Donnez le numéro de MaxiiGames de République j'appelle pour voir si il l'ont
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:21:20
Y' a t il une nouvelle vidéo? Merci d'avance
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:23:23
Audia c'est sur internet et facile à trouver. Tu tapes le nom du magasin et Voltaire...
audia4
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:26:18
Trouve moi parce que la je tape mais je trouve pas Merci d'avance
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:27:38
J'te dis qu'ils ne l'ont pas de toute façon... Pourquoi tu t'obstines???
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:39:14
Faites l'amour pas la guerre , une boîte de capote côute moins chére qu'une bombe nucléaire .
Pour ce qui est du jeu , c'est certain pour la D2 Belge ? l'interview de l'un des créateurs du jeu, elle sera affichée quand ?
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:39:14
putain mais quel mito, en ce moment meme je suis a maxi games et et ya rien du tout c est grave!
Rgxbx
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:41:41
Est que l'interview esde Rutter est sorti ?
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:41:46
Ne me dites pas que vous avez marché dans son post ?
cedom8
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:42:24
il devrait pas y avoir une interview de david.r?? ou peut etre ce soir
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:44:05
L'interview était à Vancouver non ?
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:45:23
Vu qu'on a 9 Heure d'avance sur Vancouver , l'interview sera pour ce soir si tout se passe comme prévu ;) ou demain matin. Sinon une seule solution , une petite manifestation