En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 02:59:19
ouais ça se trouve, ila oublie coment il s´apppellle
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:03:05
Warning Warning!!! Dees eclats de CaCaO ont detruits le moteur 2!!! Vite il faut combler le manque !!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:04:00
,k;;
Ca c´est un message de mon chat qui a marché sur mon clavier pour me chopper un lardon en douce pendant que je regardait ailleurs! Véridique!
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:05:39
Par ailleurs, il faut plus de Cacao dans le réacteur, sinon on va se manger la planète blabla...capitan Kik.
En plus il paraît qu´ils ont une population assez étrange, qui mange des pneus et de la moutarde à l´ancienne...
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:07:05
ouaah !!!!!!! venez me chercher les garz !!! soyez sympas !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
@+ NMK !!!
POWERMAN 5000 - When worlds Collide (musik de THPS2) !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:07:21
mdr!!! ouais il me semble bien!!! c pas grave, s´il meurt!!! ça fera une plante en moins!!! Ouias, tiens v´là une tonne cinq de cacao, ça te va man ???
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:09:28
une plante ?!!!? ouach !!! au remark je suis ts vert !! et plein de flotte !!!
@+ NMK !!!
g meme deux tiges sur la tete !!!
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:10:32
Je me confesse, capitaine, j´ai mangé du pneu une fois...
que fait ce petit homme vert dehors, qui tape au hublot?
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:11:41
rien, il nettoie!!! ya des petites taches!!! Oki, attrape El piccardo!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:12:08
LAISSEZ MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! entrez ::: soyez KOOL !!! on se les gele dehors !!!
JV tenter de passer par le reactuers !!!
@+ NMK !!!
faits plus cho pret du reac !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:15:08
passe par le n°2, il ets pt!!! Vas-y el piccardo , mets le en route je l´ai repare!!! eh eh eh
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:18:31
MRD !!! je me suis faits nicker !!! j´aurais du me faire embocher a la maintenance des reac !!
@+ NMK !!!
PFFFIIIIiiiooouuuuu CRAMER le NMK !!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:18:39
ouais c clair, hhuummm c bon!! C bon bon, c bon pour le moral!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:21:01
Oh my god they killed Nemek!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:21:15
un tas de cendre remonte le long de l´interprise !!!!*
Kome ds les dessins animer !! il reste plus ke les yeux et la bouche !!!
@+ NMK !!!
Allez les garz !!! en plus je komence a avoir faim !!!
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:24:06
ben de toutes façns si son servo pas touche, ben il pe se reconstituer!!! cool!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:25:29
héhé !!! pour voir a koi je ressemble !! pesner a une MRD griller encore fumante !!! LOL !!!
@+ NMK !!!
ss oublier les yeux d´abrutis !!!
THNAKS Cap´tain !!!
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:26:32
il me faut pluuuuuuuuus de chocolat.
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:26:48
bon, allez tiens, un bon bol de cacao tt cho,,,, tt droit sorti du reacteur!!!
@+<<<CaCaO 1er www.dbzcorporation.fr.st
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 03:27:03
retransformation en super captain lol éh hé a nous 2!!!!!!!!alors il et ou nemek!!!snif j´espere jlai pas trop bruler tout d eméme c serait rageant lol jvais demander au doc Mc coy de l´guerrir lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.