CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

mika1020
mika1020
Niveau 7
25 septembre 2008 à 14:19:26

raciste lol j espere ke vous allez bien ramasser dem1 ca va vous calmez un peu

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:20:46

rouge-rouge, tas ecri sans fautes avec des fautes lol t es belge toi aussi?

micha040584
micha040584
Niveau 6
25 septembre 2008 à 14:24:06

Je ne serais jamais pour les mauves, mais j'ai bcp de respect pour Anderlecht. Ils nous ont montrés qd même de bons match en C1 en 2002. Faudrait juste que le niveau belge augmente, le Standard est en grande forme depuis l'année passée et tant mieux pour notre football.

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:24:22

je m'en fou des fautes on est pas a un controle( une dictée) je suis belge et fier de l'etre et surtout fier d'etre liegois et standarman

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:25:25

heu vous pouvez allez régler vos querelles de belges ailleurs svp....

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:27:41

qd on aura eliminer everton j'espere tomber dans le groupe avec le psg et que le match se joue a sclessin comme ca y vont pleurer mdrrr ce serai bon ca lol enfin meme allé jouer la bas je m'en fou on entend que nous

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:36:57

enfin je croi que entre le standard de liege et le psg y'as pas photo le psg est largement meilleur...
etre champion d'un championnat en bois n'est pas trés révélateur sur le plan européen

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:41:20

mdr le standard a failli eliminer liverpool et tu parle enfin tu verra j'espere que tu auras t mouchoirs pour pleurer(paris paris on t'encu....)

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:42:17

en plus c vrai psg a failli 2 années de suite rejoindre la ligue 22222

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:44:39

lol tjr aussi marrant ses francais sa avais faillis aller en ligue 2 et ca viens l'ouvrir serieux mdr

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
25 septembre 2008 à 14:45:35

c vrai en plus mdrrr ca depend quel francais lol allais marseille

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:45:37

oui juste failli....franchement les belges sont a la rue anderlecht a pas gagné un match en champions ligues depuis 10 ans, meme pas qualifier pour les coupes du monde et euro c pas terrible quand meme .
cependant on peu constatez qu'il y a une certaine progression depuis 1 ou 2ans avec un eau parcours au J O et ton equipe qui a lair de pas trop mal se debrouiller ....

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:48:36

oue mais pour les 10 ans t'exagere largement la.c vrai que notre equipe national n'est pas au top mais bon je prefere avoir une vrai equipe national que certain hein :hap:

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:50:00

querelles de belges? Je suis parisien...et rouge-rge tas pas compris l ironie de ta faute.. C est ce point la que j ai soulevé oh...bien sur qu on est pas en cour d orthographe

Poleta0019
Poleta0019
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:50:39

c'est pas mechant mais le championnat belge n'interresse personne en europe. en france on voit jamais d'images de ce championnat depuis quelques années ...

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:54:47

c vrai je suis d'accord avec toi mais tu crois que chez nous le championnat francais nous interesse?puis chez nous non plus ont vois aucune pub francaise donc je crois que c'est pareil le championnat qu'il soit belge,francais,anglais etc...n'interesserons qu'en general les interesser meme si je suis un grand fan du championnat anglais :coeur:

kerad19
kerad19
Niveau 4
25 septembre 2008 à 14:55:29

mdr poleta0019, c est aussi interessant que...rien lol ahahah!! Mais c est vrai qu a part les belges et peut etre les hollandais ca interesse personne...

madestinee3105
madestinee3105
Niveau 1
25 septembre 2008 à 14:57:04

C est vrai que le championnat francais a l air plus interessant.....tu rigoles ou quoi?c est joli un championnat ou l on connait le champion d avance, 7 annees consecutives a vec lyon.et puis c est bien beau de comparer les championnats mais moi ce qui m fait rire c est que vous regardez pas la difference de taille entre les deux pays.la france est 10 fois plus grande que la belgique, logique qu il y ait plus de ressources viveau formation des joueurs...fin soit moi chui mauve et bon match demain

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 14:58:21

une petite claque au rouche serais bien effectivement :gni:

micha040584
micha040584
Niveau 6
25 septembre 2008 à 14:58:47

Hey, on pourra se faire quelques duels AND-STA sur le live dès la semaine prochaine hein. Ajoute-moi dans tes amis, moi c'est micha040584!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment