on reprend les memes et on recomence . ils ont juste changé les phrases de comentaire
alex-fofo
Niveau 8
25 septembre 2008 à 23:20:35
et bah au pire peut-etre qu'a la mise a jour de début 2009 y aura la tete de nasri ...
kobra29__
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:21:43
mERCI Reyemich de t'etre inscrit pour poser mes questions
Tiesto31410
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:22:07
rrrrrrrrrrrrrrrr
the-zone
Niveau 9
25 septembre 2008 à 23:23:10
lol je viens de m'inscrire j'ai poser la question aussi pour les championnats mais le gars est hors ligne..il faudrais quelqu'un qui possede la ps3 prenne l'ID du gars et lui demande directement
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:23:45
De rien cobra, depuis que carrasso a posté le lien, je suis en trance, mais cet enfoiré ne repond pa
LookItsSpirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:31:05
Il a le droit de dormir lol vous aurez vos réponses demain messieurs.
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:33:38
C'est dommage qu'on ai pas pu trouver le lien plus tot Mais demain on le laissera pas respirer
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:34:57
d'accord avec carrasso, demain ca va chier
LookItsSpirit
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:35:11
perso je veux juste savoir s'il y a le championnat argentin c'est tout ce que je veux savoir.
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:35:44
Mais bon, premiere nuit avec fifa en main, je ferai pas la difference entre le jour et la nuit personnellement
dsl du double post
BFrancois
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:41:33
Aujourd'hui 23:48:45
stezo69 : "arf les gars pour vous je rebranche ma ps3 et vous dis tout ca"
=> La réponse pour les championnats et chaban delmas dans quelques minutes
reyemich
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:43:27
putain ca y est... j'erectionne tout doucement....
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:45:16
Pas de Chaban Delmas ni de nouveau championat ...
julio-om
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:45:43
Est ce quelqu'un peut lui demander la liste complète des nouveaux stades ? Et si on peut y jouer la nuit sur tous ?
carasso
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:46:36
La nuit ca depend des stades ... Mais on peut peut etre le debloquer par la suite .
BFrancois
Niveau 4
25 septembre 2008 à 23:46:49
"deja pour les maillots bwin ils y sont mais il faut que tu selectionnes au debut une autre ke le francais car en france ils sont pas là mais si tu mets anglais au debut c bon wink2
Pour delmas je le vois pas donc non pas de nouveau championnat en tout pas de russie ni d'argentine tout ds reste du monde en ce qui concerne la meteo nuit jour couvert et crepuscule c'est les differents tous ne sont pas possible selon le terrain ou tu joues.