En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~> Informations
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:04
Hiisoka Il n´avait peut-être pas pris conscience de la quantité de boulot qu´il y avait à faire sur le - 15 ans par rapport à son "petit" forum Heros ?
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:54
Que Youghy fasse un sondage "Pour ou Contre le fait que je reste Modérateur" et on sera tous fixés.
(Ce qui ne se produira pas, bien évidemment.)
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:56
Uvogiine profil
Posté le 16 décembre 2007 à 18:51:14 avertir modérateur
Moi ce qui me dérange, c´est de voir qu´un mec a accepter un poste juste pour avoir son pseudo en rouge sur un forum important, car bien evidemment, la modération pue du bec
Ouais, comme pas mal de moderos tout compte fait. Mais est-ce vraiment un pretexte pour se balancer sur la gueule à longueur de topic ?
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:03
Oliv Excuse moi mais en ce moment, s´il y a bien une chose dont je peux me vanter, c´est que je passe plus de temps sur jv.com que Youghy (du moins, sur ce forum).
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:04
Moi je propose une double modération, uniquement pour ce forum. C´est vraiment d´un niveau...
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:54:05
Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 18:50:08 Liuly Ben... pas vraiment. Il est pourri, mais il fait sourire un peu, non ? ----------------- Euh, non pas du tout. ^^
Gandorounettouille Mais oui, il est génial. (J´préfèrerais même celui de mes amies au tien... Oo)
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:38
Si il avait conscience quand même, il sait bien que c´est un des plus fréquenté du site. Et puis, même si on extrait ce fait : pourquoi il ne part pas du forum ? Voyant qu´il n´est aimé de personne, qu´il n´est pas capable de modérer... Je comprend pas la motivation, à part, encore une fois, un pseudo en rouge. ______________________________ Chaud de lire ma signature
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:54:41
Magiqueforum profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:54:04 avertir modérateur * Moi je propose une double modération, uniquement pour ce forum. C´est vraiment d´un niveau...
Déjà prévu pour 2008.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:04
Liuly Même pas un petit peu? un petit sourire en coin?
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 18:55:38
Attention à ne pas devenir comme moi Flo´ quand même ^^
shiba-inu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:53
"Je comprend pas la motivation, à part, encore une fois, un pseudo en rouge. " Youghy est déjà modo d´un autre forum, donc je pense pas
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:56:07
Dengao ~~> 2008... Janvier ou Decembre ?
Liuly ~~> Tu me brises le coeur là. ^^
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:11
Si seulement...
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:51
Demon + les six mois de retard habituels? + le petit mois de retard dûe au "fameux" poisson d´avril annuel? Sans exagerer. Vous avez vraiment cru que vous allez avoir la double moderation pour 2008? Faut compter large, mon petit bonhomme!
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:57:21
Gandor ~~> Janvier j´espère. Où même avant qui sait, pour Noël.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:29
Oliv Aucun risque.
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:58:01
Shotime profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:56:51 avertir modérateur * Demon + les six mois de retard habituels? + le petit mois de retard dûe au "fameux" poisson d´avril annuel? Sans exagerer. Vous avez vraiment cru que vous allez avoir la double moderation pour 2008? Faut compter large, mon petit bonhomme!
Briseur de rêves va. ^^
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:58:35
Demon Non, simplement réaliste.
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:01:01
Moi j´y crois à la double-modération.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 19:02:31
Ouais dans 3 -4 ans, le temps que ça se mettent en place.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.