kikouuu tout le monde!!!!!heyy salut d-a-t-a lol
yep franchement pour ceux qui sont la psx2
jvous l´conseil gt3 y cartonne!!!!pourtant moi qui et anti playstation lol bah jlaime pas lol
j´en ai jamais eu et j´en voudrai jamai lol
et comme y dit a part gt3 et MTG 1 et 2 les seul jeux que j´adore lol et qui sron pas sur DC snifff lol bah voila!!!!!allez @+