rekikou toi!!!! ben tant mieux que tu fais des aller-retour, comme ça on discute entre deux allers lol
vi il fait chaud, même ici ou pourtant le soleil donne pas si fort today... j´étouffe... (mais de chaud cette fois, pas de rire... je crache plus lol )
bah pitt va bientot rentrer
donc je pense po que je v revenir sur ton chan, po envie qu´il m´y trouve.... si tu veux bien on peux discuter ici, entre deux de tes "promenades" dans le jardin mazique...