CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:59:57

ca serais sympa
gt: arfurious

madestinee3105
madestinee3105
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:05:09

micha t es sur 360 ou ps3?car on pourrait s ajouter effectivement

micha040584
micha040584
Niveau 6
25 septembre 2008 à 15:07:13

Je vais acheter Fifa 09 sur 360 :ok:

madestinee3105
madestinee3105
Niveau 1
25 septembre 2008 à 15:09:20

ok moi c est mam3105

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 15:11:52

loool standard de merde ouai xd moi j'dis vive anderlecht meme si je l'avoue standars a assurer en uefa mais bon .. d2--->> viive tournai rpz

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 15:11:54

vous pouvez me rajouter si vous le desirez :ok:

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 15:19:23

se qui et bien dans se nouveau fifa ses qu'on pourrais gigoter le gardien sur sa ligne et faire aller ses bras alzz sa :p

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
25 septembre 2008 à 16:03:47

Info pour tout le monde!!!

Comme vous savez j'ai posté un message dans se topic en disant, que a Boulevard Voltaire a Republique au XI eme a Paris il qu'il y avait Fifa 09 en vente a MaxxiGames pour le prix de 99.99€ et bain aujourd'hui après les cours j'y suis aller et OUI il y avait bien le jeux au prix de 99.99€ , donc j'ai demandé au vendeur comment sa ce fait que le jeux coutez 99.99€ et pour quoi il l'avait déjà reçus?? Il m'a dit: "Nous avons reçus des jeux en import tout droit venus du Quebec (Canada)" , pour info il en avait que 36 exemplaires et puis il m'a expliqué que le jeux reviendrai au prix normal (70€) le 30 septembre car ils vont recevoir les exemplaires venu de Paris le 29 soir. Et aussi on pouvait le tester sur X360, mais comme il y avait au moins 7 personnes qui attendez j'ai laissé tomber! Pour info j'ai vu un peu et j'avous graphiquement c'est 1000X mieux que sur la démo!! J'ai vu vite fait 1 match c'était Lyon-ManUtd et je tiens à dire que c'est tout à fait MAGIQUE!! Voila ,BONNE JOURNEE à tous les fans de FIFA!!

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 16:09:24

mercie joekonami ca fais plz des news ainsie :)

lilish92
lilish92
Niveau 8
25 septembre 2008 à 16:11:40

oaui enfin une etite info car depusi deu xpages..on se tape les belges qui nous gave et qui sont HS...ici on parle des rumeurs sur le jeu..pas sur sa sortie...merci daller vous "fritter" les belges ailleurs mdrrr

[mavuba]
[mavuba]
Niveau 4
25 septembre 2008 à 16:11:41

Je suis vraiment intéressé par le club Standard de Liege. Je les ai vus jouer contre Liverpool et cela confirme bien mon impression à savoir un club avec une grosse solidarité et un mental à toute épreuve.

Les clubs belges ont, il me semble, plus de coupes d'Europe que nous français.

c'est un championnat très physique et rugueux apparemment, donc loin d'être ridicule.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
25 septembre 2008 à 16:11:42

Vivement qu'il sorte :content:

wishmaster77
wishmaster77
Niveau 4
25 septembre 2008 à 16:13:49

@ madestinée: Superficie de la Belgique: 30513 KM2
Superficie de la France: 675417 KM2

La France est très exactement 22,135384 fois plus grande que la Belgique, et non 10 fois plus grande comme tu le mentionnes.

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 16:20:20

putin arreter avec vos connerie pfiouuu moi je suis belge et alor je trete po les francais :@ ici nous sommes sur un forum de fifa 2009 et nan d'auto clash:@

gaetan7500
gaetan7500
Niveau 5
25 septembre 2008 à 16:21:10

et traiter po nan plus les belges les francais mercie :)

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
25 septembre 2008 à 16:34:45

moi je vais allé le réserve tout a l'heure j'ai vraiment hâte de l avoir entre mai mains

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:35:25

Arrêtez de flooder bande de merde, d'une par votre orthographe des plus minable, et de deux de vos conneries de championnat Belges dont tout le monde se contre branle, alors si vous voulez faire mumuse avec ce genre de débat, faites vous un topic et arrêtez de polluer celui merci.

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:36:09

celui ci*

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:48:11

j'ai pas bien compris quel est le mode de jeux specifique a la ps3 quelqu'un peut me dire en quoi il consiste?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:09:39

Mytho joekonami (tu vas nous le faire tous les jours?) Déjà hier, c'était un mytho et là je reviens de boulevard voltaire (j'étais à Maxxi Games), et ils ne lâcheront que mardi si tout va bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment