héhé !!! bne profites de ta semaine a mort !!! garz !!! héhé !!!
deux meufs pour t´accompagner ?!!!? c KOOL !!! héhé !!! tu viens habites kel pays ?!!!? pour reprendre les cours aussi tot ?!!!? pffff !!! sont vraiment po KOOL !!!
euh !!! ben je sais po si tu te leves ou kome moa tu vas te coucher !!! (serais pt temps !!! 7h du mat !!!)
Ouaich !!! KOOL !!! un an ke tu viens !!! héhé !!! DOMMAGE ke tu dois t´en aller vers d´utres cieux !!! héhé !!! mais la vie continue !!! tu ns repasseras un jours ou l´autre ?!!!!?
Bon je krois ke ct mon dernier delire de la soiree !!! je laisse le BLA-BLA a Frenky !!!
BOnne chance ds ton appart !!! pis SURTOUT ss PC !!! héhé !!!
Si tu te couches BONNE NUIT !!!
pis si tu te leves !!! BONNE JOURNÉE !!!
@+ NMK !!!