CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mika1020
mika1020
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:31:44

personne ne sait pour l'interview de Reutter svp??

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
25 septembre 2008 à 20:32:50

non il est lent a la détente se gars lol

Mat-King
Mat-King
Niveau 8
25 septembre 2008 à 20:38:17

c'est faible lent comme mot pour Reutter :lol:

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
25 septembre 2008 à 20:39:26

lol

dydy-le-king
dydy-le-king
Niveau 4
25 septembre 2008 à 20:42:26

fifa y sort lundi???

footeuxdu22
footeuxdu22
Niveau 7
25 septembre 2008 à 20:45:25

Nan il sort jeudi !

bojan11
bojan11
Niveau 2
25 septembre 2008 à 20:45:55

Jai commande fifa a micromania (nantes) je devrai attendre jeudi prochain ou bien plutot lundi ? merci

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
25 septembre 2008 à 20:47:44

la sortie officiel ses jeudi mais dans certains magazins il le rcoivent vers lundi

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
25 septembre 2008 à 20:48:21

moi je laurai vendredi prochain mais je laurai a 60$

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
25 septembre 2008 à 20:48:32

Cora ma envoyé un message comme quoi ils mettraient en vente le jeux jeudi 2 octobre 2008 ! cool. Vivement !

monegasquedu59
monegasquedu59
Niveau 3
25 septembre 2008 à 20:51:32

moi ossi jve le prendre a cora mai avec 10% dc a 60$

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:53:09

alors on va mettre tout le monde d'accord lol le jeux sort le jeudi 2 octobre ! ensuite comme souvent il ya de forte chance que mercredi soir il soi dispo .

et pour ceux qui on la chance d'etre de paris il ya le boulevard voltaire ou la il ya des chance que lundi voir mardi il soi dispo .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:54:56

Je le redis pour l'interview c'est passé c'était le 24 , sauf qu'on sait rien c'est tout .

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:35

http://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_09

Sur wikipédia française je savais qu'il avait mis argentine et d2 belge et là ils ont rajouter d1 ukraine et d1 russe .

Enfin c'est rien on sait tjr pas . On doit attendre attendre ...

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 septembre 2008 à 21:04:28

yen a pas d'interview sa a du etre une rumeur en carton comme celle de l'interview a Leipzig

et wikipédia n'est absolument pas une source fiable

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:07:25

Si seulement ce que dit wikipedia est vrai, ajoutant a cela les matchs amicaux en mode carriere, ce serait le top ! et je serait totalement satisfait !

flo78270
flo78270
Niveau 9
25 septembre 2008 à 21:15:00

dans la demo, eureusement que le jeu n'était pas finalisé car les frappes sont enroulés don j'espere qu'il amélioreront ca

Darren5
Darren5
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:19:03

Xd je parie pour la belgique sur rtl ils vont mettres trop de personne devant cora pour un jeux car meme moi je suis impatient d'etre devant cora avec mon pere je cours je vois je suis 1er je l'achete vite et je joue comme un dingue entre le mercredi et jeudi

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
25 septembre 2008 à 21:21:47

dans le mode deviens pro online 10vs10, on aura l'option invité ses amis ?? Car on a pas beaucoup d'infos sur les mode carrière(joueur et entraineur) ainsi que ce mode de jeu 10vs10.(en tout cas pour moi). Reutter a fait que nous saoulé avec son "Custom Tactic" un truc du genre mais bon, vous avez raison, ce mec n'a pas l'ADSL haut débit.

samco0807
samco0807
Niveau 3
25 septembre 2008 à 21:24:14

C'est trop bête, je pourrais même pas en profiter. Mon pc n'est pas assez puissant! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment