CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:52:35

kikouuuuu et rekikouuuuuuuu a vous!!!!
bon jcroit on sait déja vue lol gooooo)))

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
29 juin 2001 à 20:56:31

kelkun à vu vola???

Manu

blinky
blinky
Niveau 10
29 juin 2001 à 21:17:51

et zouuu!!! ze suis de retour sur le tchat, et SiM est là aussi... donc si tu vois ce mess.... lol bisousss!

Frenky
Frenky
Niveau 7
02 juillet 2001 à 05:53:30

salut a tous, un ptit retour apres quelque mois d´absense sur JV. Je suis bizarre un peu, hier j´ai envoyé un email a cola pour lui dire qu´il n´avait plus besoin de me mettre dans ceux qui viennent a chaque jour et qu´il pouvait me mttre dans la liste des disparu, et puis la, pouf!, le lendemain il me vient une envie de revenir...mais pour combien de temps
@+

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 juillet 2001 à 22:23:32

hello mon pote!!!!bah ca va moi jte voie régulierement lol c coolllllll!!!!!!au faite faudrai on ce voit sur t4c demios!!!!!!!!!!lol
ca srait coollll!!!!!!!$
hé hé kikou ma tite sevi ca va cool toi ouaihh j´était pas la snifffffffff allez bisousss
@++++ tout le monde!
ps: frenky passe quand tu veut c coolllll déja!!lol goooooooooo
moi jsuis toujour la !!ta pas de prob*léme!!!!!!!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 03:59:44

T fous garz !!!

@+ NMK !!!

Moa !!! plus sur BLa-BLA !!! a 4h !! il est fous !!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 04:02:55

Ouais !!! t as po vu le mess ke g laisser sur la CHAT ?!!!?

Le CHAT ca me fait un peu chier alors JV ke te temps en temps !! et qd mon rodi me le permet !!!

@+ NMK !!!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 04:04:23

Y a encore du monde sur le CHAT ?!!!?

@+ NMK !!!

Ke je suis bete !! y a encore et tjs du monde sur le CHAt de JV.COM

  • COT, COT* !!! >>>> ma poule !!!
NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 04:07:49

euh.... Hwo est parti ?!!!?

Me lacher po les garz !!!

@+ NMK !!!

JV au ptit coin !! un besoin URGENT !!!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 04:37:27

pkoi ?:!!!? kesce ki se passe ?!!!?

@+ NMK !!!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
06 juillet 2001 à 22:57:02

Je t´ecoute mon fils !!! le confessionale !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 juillet 2001 à 23:32:16

hello venom!!!!!!!!! ouaihh c cooolllllllll
d´entretenir le sujet lol!!!!!!
h éhé salut nemek ca va cool aussi????

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
07 juillet 2001 à 01:13:30

Hello !! Me vla !!!

@+ NMK !!!

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
07 juillet 2001 à 01:20:42

le mien est tres rapide !!!

@+ NMK !!!

Meme pt trop rapide !!! LOL :)

NeMeK
NeMeK
Niveau 10
07 juillet 2001 à 01:25:10

pkoi ?!!!? ALors tu reviens plus souvent sur le Forum desormais ?!!!?

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 juillet 2001 à 01:54:56

lol c coollllllllll tes encore la venom! hé hé tu fait peter le les mess. la je vois lol!!!
2012 c cooollllll c afaisait logtemps qu´y avait pa seu autant de mess d´uc seul coup!!!
goooooo

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 juillet 2001 à 01:58:26

j´avais pas vue ma tite sevi!!!!lol
ouaihh venon jsuis passer vite fait lol
et la je revient!!!!!!!goooooooo
faut que je passe un peut partout lol!!!!!
la fouinnne

captain piccard!!!!!!!!!

ps au faite jme rappelle une fois su rcryo le délire lol mdr!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
07 juillet 2001 à 02:10:40

go popur le chat jmen sort plus avec msn lol y remarche le salopard lol

BILOU
BILOU
Niveau 10
07 juillet 2001 à 09:37:00

salut les gars ,ça va bien?
Dis PIccard , t´as des nouvelles de Puchina ?

je sais qu´elle a eu son bac mais bon..

a+
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 juillet 2001 à 22:00:28

salut bilou!!bah moi aussi jai eu des newz de pucina pour son bac!!clap clap!!!!!jlai vue aussi mais depuis plus de nouvelle lol!!!!sniff
méme moi qui n´est qu´a 10 km d´elle nai pas autant de nouvelles que toi!!!ouinnnnnnnn
goooo

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment