Salut Cola !(j´tai deja vu vers cette apres midi non?)
content que tu ailles bien ^_-.merci aussi pour nos sites !(tu peux passer sur le miens quand tu veux : http://www.babeloueb.com/omnislash/ )
ok Piccard ..ouais , elle pourrai passer ! (chez moi aussi ! (bon , ça doit etre a plus de 600km de chez elle mais bon..)