- Ignorer shiba-inu Shiba-Inu profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:39:03 avertir modérateur
* ">> Pour te dire, je n´y crois même pas à cette version des faits."
Je viens pas souvent sur le -15 c´est vrai, je connais à peine youghy c´est vrai aussi, mais je ne pense pas qu´il ai fait ça par plaisir.
Les gens comme lui sont capable de tout.
Enfin, j´arrête de juger.
* Ignorer shotime Shotime profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:38:46 avertir modérateur
* LaKeTri-RoM Posté le 16 décembre 2007 à 18:36:15
>> En même temps, elle reste toujours dans son coin avec ses petits chouchous favorisés qu´elle nome modérateur.
Elle n´essaye même pas d´en connaître des autres bien plus performant que ceux qu´elle connaît.
Ben, c´est bien connu. Tu lêche, t´es moderateur. Bon là, c´est le côté extrême de la chose mais bon ça doit être quelque chose comme ça. Il y a la forme varié du Piston qui est en branle, également, sur jv.com
Un système de merde!