CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2001 à 23:04:41

héhé !!! Jerjere rate son entree !! mais on le salue ts kome meme !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 23:07:03

bah vi jai toujour etait la lol nuance!!hé hé
jusi jamai sparti tplus d´un mois!!!!!!!!
ni plus de 2 smaine!!!!!
lol oki sevi la jai piger!!!!!!lol
dans l´fond c aussi bien!!mais bon fait gaffe quand méme a pas rechuter!!!! :o)
bon frenky jai dla newzzzz donne pas ton mail!!!jvais te passer le liens direct pour que tu le télécharge en + il est compresser y fait que 512 ko lol parc ontre ya un pass lol jte redit ca plus tard

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2001 à 23:10:56

héhé !! Alut PIc !!!

@+ NMK !!

Koment ca va ?!!!?
Koi de 9 ?!!!?

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 23:23:53

bon voila jai l´adresse frenky celle la
http://perso.respublica.fr/piccard/La\%20conféssion.zip

hé hé ta juste a allez sur cette adresse tu télécharge direct lol
pis le ziq et codée pour l´décodée pass uss
:o)
c pour ceux qui sont pas du blabla lpass lol
vue que jlai foutu sur mon site!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 23:26:42

jvoulai dire le zip bien sur lol
au faite t4c va te manquer si tu part lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 23:29:06

au faite jrepose une question car m´en rappelle plsu trés bien lol tu part dans une semaine??!!!!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2001 à 23:30:18

TU joues a T4c ?!!!? pfff !!! j´aime po !!! tu dois buter des rats pdt !! trois heures !!! si t´as de la chance !!! tu trouves qqn pour t´aider !!! pour buter les MRD !!! vertes !!! apres !!! tu dis ke ca va changer !!! maintenant !! c des chauves souris !!! ou des trolls !!! en plus le jeux BuG !!! g des millions en OR !!! c KOOL !!

@+ NMK !!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 août 2001 à 00:51:14

Salut piccard,
j´ai copié l´adresse que tu ma donné dans la barre d´adresse mais je ne réussi pas à y aller, ça dit qu´il n´est pas capable de trouver la page.
Je vais te donner mon adresse e-mail quand meme.
frenklav@hotmail.com sur hotmail on ne peut pas envoyer des fichier de plus de 1 Mo alors si ca marche pas tu peut toujours essayer de me l´envoyer à frenklav@caramail.com
Tien pendant que je suis je vais vous compter l´histoire de mon nom d´utilisateur sur hotmail et caramail hihi :o)
frenklav se decompose en 2 mots : frenk c´est mon surnom (mon vrai nom est Francis) et lav est le début de mon nom de famille (Lavoie)
Bien voilà je vient de dévoilé mon nom :o)

Et oui je joue à T4C mais je ne vais pas trop m´en ennuyer, avant j´avait un ami qui ma fait découvrir se jeu et je jouait en meme temps que lui mais c´est dernier temps il a arrêter de joué et alors je jouait moin. (Mon perso est rendu lvl 39)

@+

Frenky (Francis Lavoie :o) )

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 00:55:22

frenky yep content de te voir ca m´arrange que ca déconne car je vient de finaliser le book de la conféssion dans une meilleurs version je lai fait en html!!c a dire que c comme si tu naviguer!!!!!
c coollll attend jvai svoir si ca marche et jte donne l´adresse

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 01:01:17

jai mit ton adresse hotmail mais jte vosi pa slol
la mienne c piccard_@hotmail.com

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 août 2001 à 19:34:00

Arf, voila que je me promène sur le bla-bla, et la je vois plein de poste qui disent que JV pourrais peut-etre fermé, est ce que c´est seulement une blague ou bien c´est la vérité vrai...

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 19:44:18

salut mon pote!!!d´aprés, cola bah jsusi comme toi jvient de voir ca lol
c un canular!enfin j´espere que oui lol
de toutes facon jai préserver la conféssion mdr!!!!
lol hé hé!!!!!goooo>>>>

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 20:11:27

Date stéllaire 13082001 2010
Ma mission consiste a retrouver une trace des disparues de jv principalement les forumeurs de la confésion!!!!seul probléme c que sans mail ca va étre dur lol alors jlance un appelle pour retrouver c deux personnes la frenchkiss et whismeril!!!!!
:o)

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 août 2001 à 20:40:05

bon, en fait se n´était qu´un canular
j´avoue que j´ai eu peur un peu :o)

Si ca venait à arriver un jour, bien la confession est préservé, mais je me demande si les gens du Kalipsy serais capable de sauvegarder leur 30000 message héhé :o)

http://www2.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.
cgi?mode=1&=2358746&=1&=15&
erche=&_page=1

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 20:51:05

lol sauvegarder les 30 0000 message!!!
heu jdoit dire joker!!!!!!lol
jpense pas qui puissent a part si une vingtaine de eprsonnes collecte le kalipsy lol
car déja moi jen chi pis la je modifie jai foutue un arriere plan!!!ca va ca fra un beau book de la conféssion aprés d´ici ce soir je pense l´avoir bien finit!!!elle sera en téléchargement sur mon site!!!yen a deux autres qui mlon demander lolol
hé hé

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 20:54:07

au faite frenky tu te rappelle du site ou on allait quand y´avait les vdp???????

lol bah on est toujour les boss la bas ya que nous lol
ya eu personnes d´autre depuis 1 ans a part nous les rescaper de jv!!!!!bilou et moi on y a été ya pas longtemps jtez un zoeil lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 21:03:20

taint c pas coollllll le site ou on allait a chnager de disign il et vraiment pas beau arff!!!!
y sont déconner!!!!!!!lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 21:20:51

frenky jai trouver la date du premier jour ou on c connus lolol hé hé grace au book de la conféssion rien de dur lol look ca

Frenky
Posté le 26 septembre 2000 à 02:29:56
Hé piccard peut tu me reconter l´histoire de planete hurlante parce que je crois que c le film que je pense mais pas avec le même titre.

jme rappelle de ca ct grace au film lol j´avais parler de ca pis tes arriver hé hé!!!!!!
coollllll!!!!!!!goooo>>>>>

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 22:25:42

today c moi moi quai solo lol!!!!!
bah ca y´est ya plus foule!!!!!frenky tes mort???
lol pis venom a bord de son atlantis il et plus la non plus hmm voyon ou est ce qui pourrait scacher!!!!!
je cherche..........

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 août 2001 à 23:06:12

humm a peine partit que lforum ai déja en deuxiéme pages lol
no nonononononoonononononno chui pas d´accord la cofesse tu reste en haut lol voilaaaaaaaa!!:o)
comme ca jcherche pas aprés lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment