Peut-être un jour, qui sait.Il faut juste guetter en attendant que ça soit officialisé.
Si double modération il y a, Youghy n´en voudra pas. Il a trop de pseudo-fierté pour ça.
Alors, il faudra l´imposer de force.C´est obliger, sinon le forum sera trop mal.
Pfff et puis l´autre modérateur ne voudrait pas modérer avec lui.
Link Ouais.
Vyse, t´as pas trop eu les boules de faire un pavé pour rien sur le sugg´ ? A prendre au 50àme degrès bien sûr. ^^
Demon Un peu, oui.Mais bon, c´est de ma faute, j´y suis aller trop rapidement.
Boa, ça fait du bien d´écrire un peu de temps en temps. ^^
Ps : OMFG ton avatar. Fan de Kyo! ^^
Mes machines :
NGC N64 GBA SNES
Nintendo-fanboy.
Vous en faites pas, du changement, yen aura.
C´est-à-dire ? Ton départ ?
Remarque, l´espoir fait vivre...
Trop de fierté pour accepter que tu as tort de rester et que tu es détesté ?
Moi j´aime bien youghy =D (non je ne leche pas je donne moi avis )
Il n´a pas besoin d´être aimé pour modérer ce forum, même si c´est un plus de l´être.
Shiba.
Liuly Ça doit pas être simple de recevoir des critiques tous les jours. Remarque, quand on est jamais là, ça aide.
Tien salut l´halfop
De toute façon, un jour, il va y avoir un modo fantome ici ...~ Casper ~
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.