a attendre . suspens!!!
[mavuba]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:15:03
D'après lui, je cite: "fait de jeu l'ordinateur me mene 1-0 il reste 2 min a jouer et ba l'ordi ve au poteau de corner et garde le ballon trop fort il joue le temps pas mal du tout"
WOW
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:15:27
carasso qui et o commentaire,stp??
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:18:43
Il dit que nasri est trés mal fait alors la y a interet a ce qu'on les aient les nouveaux championnat sinon sa va chi..... les gars EA ils ont interet a lui refaire son visage (pas cool)
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:19:24
Non mais c'est pas moi qui ai le jeu
Moi je susi aller chercher le lien c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.