CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:20:06

on reprend les memes et on recomence . ils ont juste changé les phrases de comentaire

alex-fofo
alex-fofo
Niveau 8
25 septembre 2008 à 23:20:35

et bah au pire peut-etre qu'a la mise a jour de début 2009 y aura la tete de nasri ...

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:21:43

mERCI Reyemich de t'etre inscrit pour poser mes questions :)

Tiesto31410
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:22:07

rrrrrrrrrrrrrrrr

the-zone
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:23:10

lol je viens de m'inscrire j'ai poser la question aussi pour les championnats mais le gars est hors ligne..il faudrais quelqu'un qui possede la ps3 prenne l'ID du gars et lui demande directement

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:23:45

De rien cobra, depuis que carrasso a posté le lien, je suis en trance, mais cet enfoiré ne repond pa :rire: :snif:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:31:05

Il a le droit de dormir lol vous aurez vos réponses demain messieurs.

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:33:38

C'est dommage qu'on ai pas pu trouver le lien plus tot :snif:
Mais demain on le laissera pas respirer :lol:

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:34:57

d'accord avec carrasso, demain ca va chier :rire:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:35:11

:-) perso je veux juste savoir s'il y a le championnat argentin c'est tout ce que je veux savoir.

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:35:44

Mais bon, premiere nuit avec fifa en main, je ferai pas la difference entre le jour et la nuit personnellement :rire:

dsl du double post :ok:

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:41:33

Aujourd'hui 23:48:45

stezo69 :
"arf les gars pour vous je rebranche ma ps3 et vous dis tout ca"

=> La réponse pour les championnats et chaban delmas dans quelques minutes :)

reyemich
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:43:27

putain ca y est... j'erectionne tout doucement....

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:45:16

Pas de Chaban Delmas ni de nouveau championat ...

julio-om
julio-om
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:45:43

Est ce quelqu'un peut lui demander la liste complète des nouveaux stades ?
Et si on peut y jouer la nuit sur tous ?

carasso
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:46:36

La nuit ca depend des stades ...
Mais on peut peut etre le debloquer par la suite .

BFrancois
BFrancois
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:46:49

"deja pour les maillots bwin ils y sont mais il faut que tu selectionnes au debut une autre ke le francais car en france ils sont pas là mais si tu mets anglais au debut c bon wink2

Pour delmas je le vois pas donc non pas de nouveau championnat en tout pas de russie ni d'argentine tout ds reste du monde en ce qui concerne la meteo nuit jour couvert et crepuscule c'est les differents tous ne sont pas possible selon le terrain ou tu joues.

Voila a demain les amis"

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-15537-3.html#p252025

Mauvaise nouvelle :(

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:46:52

Aie pas d'argentine ni de Russie.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:48:34

pas d'argentine, russie, ukraine, finlande :-(

je comprends plus rien mdr

l'autre dans son test disait que la d1 argentine etait presente et sur wikipedia, il y a la d1 russe, argentine ukrainienne :-(

je suis paumé mdrrr

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
25 septembre 2008 à 23:51:41

sauzée tire ces infos de magazine ce nest en aucun cas sa faute alors calmos l'ahuri

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment