CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:29:32

moi jdis viite la smaine prochaine :d et vivve la d2 belge :) et surtout tournai 7500 rpz ..

Darren5
Darren5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:38:49

carriere: je prendrai soit olympic de charleroi,zenith ou arsenal

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:43:29

moi je fait:
1.zenith
2.monaco (pendant 3 ans)
3.milan A.C
4.liverpool
5.athletico de madrid

voila pour moi la carrierre parfaite en tant qu'entraineur tout les club de mon coeur un de chaque championnats que je prefere

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 21:45:28

je croise les doigt pour que tu é raison j'aime pas le commentateur sauzée,jespere dugarry

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:49:54

A propos des matchs amicaux dans le mode carrière ; je pense que c'est vrai vu qu'ils ont un peu remanié le jeu façon Fm et Lfp , il y'a de grandes chances pour qu'il y aie des matches amicaux ; il va explosé les tabloïdes cette année :)

Darren5
Darren5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:54:17

dites dans la demo ca va rester les 6 equipes ou alors quelque uns en +?

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 septembre 2008 à 21:55:23

pitoyables les 5 derniers post

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:00:19

ouai difficile de faire mieux...

julio-om
julio-om
Niveau 3
25 septembre 2008 à 22:01:23

Bon alors toujours pas d'officialisation concernant la liste des stades présents ?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:03:58

je crois qu'on aura rien d'officiel avant que quelqu'un ait le jeu malheureusement

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:13:28

D'ailleurs sauzee faudrait arreter avec tes listes non officiel et tout le bazard le mytho, sauf si tu mets tes sources, sinon je te chie cordialement a la gueule ainsi qu'a tous les mytho de ce forum, m'sieur dames...

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:17:45

Quelle vulgarité reyemich, remerci tes parents de ma part!!!
Même moi qui suis moin agé que toi je parle mieu mdr^^
Bonne soirée à tous

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 septembre 2008 à 22:18:38

crétin sa a été dit que la source des stades est un sites mexicain qui a testé le jeu + le magazine consolas du portugal qui est apparement le plus réputé la bas

ensuite si cest pour insulté les gens ta cas te démerdé tout seul a chercher

va sur le forum blabla -15 sa te conviendra surement mieu

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:20:48
  1. _sephiroth_15 Voir le profil de _sephiroth_15
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 22:17:45 Avertir un modérateur
  3. Quelle vulgarité reyemich, remerci tes parents de ma part!!!

Même moi qui suis moin agé que toi je parle mieu mdr^^
Bonne soirée à tous

Je ne remercierai pas tes profs ni même tes parents pour ton écriture/orthographe pathétique. :ok:

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:25:07

J'avoue j'ai que 2 fautes c'est bien tu c'est les reconnaitre, c'est déjà sa ^^ pffff pauvre type de 25 ans qui cherche une femme lol^^

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:28:48

On en reparlera bande de blaireaux quand le jeu sortira, on verra si sauzee avait raison :ok:

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:32:18

Quand Sauzee poste sur le forum ta vu que c'était pas des officialisations mais des rumeurs alors regarde avant de parler!!!

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:38:45

Quand je vois que les 4 championnats sont nommés OFFICILLEMENT par ses soins ce ne sont plus des rumeurs mais des afirmations le bigleu, donc ok il a le dorit de mettre des infos quelle qu'en soit la source mais moi je veux la source justement et qu'il ne nous sorte pas des c'est officiel ou quoi que ce soit, parce que RIEN je repete RIEN na ete officialisé :(

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:40:45

Puis tu fais chié ta qu' attendre le jeu comme tout le monde et va te coucher !!! comme moi mdr ^^

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:41:33

T'as raison va reviser tes tables de multiplications, et pas de taches sur les draps le puceaux hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment