CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:54:07

En aucun cas sauzee doit pondre que ces infos sont officiels sous rpetexte quil les voit ds un magasine ke c officiel!

alex69330
alex69330
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:57:32

peut-etre que le gar qui a le jeu di qu'il n'ya pas de news championats pour laisser la surprise!!on sait jamais

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
25 septembre 2008 à 23:58:35

SA serait une farce de mauvais gout lol

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
25 septembre 2008 à 23:58:56

si ca se trouve le mec se paye notre geule :hum: apres tout il peut dire ce qu'il veut on peut pas le vérifier :oui:

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:59:30

le gars viens de confirmer pas de d2 belge non+ que de deception...

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:59:32

les gars pas de zenith et encore moin de D2 belge j'en conais qui vont l'avoir mauvaise . hein les petits belges

reyemich
reyemich
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:00:37

l'espoir fait vivre :snif:

alex69330
alex69330
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:00:38

faut lui demender de fair une video en faisant defiler les championats et sinon la reponse a la sortie du jeu.

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:01:31

si tu récupere le lien la page d'avant tu verra qu 'il a la boite du jeu avec l'autographe de benzema si c un mytho alor respect monsieur

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:01:46

de toute facon, j'attends lundi :-)

je suis comme saint thomas moi :ange: lol

the-zone
the-zone
Niveau 9
26 septembre 2008 à 00:02:21

beaucoup decu car ont avais esperer a beaucoup de chose peux etre trop..en tout cas si ca se confirme je retiendrais une chose...les magasine c'est du gros mytho tout simplement

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:03:28

Oué ben c'était a prévoir comme je l'avais dit!
S'il devait avoir des nouveautés la dedans FIFA aurait communiqué dessus.
Et a mon avis le mode carrière ca va etre l'identique du 08 vu que EASPORTS n'a rien dit.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:04:15

desolé du double post

mais bon, en ce qui concerne la d2 belge, la télévision l'avait officialisé donc c'est pas de la merde comme source quoi.

et pour la d1 argentine c'est dans le test de chez plus quel magasine.

et les licences sur le site de wikipedia alors??

attendons de voir de NOS PROPRES YEUX :-)

sauf si il nous fait une petite vidéo avec le défilement des championnats :-)

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:04:30

allez sur le lien les mec tout es dit ! pas de nouveaux championnat , et pas de ligue 2 belge

alex69330
alex69330
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:06:52

attendez le jeu. chaque années il ya toujour eu des choses en plus dans fifa donc je voit pas pourquoi cette année il y en aurait pas.

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:07:25

he les gars c'est déja sympa de sa part de répondre a nos questions car moi perso si j'avais le jeu ,je serai déja plu en ligne .

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:08:36

mdr alex le gars qui se voile à peine la face!
Arrrete de trouver des excuses y aura rien de plus!

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
26 septembre 2008 à 00:12:04

paniquez pas a mon avis il vont faire une mise a jour un pe plu tard dans l'année

alex69330
alex69330
Niveau 10
26 septembre 2008 à 00:13:39

perso je m'en fou du championat russe peut-etre l'argentin mais le russe sert a rien je trouve donc c'est pas un probleme pour moi mais je di juste d'attendre fifa a toujours rajouter des championats.comme j'ai di on verra a la sortie du jeu a moins que le gar fait une video.

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
26 septembre 2008 à 00:14:53

ya un truc qui colle pas

la télé belge a annoncé la d2 dans fifa ainsi que un site officiel de cette ligue donc cest pas normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment