CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:04

Hiisoka :d) Il n´avait peut-être pas pris conscience de la quantité de boulot qu´il y avait à faire sur le - 15 ans par rapport à son "petit" forum Heros ?

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:54

Que Youghy fasse un sondage "Pour ou Contre le fait que je reste Modérateur" et on sera tous fixés. :ok:

(Ce qui ne se produira pas, bien évidemment.)

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:56
  1. Uvogiine profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:51:14 avertir modérateur
  3. Moi ce qui me dérange, c´est de voir qu´un mec a accepter un poste juste pour avoir son pseudo en rouge sur un forum important, car bien evidemment, la modération pue du bec :(

:d) Ouais, comme pas mal de moderos tout compte fait. :-( Mais est-ce vraiment un pretexte pour se balancer sur la gueule à longueur de topic ? :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:03

Oliv :d) Excuse moi mais en ce moment, s´il y a bien une chose dont je peux me vanter, c´est que je passe plus de temps sur jv.com que Youghy (du moins, sur ce forum). :p)

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:04

Moi je propose une double modération, uniquement pour ce forum.
C´est vraiment d´un niveau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:54:05

Shotime Posté le 16 décembre 2007 à 18:50:08 Liuly Ben... pas vraiment.
Il est pourri, mais il fait sourire un peu, non ?
-----------------
Euh, non pas du tout. ^^

Gandorounettouille :d) Mais oui, il est génial. (J´préfèrerais même celui de mes amies au tien... Oo) :o))

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:54:38

Si il avait conscience quand même, il sait bien que c´est un des plus fréquenté du site. Et puis, même si on extrait ce fait : pourquoi il ne part pas du forum ? Voyant qu´il n´est aimé de personne, qu´il n´est pas capable de modérer... Je comprend pas la motivation, à part, encore une fois, un pseudo en rouge.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:54:41
  • Magiqueforum profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:54:04 avertir modérateur
* Moi je propose une double modération, uniquement pour ce forum.
C´est vraiment d´un niveau...

Déjà prévu pour 2008.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:04

Liuly :d) Même pas un petit peu? un petit sourire en coin?

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 18:55:38

Attention à ne pas devenir comme moi Flo´ quand même ^^

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:55:53

"Je comprend pas la motivation, à part, encore une fois, un pseudo en rouge. "
Youghy est déjà modo d´un autre forum, donc je pense pas :doute:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:56:07

Dengao ~~> 2008... Janvier ou Decembre ? :o))

Liuly ~~> Tu me brises le coeur là. ^^

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:11

Si seulement...

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:56:51

Demon :d) + les six mois de retard habituels?
+ le petit mois de retard dûe au "fameux" poisson d´avril annuel?
Sans exagerer.
Vous avez vraiment cru que vous allez avoir la double moderation pour 2008? Faut compter large, mon petit bonhomme!

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:57:21

Gandor ~~> Janvier j´espère. Où même avant qui sait, pour Noël. :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:57:29

Oliv :d) Aucun risque. :noel:

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:58:01
  • Shotime profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:56:51 avertir modérateur
* Demon :d) + les six mois de retard habituels?
+ le petit mois de retard dûe au "fameux" poisson d´avril annuel?
Sans exagerer.
Vous avez vraiment cru que vous allez avoir la double moderation pour 2008? Faut compter large, mon petit bonhomme!

Briseur de rêves va. ^^

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:58:35

Demon :d) Non, simplement réaliste.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:01:01

Moi j´y crois à la double-modération. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:02:31

Ouais dans 3 -4 ans, le temps que ça se mettent en place. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment