c vrai je suis d'accord avec toi mais tu crois que chez nous le championnat francais nous interesse?puis chez nous non plus ont vois aucune pub francaise donc je crois que c'est pareil le championnat qu'il soit belge,francais,anglais etc...n'interesserons qu'en general les interesser meme si je suis un grand fan du championnat anglais 