desolé du double post
mais bon, en ce qui concerne la d2 belge, la télévision l'avait officialisé donc c'est pas de la merde comme source quoi.
et pour la d1 argentine c'est dans le test de chez plus quel magasine.
et les licences sur le site de wikipedia alors??
attendons de voir de NOS PROPRES YEUX
sauf si il nous fait une petite vidéo avec le défilement des championnats 