CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
25 septembre 2008 à 22:43:32

t'es sympa toi :hum:

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:44:20

L'attente d jeu :rire: ...

Mais surotut les mytho me donnent de sboutons et me font criser :ok:

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 septembre 2008 à 22:44:25

pas sympas juste au moment de cycle menstruel

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:46:34

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15537-fifa-2009-deja-chez-moi.html

:coeur:

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
25 septembre 2008 à 22:48:39

:bave:

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:49:37

Bien vu carasso :bave:

Il donne pas d'infos sur les news championnat le gars ? :snif:

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:50:40

Non pas d'infos :snif:

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:53:16

c'est un egoiste le mec :snif:

ca fait ma 7eme veines que je coupe tellemetn j'en peu plus d'attendre :snif:

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
25 septembre 2008 à 23:00:46

c'est un gros chouneux ce mec .. mais bon ... quand je pense que y en a qui l'ont avant la sortie alors que moi j'sais meme pas si je l'aurais ..enfin bon . dédicacé de benzema c'est la classe quand meme :ok:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:08:06

le chanceux!!!

en plus, les forumeurs là lui demande des stats de joueurs mais AUCUN ne demande pour les new championnats :-(

grrrrrr

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 23:09:26

Tu parles, on s'en tape de la dédicace de benzema. D'ailleurs, si je suis Aulas j'échange Benzema contre fifa 09!

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:10:31

Putain le mec il a le jeu et les gars lui pose que des questions cons!
'eh tu peux me donner les stats des joueurs de l'OM"

Personne ne demande s'il y a des nouveaux championnats
si le mode carrière est mieux fait
sI il y a la pluie la neige...

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:10:41

slt carasso pourquoi tu donne pas dinfo,o moin savoir les nouveauter des championat quil ya?

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:11:33

ouiii a fond :-p

c'est ce que je viens de dire :-p

loool

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:12:03

c'est quoi cette histoire de screen??ont pourra les prendre nous meme a partir des ralentis?

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:13:58

salut je vients de lui poser la question y a plu qu'a attendre . suspens!!!

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:15:03

D'après lui, je cite: "fait de jeu l'ordinateur me mene 1-0 il reste 2 min a jouer et ba l'ordi ve au poteau de corner et garde le ballon trop fort il joue le temps pas mal du tout"

WOW

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:15:27

carasso qui et o commentaire,stp??

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:18:43

Il dit que nasri est trés mal fait alors la y a interet a ce qu'on les aient les nouveaux championnat sinon sa va chi..... les gars EA ils ont interet a lui refaire son visage (pas cool) :diable:

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:19:24

Non mais c'est pas moi qui ai le jeu :noel:

Moi je susi aller chercher le lien c'est tout :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment