Ce serait surtout l´anarchie totale...
Entre les boulets qui essaient de voter avec plusieurs pseudos, ceux qui tenteraient de faire craquer les candidats sérieux, et ceux qui feraient de la pub´ sur d´autres forums: "Venez voter pour moi!".
Le mieux serait de faire voter uniquement ceux de plus d´un an d´ancienneté sur le -15.
Non, le mieux c´est de ne même pas faire d´élections... >_<
Que Gandor, dunkan ou quelqu´un de vraiment confiant soit nominé, c´est tout ce que j´espère...