CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 17:22:51

encore une nouvelle vidéo de mauvaise qualité sur celle ci on découvre qu'entre chaque phase de chargement on trouve une question quiz http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DKlNiclF2MZU&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bforum%26hl%3Dfr&usg=ALkJrhg5wkdTxO9RJzX-58vEBAK9K6e0Zw

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:25:08

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3Dw3rnNIqQ7vU&prev=/search%3Fq%3Dfifa%2B09%2Bforum%26hl%3Dfr

j'ai confirmation que dans le mode carriere , il y a un "tout petit plus d 'interactivité avec les message du comite directeur et divers objectifs different )

Disont que c'est leger , mais tout de même agréable de savoir cela.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:27:00

Je peux pas voir la vidéo

" Je hebt JavaScript uitgeschakeld of je hebt een oude versie van Adobe Flash Player. Download de nieuwste versie van Flash Player. "

Répondez sur la 1er vidéo on voit des logos mais des logos différents par rapport à la démo ?

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:33:53

je regarde et te dit qu'elle sont les logos

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 17:34:22

aprés avoir revisioner la vidéo je dirais que c un copier coller avec les fanions de la démo de plus lorsqu'il fait défiler les pays (assez vite il faut le dire ) je n'ai pas vu ni le championnat russe ni argentin ni ukrainien et encore moin roumain par contre il ne montre pas reste du monde .peu etre que certain clubs sont dedans .

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:38:37

dans la videos , les logos present sont en tout point exactement les mêmes que ceux de la photos n 2 du lien ci dessus ( japonnais )

http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=16371

( cela signifie donc , qu'il n'y pas de championnant roumain , russe , argentin , ukraine )

reste à voir dans rreste du monde.........

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
26 septembre 2008 à 17:39:55

par contre le video ne semble absolument pas 1 fake car , la personne navigue dans les menus ( qui ressemble à 99 % à un jeux definitif )

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
26 septembre 2008 à 17:47:14

Les gars rappelaient vous de la video chelsea arsenal ou nasri marque de la tete (video game convention) et bien il pleuvait!a mon avis c par rapport a la saison le temps!

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:49:57

En tout cas , ce n'est pas encore cette année ci qu'il y auras du monde sur les bancs de touche, sont encore vide , on le voit sur la photo sur le site niak quand il se fait remplacer :-p

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 17:50:12

En ce qui concerne la D2 Belge ? (Je sais qu'il faut attendre mais c'est plus fort que moi) ^^

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
26 septembre 2008 à 18:10:34

LA D2 Belge est une erreur de la nature, elle ne devrait pas exister. Et c'est le cas dans FIFA 09

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:16:22

Le respect tu connais fdp? Pauvres parents :-(

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:17:08

De 1 je te demande pas de critiqué , juste de confirmé une thése

Ton avis , tu le garde pour toi ;)

Moin je te vois critiqué , mieux je me porte .

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
26 septembre 2008 à 18:17:09

Je n'arrive pas a regarder les vidéos que ARSENAL34 a envoyer vous pouvez me dire pourquoi ? :svp:

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:18:09

Je parle à Jonizuka

micha040584
micha040584
Niveau 6
26 septembre 2008 à 18:24:40

Mais aucun respect Jonizuka vraiment!!! Tu crois que la ligue 2 a plus d'intérêt que notre division 2 peut-être? Pfff, t'as aucune solidarité mon pauvre!!! Quoi, t'es fan de l'OL qui est champion chaque année?

Regarde le niveau français UEFA: 2 titres, avec PSG et Marseille et c'est tout!

La Belgique en détient un peu plus tu vois, informes-toi un peu! Et on en remportera encore crois-moi!

Darren5
Darren5
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:26:21

Serieusement comme je suis plus rien j'attendrai le jeu mercredi ou jeudi pour etre sur

lyon8869
lyon8869
Niveau 4
26 septembre 2008 à 18:29:05

dommage qu'il n'est pas la finlande

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 18:29:20

Seb si mon lien ne marche pas va sur you tube et tape Fifa 09 PS3

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 18:34:44

sinon tape alyboi c l'auteur de la video n°4 le gars ce vente d'avoir le jeu 8 jours avant voila je peux pas mieu faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment