CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:33:33

Élections. :rire:

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:33:45

Shotime :d) C´était une blague t´inquiete déja qu´il soule sur le fofo diamant faudrait pas qu´il le fasse ici

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:33:47

Ce forum est impossible à gérer en matière d´election donc c´est à oublier.

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:33:58

thegotikgirl modératrice. :o))

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 décembre 2007 à 18:34:09

D´après Gandor, Youghy reste alors inutile de vouloir s´obstiner à dire qui sera modo...

Dans mon avis personnel, ça m´est égal que Youghy reste ou non! Donc....

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:34:11

Youghy62 modéro :)
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:19

C´est devenu n´importe quoi ici de toute façon...
On était bien tranquille passé un moment.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:34
  • Shotime profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:33:47 avertir modérateur
* Ce forum est impossible à gérer en matière d´election donc c´est à oublier.

:d) Il est déjà impossible à gerer tout simplement. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:34:51

Pour la nomination de quelqu´un du forum, c´est mort aussi, vu que Nachan ne connait personne ici.

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:54

Moi j´aimais bien avant avec Snoophie :snif:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:34:57

Ce serait surtout l´anarchie totale...

Entre les boulets qui essaient de voter avec plusieurs pseudos, ceux qui tenteraient de faire craquer les candidats sérieux, et ceux qui feraient de la pub´ sur d´autres forums: "Venez voter pour moi!".

Le mieux serait de faire voter uniquement ceux de plus d´un an d´ancienneté sur le -15.

Non, le mieux c´est de ne même pas faire d´élections... >_<
Que Gandor, dunkan ou quelqu´un de vraiment confiant soit nominé, c´est tout ce que j´espère...

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:35:01

Faut vivre avec le temps, rom´ :ok:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:35:44

OMG tout ça à cause d´un ramage de firefox. :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:36:04

Limpy :d) Bien vu. Il y a toujours des problèmes.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:36:05

Et j´aimerais que vous arretiez avec votre "Forum impossible à modèrer" , j´ai demandé à Devil l´autre jour, c´est pas compliqué que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:36:12

Pour ce forum faut un modo qui soit un peu dur, si le modo est un peu sensible, les boulets en profitent et après c´est le bordel. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:36:15
  • Ignorer gandor Gandor profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:34:51 avertir modérateur
* Pour la nomination de quelqu´un du forum, c´est mort aussi, vu que Nachan ne connait personne ici.

En même temps, elle reste toujours dans son coin avec ses petits chouchous favorisés qu´elle nome modérateur.

Elle n´essaye même pas d´en connaître des autres bien plus performant que ceux qu´elle connaît.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:36:44
  • si compliqué que ça.
Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:36:55

Flo´ :d) Nachan a fait des bourdes mais alors ces deux là... :honte:

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:37:03
  • Gandor profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:05 avertir modérateur
* Et j´aimerais que vous arretiez avec votre "Forum impossible à modèrer" , j´ai demandé à Devil l´autre jour, c´est pas compliqué que ça.

Eh bah ouais, comment fait Cisla pour le 15-18 à votre avis ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment