Je suis vraiment intéressé par le club Standard de Liege. Je les ai vus jouer contre Liverpool et cela confirme bien mon impression à savoir un club avec une grosse solidarité et un mental à toute épreuve.
Les clubs belges ont, il me semble, plus de coupes d'Europe que nous français.
c'est un championnat très physique et rugueux apparemment, donc loin d'être ridicule.