CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:57:03

I. flood dur forum Héros de jeux vidéo
--> vérité.

II. hack de sa boite.
--> vérité.

III. flood dur forum suggestions.
--> vérité.

Le reste est objectif, c´est la situation actuelle du -15.

Je ne vois pas en quoi je troll ou le passe ou je ne suis pas objectif.

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:24

Youghy n´est pas insulté de le poste de Sondage-15, lave toi les yeux :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:31

m-300 :d) je ne vois pas de passage ou je t´ai traité d´enfoiré

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:58:45

M-300 :d) Il a floodé, il s´en est excusé certes. Cependant, je ne peux l´excuser, il a un passé de floodeur/troll/hacké et il est au poste de modérateur du forum -15 ans. :honte:

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:52

sondage :d) de toute façon, même si je te soutiens, je te conseille d´aller au forum réclamations et de poster ton message

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:12

Sondage

Non, au contraire, le deuxième passages, c´est TON point de vue, c´est donc subjectif :(

Ensuite, on a pas le choix, pourquoi pas la double modérations, mais nous avons tous des cours et des amis, on ne peux pas vraiment demandé de renoncer au modérateurs à renoncer à toute vie sociale, seulement pour venir modérer un ****** de forum

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 19:59:12

Sondage-15 ~~> Laisse tomber, quoi que tu tentes, tu n´arriveras pas à garder ton topic. L´objectivité importe peu, c´est surtout que ça va partir en clash de trolls rapidement.

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:59:47

Puis moi quand je flood, je suis banni.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:03

Moi aussi, vas sur le reclam´. :sleep:

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:03

Et je me demande encore pour quelles raisons, lui ne l´ai pas.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:40

Mais il persiste le bougre, encore un topic crée :lol:

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:55

Oimat :d) Non, tu ne m´as pas traité d´enfoiré, mais je considère que les topic où lui a été insulté ne sont pas d´une utilité a toute épreuves

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:01:11

mais c´est quoi l´histoire des trolls??

M-300 :d) si t´es en boîte ou dans un club toute la journée, j´appelle pas ça "une vie sociale" mais plutôt "se déresponsabiliser en attendant que l´orage passe"

dududu62
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:01:16

M-300: devil l´avait bien fait lui :noel:

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:02:48

"Ca y est ! Les forums de JeuxVideo.com ont un nouveau modérateur, il va pouvoir accèder au forum des modérateurs (pour avoir un contact privilégié avec les admins), et commencer à modérer son forum généralement en rédigeant un "topic modération" qu´il épinglera. Il pourra effacer le flood, les hors-sujet, animer le forum, arbitrer les débats etc..."

http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

Arbitrer les débats => Je ne vois pas d´arbitrage, mais seulement du "gaminage", suppression des posts/topic qu´ils ne lui plaisent pas.

Animer le forum => J´ai pas vu un seul topic de sa part pour animer ce forum qu´est le -15.

Effacer les hors-sujets => J´ai bel et bien l´impression qu´il n´y a pas que les hors-sujets qui sont supprimés.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:19

Bon, après une "super" discussion avec quelqu´un, j´en suis venu à vous dire ceci : je veux bien accepter un débat argumentatif et constructif sur ce qu´il se passe. Seulement j´effacerais le troll.

OK ?

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:03:20

Tu devrais peut être laisser le topic de Sondage-15, juste pour voir ce que ça donne.
Tu peux toujours locker si ça part en troll. ^^

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:51

surtout que les HS dans un forum blabla, ca existe pas :lol:

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:04:25

Le second passage est le point de vue d´environ 20 personnes du forum.
Il y a une différence entre passé du temps POUR le forum et s´en foutre, comme Youghy.
Devil-Shaman passé beaucoup de temps, le forum était nickel, Youghy n´est jamais la, le forum est pourri.
L´objectivité importe peu, car c´est simplement l´excuse trouver par ce modérateur pour se justifier en rapport au suppression, simplement il ne veut pas que tout le monde soit au courant.

Malheureusement pour toi, à chacune de tes absences le forum sera floodé.

A toi de voir si tu veux pourrir un forum et passé tout le temps que tu es présent à supprimé du flood, ou si tu préfère laisser la place.

Je te souhaite de très joyeuse vacances de Noël, qui risque d´être horrible pour le -15.

Dernier point : apprendre à modérer un blabla, et y participer avant d´en devenir le modérateur.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:28

troll :d) ca veut dire quoi :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment