salut a tous, un ptit retour apres quelque mois d´absense sur JV. Je suis bizarre un peu, hier j´ai envoyé un email a cola pour lui dire qu´il n´avait plus besoin de me mettre dans ceux qui viennent a chaque jour et qu´il pouvait me mttre dans la liste des disparu, et puis la, pouf!, le lendemain il me vient une envie de revenir...mais pour combien de temps
@+
Frenky