En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~> Informations
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:08
Pommier Tu le vois poster sous le pseudo Yami-no je ne sais plus quoi.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:25
Bon, j´y vais. J´espère que des personnes auront compris mes messages et sont d´accord. Qu´il ne manifeste ou pas leur dévouement, c´est pas grave.
:kiss.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:47:44
Vyse Yami-No-Tenshi, exactement.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:50
Liuly Bah, une fois de temps en temps... ça fait pas de mal!
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:54
-Latias- Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:38 Pfff...T´façon, regardons les choses comme elles sont: Youghy n´est pas aimé sur ce forum. A la majorité. Il va sûrement rester, après, c´est lui qui assume d´avoir accepté le poste... En plus il modère mal le forum quand on voit le flood de cet après-midi ou d´hier...
Ou de tous les jours depuis son arrivé
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:48:28
Romain Je te plussoie à 100%.
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:47
Uvogiine profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:08 avertir modérateur * Genre Limpy le pascifiste qui porte des T-Shirt Peace and Love
Serieux avoues qu´il y a de quoi gueuler
Oui, je suis Peace and Love et j´écoute John Lennon, et alors ? Nan mais bon, si vous trouvez qu ´il y a de quoi se plaidnre c ´est votre avis. Moi ça m´derange juste de voir que vous en faite quand même un peu trop.
* Aerserker profil * Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:13 avertir modérateur * Limpy On ouvre notre gueule, c´est normal.
Jamais dit le contraire. Mais avouez que là vous vous dechainez.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:49:04
Merci à Liuly pour la précision
courte pause suivit d´applaudissement*
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:49:06
Bye Rom´.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:49:21
Vyse D´avoir un humour pareil à celui de Gandor ça ne fait pas de mal? Oo
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:49:45
Les gars qui floodent pour demander le départ de Youghy, c´est des abrutis finis. Je ne sais pas si´ils pensent oeuvrer pour le bien du forum ( Lawl... ) ou bien si c´est un pretexte pour flooder, mais dans tous les cas, le seul résultat qu´ils ont c´est un détoriération notable du forum.
Déja que Youghy est bien moins "Nolife" que Devil.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:08
Liuly Ben... pas vraiment. Il est pourri, mais il fait sourire un peu, non ?
kiing-deviil
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:50:46
Merci de nous avoir prévenu !
Vive et long vie au modO !
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:51:03
Gandor ~~> Ils font ça pour surcharger Youghy de travail et le faire abandonner son post. Technique bien connue.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:12
Gandor Et surtout que Youghy passe actuellement moins de temps sur le forum que moi. ça a de quoi faire peur un peu mais bon je ne dirai rien
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:14
Oui, je suis Peace and Love et j´écoute John Lennon, et alors ? Nan mais bon, si vous trouvez qu ´il y a de quoi se plaidnre c ´est votre avis. Moi ça m´derange juste de voir que vous en faite quand même un peu trop.
Moi ce qui me dérange, c´est de voir qu´un mec a accepter un poste juste pour avoir son pseudo en rouge sur un forum important, car bien evidemment, la modération pue du bec ______________________________ Chaud de lire ma signature
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:20
Lol y´a no-life et no-life.
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:52:20
Et arrètez de parler de mon humour vous deux, il est très bien d´abord.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:52:41
dengao profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:51:03 avertir modérateur * Gandor ~~> Ils font ça pour surcharger Youghy de travail et le faire abandonner son post. Technique bien connue.
• S´pas avec un topic par minute que ça marchera.
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 18:52:55
Moins que toi, impossible Flo´ ça voudrait dire jamais ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.