CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:09:09

lol bah dsl c comme avec grcom graffi
jlappelle graffy chai pas pkoi mdrrrrr
c une manie de mettre des y lol

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:10:35

ouais mais attention!!!!!!
sinon j´ménerve!!!!!!
pis chuis méchant en ++!!!!!!!!!!
cccooul !!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:16:09

puis tes méchant!!!!!! arf!!!! bon l´prochain coup jfrai gaffe au y hé hé !!! hopp jle censurerai lol!!!!

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:17:14

ouais kom ton bot!!
censure tout!!!
lautre fois je tape +o. y m´vire!!!!!
pffffff!!!!!!
pas cccoouuul !!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:18:41

lol ta taper koi +o!lol mdrrrrr comment ca ce fait????bah ca jsavais pas lol goooo

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:21:35

pis ya @ oci!!
pfff tres con ce bot!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:24:45

ahh vi ca le @ je savais lol ct pour qu´on arrette de me demander le @ lol
alors ausitôt dit aussit fait lol
kik :o)

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:25:58

lool!!!!!
coup d´enfoiré!!!!!!
arfffff!!!!!!!!
pis komen on fait pour créer un channel?????

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:31:22

pour un channel bah faut tu aille sur ketix.com
et jcorit qu´a partir de la tu peux faire un chan :o)

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:33:27

oki thx!!!!!!
bon JV pas te mordre finalment!!!
tu t bienrattrapé!!!!!
ccoooul !!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:40:56

bon bah moi jy vais comme ca tu mordera pas lol!!
allez bonne fin d´aprém! moi jvais me baigner lol hé hé fait trop chaud !paour écrir au clavier lol
gooooo

jiyome
jiyome
Niveau 10
29 juillet 2001 à 14:44:53

arfff!!!!!
j´allais t´dire la meme chose!!!
go to the piscine!!!!!
cccccoouuull !!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:04:10

salut jiyome!!lol bah go to the piscine pour ce soir coolllll elle et trop bonne en + 28° chez un pote lol
gooooooooo >>>>>>>

darkbirds
darkbirds
Niveau 6
30 juillet 2001 à 20:23:33

sulutibonjournestacomeestaille ?
je sais ça veut rien dire, mais c po grave
j´ai l´habitude de dire des trucs qui veulent rien dire

jiyome
jiyome
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:24:06

hello!!!!!!!!! comen ca va tlm??????,,

jiyome
jiyome
Niveau 10
30 juillet 2001 à 20:27:35

???!!!???????
pas compris la!!!!!!
pkoi? komen??? où??? keske???
autant de kestions ke je me pose et ki me turlupinent!!!!!
cccccoooooull !!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 juillet 2001 à 12:38:33

kikouuu tout le monde!!!!!heyy salut d-a-t-a lol
yep franchement pour ceux qui sont la psx2
jvous l´conseil gt3 y cartonne!!!!pourtant moi qui et anti playstation lol bah jlaime pas lol
j´en ai jamais eu et j´en voudrai jamai lol
et comme y dit a part gt3 et MTG 1 et 2 les seul jeux que j´adore lol et qui sron pas sur DC snifff lol bah voila!!!!!allez @+

jiyome
jiyome
Niveau 10
31 juillet 2001 à 12:40:55

otut à fait d´accord piccard!!!!!
c vrai GT 3 est une bombe!!!!!
mais bon.. moi franchement j aime autant msr!!!
enfin questions de point de vue..........
cccccooouul !!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
31 juillet 2001 à 13:47:14

yep jiyome c clair gt3 mais quand tu parle de msr metropolis!!yep jlai pas mais koi que jme le prendrai bien!!!!lol j´vais tokio highay challenge mais a force que l´ordinateur triche jai casser le cd lol! pas coolllll maintenant jai plus de jeux de caisse lol

Frenky
Frenky
Niveau 7
01 août 2001 à 02:28:41

salut tout le monde :o)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment