CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 02:59:19

ouais ça se trouve, ila oublie coment il s´apppellle

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:03:05

Warning Warning!!! Dees eclats de CaCaO ont detruits le moteur 2!!!
Vite il faut combler le manque !!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:04:00

,k;;

Ca c´est un message de mon chat qui a marché sur mon clavier pour me chopper un lardon en douce pendant que je regardait ailleurs! Véridique!

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:05:39

Par ailleurs, il faut plus de Cacao dans le réacteur, sinon on va se manger la planète blabla...capitan Kik.

En plus il paraît qu´ils ont une population assez étrange, qui mange des pneus et de la moutarde à l´ancienne...

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:07:05

ouaah !!!!!!! venez me chercher les garz !!! soyez sympas !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

@+ NMK !!!

POWERMAN 5000 - When worlds Collide (musik de THPS2) !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:07:21

mdr!!!
ouais il me semble bien!!! c pas grave, s´il meurt!!! ça fera une plante en moins!!!
Ouias, tiens v´là une tonne cinq de cacao, ça te va man ???

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:09:28

une plante ?!!!? ouach !!! au remark je suis ts vert !! et plein de flotte !!!

@+ NMK !!!

g meme deux tiges sur la tete !!! :)

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:10:32

Je me confesse, capitaine, j´ai mangé du pneu une fois...

que fait ce petit homme vert dehors, qui tape au hublot?

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:11:41

rien, il nettoie!!! ya des petites taches!!!
Oki, attrape El piccardo!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:12:08

LAISSEZ MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!! entrez ::: soyez KOOL !!! on se les gele dehors !!!

JV tenter de passer par le reactuers !!!

@+ NMK !!!

faits plus cho pret du reac !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:15:08

passe par le n°2, il ets pt!!!
Vas-y el piccardo , mets le en route je l´ai repare!!!
eh eh eh

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:18:31

MRD !!! je me suis faits nicker !!! j´aurais du me faire embocher a la maintenance des reac !!

@+ NMK !!!

PFFFIIIIiiiooouuuuu CRAMER le NMK !!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:18:39

ouais c clair, hhuummm c bon!! C bon bon, c bon pour le moral!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:21:01

Oh my god they killed Nemek!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:21:15
  • un tas de cendre remonte le long de l´interprise !!!!*

Kome ds les dessins animer !! il reste plus ke les yeux et la bouche !!!

@+ NMK !!!

Allez les garz !!! en plus je komence a avoir faim !!!

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:24:06

ben de toutes façns si son servo pas touche, ben il pe se reconstituer!!!
cool!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:25:29

héhé !!! pour voir a koi je ressemble !! pesner a une MRD griller encore fumante !!! LOL !!!

@+ NMK !!!

ss oublier les yeux d´abrutis !!!

THNAKS Cap´tain !!!

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:26:32

il me faut pluuuuuuuuus de chocolat.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:26:48

bon, allez tiens, un bon bol de cacao tt cho,,,, tt droit sorti du reacteur!!!

@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 03:27:03

retransformation en super captain lol éh hé
a nous 2!!!!!!!!alors il et ou nemek!!!snif j´espere jlai pas trop bruler tout d eméme c serait rageant lol jvais demander au doc Mc coy de l´guerrir lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment