bah euh .. le mec qu'a fait la vidéo où il montre les différents stades : concrétement il n'y est pas ...
pourrait me dire ou je peux trouver cette vidéo
alex-fofo
Niveau 8
27 septembre 2008 à 12:44:22
page 539 , avant dernier post
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:47:10
face FCGB
http://fr.youtube.com/watch?v=YUcT0raFTAk
-fcgb-6
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:48:15
beaucoup
j'espère qu'il y saura car le mode deviens pro a chaban delmas me fait
alex-fofo
Niveau 8
27 septembre 2008 à 12:48:19
jeffhardy .. honnetement je ne pense pas .. depuis le 06 ya plus de bon fifa sur la play two.. et c'est pas pendant que les versions ps3 et xbox 360 du jeu prennent leur envol , que sur ps2 ça va s'arranger ... mais sait-on jamais ... enfin moi je suis sur que non...
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 12:50:20
il faut aller voir du coté de pes sur ps2
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:52:09
j'éspere que chaban y sera sous un autre nom
alex-fofo
Niveau 8
27 septembre 2008 à 12:55:23
oh seigneur wendel 81 .. et donc du coup y a que bellion qui est bien fait .. dommage et merci beaucoup pour la vidéo ché-pu-comment-tu-t'appelles
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:58:11
il y a une avec lens aussi
http://fr.youtube.com/watch?v=A1EpAKP_epE
Et de Strasbourg
http://fr.youtube.com/watch?v=i2g5riPKs7g
-fcgb-6
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:58:36
sur la vidéo je trouve que le stadion 23 maj ressemble un peu a celui de bordeaux regarder il fait un zoom dessus
personne ne reconnait celui de bordeaux alors c'est a 2 minute et 4 seconde
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:09:12
oui c'est possible fcbg au pire on s'en fout qu'il ne soit pas sous licence du moment qu'il soit ressemblant.sinon quelqun connait les stats de ronaldinho(avec la demo vous deviez le savoir)
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:10:42
ca depend peut etre des mahine sur lesquelles on joue car peut etre que la d2 belge la russie etc est presente sur ps2 et pas sur next gen ou alots c pas la version final ca j'y crois a 95%
tommaz
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:11:51
vous êtes sûr qu'il n'y a pas de nouveaux championnat ?? c'est bizarre sinon source sûr ?? merci de repondre
-fcgb-6
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:11:57
ouais faut juste qu'il y soit
si jamais la personne qui a le jeu veut bien nous eclairer deçu avec une video ou alors juste nous le confirmer en essayant chez lui
par contre prend ton temps si tu veux bien
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:14:25
Le stade KOKOTO il ressemble pas mal en plus les siége en l'air beige comma a chaban
STEF02140
Niveau 4
27 septembre 2008 à 13:15:08
le championnat argentin sera sur pc et ps2
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:15:34
http://fr.youtube.com/watch?v=jgcs7itWIdE mode de jeu et stade du real.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.