CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 23:10:19

jai quand méme une mauvaise impréssion!!!!!!!
Jme rend compte que c mort !!!!jparle tout seul lol
au moin jme contredirai pas lol jpeut etre que d´accord avec moi méme hé hé!!!!!!!
go>>>>>>>>>>ou?

ven0m
ven0m
Niveau 10
13 août 2001 à 23:19:59

putin!! moi j´suis la!

piccard ça fait longtemps!!! quoi de neuf????

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
13 août 2001 à 23:28:56

héhé !!! je viens vs tenir compagnie !!!

@+ NMK !!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
13 août 2001 à 23:30:04

slt nmk la forme???

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 23:31:27

venom tes laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
13 août 2001 à 23:32:14

héhé !!! CA GGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!!

et toa ?!!!?

koi de 9 ?!!!?

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 23:40:07

taint lol jme sentai seul d´un coup lol arf!!!!
ca fait un bail que jai vue personnes hé hé justment venom jai pensée a toi c 2 derniers jour!!!!!!!car jai fait un book de la conféssion franchement en + jvient juste de le finir!!!!c coolllll tu peut le télécharger si tu veut jai relue quelques passages de la bonne vielle epoque quand y´avait moi toi bilou whismeril pis frenckiss et frenky ahh pis j´allai soublier mister j!!!!!
tu te rappelle de cette belle époque lol
au faite jsusi retouner sur le site ou on avait migrer pendant un temps lol on et toujour les premier arfff moi et bilou on y est retourner tu devrait passer un de jour lol le triomphe a 3 lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
13 août 2001 à 23:43:53

ouais pas de blem!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 23:54:28

alors koi de neuf depuis tout ce temps ou jtai pas vue!!?

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 01:22:42

lol oki hé hé encore partit pffffffff!!!!!!rah lala toujour en promenade!!!!lolol

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 02:26:48

héhé !!! Hello !!! vs avez faits bon voyage a bord de l´enterprise !!! le captain Kucrk vs remerci !!!

à+ NMK !!!

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 02:35:12

De rien Kirk

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 02:37:51

héhé !!! j´espere ke le voyage Namec / BLA-BLA !!! ne fut po trop penible !!!

au faites Spock n´est po responsable de la depressurisation noter sur ts le compartiment SUD !!!

et pis pareil pour l´explsotion de la nasselle 3 !!! et pis ...

@+ NMK !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 02:46:54

eh mais tu m´avais po dit ke tt sur ton post el piccardo!!!
je serais venu depuis ongtemps!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 02:50:22

héhé !!! bne t´as k´a regarder !!! Normalement tu vois confession piccard !!! tu dois rabouler !!! avec le tabouler !!!

@+ NMK !!!

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 02:50:31

Capt´ain Kirk! Fuite sur le réacteur arrière droit!

Alerte de niveau 3 bis!
Est-ce qu´on se pose sur la planète Bla-bla?

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 02:50:50

ze reçu du cacao, sur ma tete moi!!!
ouin!!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 02:52:42

capt´ain Kirk, on va se crasher sur la planète bla-bla? qu´est ce qu´on fait?

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 02:53:17

moa ?!!!? je suis au courant de rien !!! g rien !!! la preuve je pense a rien !!! LOL !!!

@+ NMK !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 02:55:28

eh beh nemek, c un gars vachement stresse lui!!! lol

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment