Salut piccard, c´est bon de te revoir :o), mais comme je vois tu est parti regarder la voisine avec le téléscope héhé :oP
Bon parlons plus sérieux maintenant, aujourd´hui commence ma dernière semaine sur JV :o(
Bien oui la semaine prochaine je rentre au cejep (je sais pas comment vous appeler ca en France mais c l´école à laquelle on va après le secondaire) mais comme le céjep est loin de chez moi, je doit aller habité seul en appartement plus près du céjep, et malheureusement, l´ordinateur étant à mes parents et aussi parce que je ne veut pas qu´il nuisse à mes études, il restera ici. Je pourrai peut etre passé les fin de semaine...
Sniff... c´est triste de quitté après presque 1 ans (je suis arrivé sur les forum de JV le 20 septembre 2000), je vais presque pleuré tellement c´est triste sniff... :o( (c´est peut-etre aussi parce que j´écoute de la music triste présentement)
Bon aller encore quelque petit mot pour vous dire que je vous adore tous.
Puisque c´est ma dernière semaine je vais essayer d´être le plus présent possible...
P.S: Comme je l´ai dit plus haut j´essayerai de passé le plus souvent que je peut la fin de semaine.
Deuxieme P.S: Je un peut menti plus haut, je ne serai pas seul en appartement, j´aurai serai avec 2 filles qui m´aideront à ne pas m´ennuyer :o)
Frenky