CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:37:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837932-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shiba-Inu
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:35:44
| Contenu du message :
| "OMG tout ça à cause d´un ramage de firefox. :noel: "

Pour te dire, je n´y crois même pas à cette version des faits.

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 décembre 2007 à 18:37:25

Nachan? Scusez, c´est un diminutif de Nayru-Chan Ou?

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:37:27

Rom´ ~~> Elle a pas le temps, déja que trois semaines ça ne lui suffit pas pour restauter un topic...

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 18:38:16
  1. Simbra profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:37:25 Citer Ignorer simbra avertir modérateur
  3. Nachan? Scusez, c´est un diminutif de Nayru-Chan Ou?

Ouais c´est ça.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:17

T´façon on sera jamais satisfaits de ce que l´on aura, donc autant fermer sa gueule au-lieu de parler dans le vide...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837950-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gandor
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:37:27
| Contenu du message :
| "Rom´ ~~> Elle a pas le temps, déja que trois semaines ça ne lui suffit pas pour restauter un topic..."

OK, c´est sa vie, elle n´a pas le temps.

Même elle n´est pas toute seule à ce que je sâche ...

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:38:46

LaKeTri-RoM Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:15

En même temps, elle reste toujours dans son coin avec ses petits chouchous favorisés qu´elle nome modérateur.

Elle n´essaye même pas d´en connaître des autres bien plus performant que ceux qu´elle connaît.

:d) Ben, c´est bien connu. Tu lêche, t´es moderateur. Bon là, c´est le côté extrême de la chose mais bon ça doit être quelque chose comme ça. Il y a la forme varié du Piston qui est en branle, également, sur jv.com

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:39:03

">> Pour te dire, je n´y crois même pas à cette version des faits."
Je viens pas souvent sur le -15 c´est vrai, je connais à peine youghy c´est vrai aussi, mais je ne pense pas qu´il ai fait ça par plaisir.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:39:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837957-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:38:17
| Contenu du message :
| "T´façon on sera jamais satisfaits de ce que l´on aura, donc autant fermer sa gueule au-lieu de parler dans le vide..."

+1.

Mais j´ai fermé ma gueule pendant trop longtemps donc à partir d´aujourd´hui je l´ouvre jusqu´à que tout ne change pas.

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:39:26

Hey hey Omagadad :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:39:42

J´avoue, s´ils mettent 3 mois pour restaurer un topic, autant qu´ils nous disent d´attendre...

Simbra
Simbra
Niveau 18
16 décembre 2007 à 18:39:55

Merci dunk´ :)

Mais bon, je dis que je m´en fou, mais c´est sûr que je préfererais un autre modérateur plus compétant! :(

________________________________________________
Simbra, le nécromancien. Ne lui faites jamais confiance, vous en perdrez plus que votre vie.
La Nécromancie est la plus puissante des magies.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:40:16

Flo´ :d) Ça a toujours été ça, Youghy n´a pas besoin de le faire c´est son grand chouchou.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:30

Gandor :d) C ´était une boutade.

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837899-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:32:11
| Contenu du message :
| "Sf :d) Toujours aussi drôle, dis moi :o)) "

:d) Oui. :-(

Tsss de toute façon, vous êtes jamais content, dès que vous avez un (bon) modo vous lui craché dessus.
Suffit de voir avec Youghy ... C´est de sa faute si les topics ne sont pas tous réstauré ? non.
Pour David modo, il a bien dit que si un jour on lui propose, il refuserait la modération.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:40:37
  • Ignorer shiba-inu Shiba-Inu profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:39:03 avertir modérateur
* ">> Pour te dire, je n´y crois même pas à cette version des faits."
Je viens pas souvent sur le -15 c´est vrai, je connais à peine youghy c´est vrai aussi, mais je ne pense pas qu´il ai fait ça par plaisir.

Les gens comme lui sont capable de tout.

Enfin, j´arrête de juger.

* Ignorer shotime Shotime profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:38:46 avertir modérateur
* LaKeTri-RoM Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:15
>> En même temps, elle reste toujours dans son coin avec ses petits chouchous favorisés qu´elle nome modérateur.
Elle n´essaye même pas d´en connaître des autres bien plus performant que ceux qu´elle connaît.

:d) Ben, c´est bien connu. Tu lêche, t´es moderateur. Bon là, c´est le côté extrême de la chose mais bon ça doit être quelque chose comme ça. Il y a la forme varié du Piston qui est en branle, également, sur jv.com

Un système de merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:40:51

Recrée le ton pic´, sinon dans 1 an tu l´attend encore. :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:11

Seb :d) ça, c´est ce que disait tout le monde à une époque sur le suggestion mais bon...

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:41:50

Un truc à méditer...
Lors de la nomin´ d´un nouveau modo, si les boulets se mettent à le critiquer dès le début pour un oui ou un non, à la limite c´est normal : ce sont des boulets. :o))

Mais si les autres s´y mettent à leur tour, c´est qu´il y a un problème...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:41:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837969-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:39:42
| Contenu du message :
| "J´avoue, s´ils mettent 3 mois pour restaurer un topic, autant qu´ils nous disent d´attendre..."

Au bout de 3 mois, on peut plus restaurer.

* Ignorer petit-pommier PeTiT-PommieR profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:40:51 avertir modérateur
* Recrée le ton pic´, sinon dans 1 an tu l´attend encore. :(

Ne dis rien toi, je me demande si t´as un minimum de gamberge sérieux.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment