CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2001 à 07:00:31

héhé !!! bne profites de ta semaine a mort !!! garz !!! héhé !!!

deux meufs pour t´accompagner ?!!!? c KOOL !!! héhé !!! tu viens habites kel pays ?!!!? pour reprendre les cours aussi tot ?!!!? pffff !!! sont vraiment po KOOL !!!

euh !!! ben je sais po si tu te leves ou kome moa tu vas te coucher !!! (serais pt temps !!! 7h du mat !!!)

Ouaich !!! KOOL !!! un an ke tu viens !!! héhé !!! DOMMAGE ke tu dois t´en aller vers d´utres cieux !!! héhé !!! mais la vie continue !!! tu ns repasseras un jours ou l´autre ?!!!!?

Bon je krois ke ct mon dernier delire de la soiree !!! je laisse le BLA-BLA a Frenky !!!

BOnne chance ds ton appart !!! pis SURTOUT ss PC !!! héhé !!!

Si tu te couches BONNE NUIT !!!
pis si tu te leves !!! BONNE JOURNÉE !!!

@+ NMK !!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 août 2001 à 07:14:20

Salut -NeMeK-, j´habite au Canada, plus précisement au Québec, c´est vrai que c´est un peu tôt pour recommencer l´école, mais au céjep nous finissont au debut du mois de mai environ et il y a un mois de vacances de Noël (je serai chez mes parents et je pourrai venir sur JV pendant se temps là )
je te souhaite bonne nuit

Frenky

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 août 2001 à 08:17:22

Bon un dernier message pour se soir, je vais aller me coucher maintenant........

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 15:00:11

ayeeeee!!!!!salut mon pote!!!!!!
hello nmk !!!! :o)
alors comme ca tu va partir frenky!!sniffff :(ayé le grand départ!!!!mais bon jme dit tu va bein repasser un de ces 4!!pis prend l´pc dans ton sac lol fait un détournement!!!!!hé hé pis c t dans un appart avec 2 gonzzzzzz hé hé ti malin!!!!lol
bah c ccoolllll!!!!!!:)enfin......tu lache internet pour ton avenir ca ne peut etre qu´une bonne chose!!!!:) faut choisir !!!!!
bon sur ce moi jrepasse plus tard!!jpasse cette nuit de toute facon!!!no soucaille allez bye!!!!

blinky
blinky
Niveau 10
12 août 2001 à 15:04:36

t là captain´ ??? youpiiie!

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 15:10:00

yipiiiiiiiiiiii kikouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
content de te voir jai recue ton mail!!mais je nai pu y répondre encore!!!!!!!une chose c koi le n° lol dsl d´étre bête a ce point!mais je préfére demander lol

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
12 août 2001 à 15:12:30

Il est où le pretre?

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 15:15:38

vi chui la pis c pas l´prete c l´captain commandant de bord de l´uss enterprise D1701
:o)

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
12 août 2001 à 15:20:27

Mon Pere je suis venu vs voir car g péché........................

fanvid
fanvid
Niveau 8
12 août 2001 à 15:21:49

Qu´a tu fais mon fils???(marre de l´autre pseudo!!)

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
12 août 2001 à 15:41:14

Nan ,Fanvid t pretre!

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 août 2001 à 18:05:58

Salut piccard, bojn moi aussi j´essayerai de repasser se soir :o)
@+

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 18:47:24

oki mon pote jsrai la no soucaille :o)
hé hé en + vyue tu part longtemp aprés :o(
sniffff!!!!!!
gooooo

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 19:21:05

La conféssion et maintenant disponible en intégralité sur demande de son créateur lol!!!!!
éh oui jai mit toutes la conféssion sur words!!!!
moi personnelment c pour relire le début de la conféssion et toi seul frenky peut te rappeller du début ct a l´époque lol jai relue quelque passage éh bien jdoti dire qu´on se fendait bien la gueule lol!!!!!hé hé éh bien relire la conféssion en un seul clik lol c disponible maintenant!!!!!!si tu veut relire quelque passage ou scomme tu part du net!!garde un souvenir de la conféssion lol il ne fait que 4 mo
pis ya que 106 pages!!ce n´est pas beaucoup!!!!
pis voila!allez

blinky
blinky
Niveau 10
12 août 2001 à 19:33:04

t encore là captain? désolée pour tout à l´heure mais d´abord ca a planté, ensuite, j´ai du reancer le pc, axel/pitt est rentré et je suis allée manger... bref, me revoilà jusque environ 21.00 - 22.00 ;)
désolée de t´avoir planté là au milieu d´une si passionnante conversation ;)
bisoussss

ps: pour le num, ben c le mien et pour le mail, c po grave, t´as le temps ;)

Frenky
Frenky
Niveau 7
12 août 2001 à 19:35:59

C´est cool que tu est mis la confession en intégralité :o), c´est ou que je vais pouvoir le downloader?...
@+

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
12 août 2001 à 22:35:22

bah frenky jte le mail oki!!!!mais jvroit y mfaudrai tton mail lol!!!!!!
ca va jai relue de spassage y sont coollll j´aime bien surtout le début!!!enfin quand ct la belle époque snifff!!!

HEU sevi!!!j´avoue ne plus comprendre certaines choses!!!!!!lol pkoi et tu chez pitt????????
enfin ca ne me ragarde pas je doit dire mais c vraiment intriguant olol

blinky
blinky
Niveau 10
12 août 2001 à 22:45:49

on est restés amis (beosin en ce moment lui...)bet je squatte le pc tant qu´il est au boulot...

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
12 août 2001 à 22:54:25

Hello !!!

Koment ca va ?!!!?
Koi de 9 ?!!!?

@+ NMK !!!

Vs kosez de koi ?!!!?

jereboss
jereboss
Niveau 9
12 août 2001 à 23:02:32

ATTENTION LE RETOUR DE PICCARD EST ANNONCER ... mince tout le monde le sais deja ... bon tant pis , salut quand meme ;)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment