CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:08

Pommier :d) Tu le vois poster sous le pseudo Yami-no je ne sais plus quoi.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:25

Bon, j´y vais.
J´espère que des personnes auront compris mes messages et sont d´accord.
Qu´il ne manifeste ou pas leur dévouement, c´est pas grave.

:kiss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:47:44

Vyse :d) Yami-No-Tenshi, exactement. :o))

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:50

Liuly :d) Bah, une fois de temps en temps... ça fait pas de mal!

cami10
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:47:54

-Latias- Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:38 Pfff...T´façon, regardons les choses comme elles sont: Youghy n´est pas aimé sur ce forum. A la majorité.
Il va sûrement rester, après, c´est lui qui assume d´avoir accepté le poste...
En plus il modère mal le forum quand on voit le flood de cet après-midi ou d´hier...

:d) Ou de tous les jours depuis son arrivé :(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:48:28

Romain :d) Je te plussoie à 100%. :oui:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:48:47
  • Uvogiine profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:08 avertir modérateur
* Genre Limpy le pascifiste qui porte des T-Shirt Peace and Love :(

Serieux avoues qu´il y a de quoi gueuler :(

:d) Oui, je suis Peace and Love et j´écoute John Lennon, et alors ? :( :o))
Nan mais bon, si vous trouvez qu ´il y a de quoi se plaidnre c ´est votre avis. :) Moi ça m´derange juste de voir que vous en faite quand même un peu trop. :-(

* Aerserker profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:46:13 avertir modérateur
* Limpy :d) On ouvre notre gueule, c´est normal. :-p

:d) Jamais dit le contraire. Mais avouez que là vous vous dechainez.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:49:04

Merci à Liuly pour la précision

  • courte pause suivit d´applaudissement*
-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:49:06

Bye Rom´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:49:21

Vyse :d) D´avoir un humour pareil à celui de Gandor ça ne fait pas de mal? Oo

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:49:45

Les gars qui floodent pour demander le départ de Youghy, c´est des abrutis finis. Je ne sais pas si´ils pensent oeuvrer pour le bien du forum ( Lawl... ) ou bien si c´est un pretexte pour flooder, mais dans tous les cas, le seul résultat qu´ils ont c´est un détoriération notable du forum.

Déja que Youghy est bien moins "Nolife" que Devil.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:50:08

Liuly :d) Ben... pas vraiment.
Il est pourri, mais il fait sourire un peu, non ?

kiing-deviil
kiing-deviil
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:50:46

Merci de nous avoir prévenu !

Vive et long vie au modO !

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:51:03

Gandor ~~> Ils font ça pour surcharger Youghy de travail et le faire abandonner son post. Technique bien connue.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:12

Gandor :d) Et surtout que Youghy passe actuellement moins de temps sur le forum que moi. ça a de quoi faire peur un peu mais bon je ne dirai rien :o))

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:14

:d) Oui, je suis Peace and Love et j´écoute John Lennon, et alors ? :( :o))
Nan mais bon, si vous trouvez qu ´il y a de quoi se plaidnre c ´est votre avis. :) Moi ça m´derange juste de voir que vous en faite quand même un peu trop. :-(

Moi ce qui me dérange, c´est de voir qu´un mec a accepter un poste juste pour avoir son pseudo en rouge sur un forum important, car bien evidemment, la modération pue du bec :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:51:20

Lol y´a no-life et no-life. :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:52:20

Et arrètez de parler de mon humour vous deux, il est très bien d´abord. :nah: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:52:41
  • dengao profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:51:03 avertir modérateur
* Gandor ~~> Ils font ça pour surcharger Youghy de travail et le faire abandonner son post. Technique bien connue.

• S´pas avec un topic par minute que ça marchera. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 18:52:55

Moins que toi, impossible Flo´ ça voudrait dire jamais ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment