CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

audia4
audia4
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:19:02

Donnez le numéro de MaxiiGames de République j'appelle pour voir si il l'ont

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:21:20

Y' a t il une nouvelle vidéo? Merci d'avance

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:23:23

Audia c'est sur internet et facile à trouver. Tu tapes le nom du magasin et Voltaire...

audia4
audia4
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:26:18

Trouve moi parce que la je tape mais je trouve pas
Merci d'avance

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:27:38

J'te dis qu'ils ne l'ont pas de toute façon... Pourquoi tu t'obstines???

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:39:14

Faites l'amour pas la guerre , une boîte de capote côute moins chére qu'une bombe nucléaire .

Pour ce qui est du jeu , c'est certain pour la D2 Belge ?
l'interview de l'un des créateurs du jeu, elle sera affichée quand ?

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:39:14

putain mais quel mito, en ce moment meme je suis a maxi games et et ya rien du tout c est grave!

Rgxbx
Rgxbx
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:41:41

Est que l'interview esde Rutter est sorti ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:41:46

Ne me dites pas que vous avez marché dans son post ? :rire2:

cedom8
cedom8
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:42:24

il devrait pas y avoir une interview de david.r?? ou peut etre ce soir

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:44:05

L'interview était à Vancouver non ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:45:23

Vu qu'on a 9 Heure d'avance sur Vancouver , l'interview sera pour ce soir si tout se passe comme prévu ;) ou demain matin.
Sinon une seule solution , une petite manifestation :sournois:

cedom8
cedom8
Niveau 3
25 septembre 2008 à 17:46:40

http://www.dailymotion.com/search/ps3/video/x6v897_fifa-09-preview_videogames

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 17:48:21

celui qui veut appelé c est01 49 29 09 53 maxxi games quel menteur jonizuka

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
25 septembre 2008 à 17:57:00

C'est quand il veut qu'il la fait son interview Reutter

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:57:35

reste tranquille man, c'est joekonami pas moi...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:00:23

Il est fait l'interview là , c'était le 24 septembre et là il est 9h , le 25 septembre à Vancouver , chez nous 18h .

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
25 septembre 2008 à 18:00:42

:bave: La vidéo :) :) :)

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
25 septembre 2008 à 18:03:18

a ok pas vu

Kasabian_Band tu peut passer le lien STP si ta la flemme je vais chercher

S_kr0
S_kr0
Niveau 2
25 septembre 2008 à 18:05:26

J'ai téléchargé la démo sur xbox et je trouve qu'ils ont amélioré quelque petit détails .. En attendant le 2 octobre avec IMPATIENCE :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment