Salut piccard,
j´ai copié l´adresse que tu ma donné dans la barre d´adresse mais je ne réussi pas à y aller, ça dit qu´il n´est pas capable de trouver la page.
Je vais te donner mon adresse e-mail quand meme.
frenklav@hotmail.com sur hotmail on ne peut pas envoyer des fichier de plus de 1 Mo alors si ca marche pas tu peut toujours essayer de me l´envoyer à frenklav@caramail.com
Tien pendant que je suis je vais vous compter l´histoire de mon nom d´utilisateur sur hotmail et caramail hihi :o)
frenklav se decompose en 2 mots : frenk c´est mon surnom (mon vrai nom est Francis) et lav est le début de mon nom de famille (Lavoie)
Bien voilà je vient de dévoilé mon nom :o)
Et oui je joue à T4C mais je ne vais pas trop m´en ennuyer, avant j´avait un ami qui ma fait découvrir se jeu et je jouait en meme temps que lui mais c´est dernier temps il a arrêter de joué et alors je jouait moin. (Mon perso est rendu lvl 39)
@+
Frenky (Francis Lavoie :o) )