Le second passage est le point de vue d´environ 20 personnes du forum.
Il y a une différence entre passé du temps POUR le forum et s´en foutre, comme Youghy.
Devil-Shaman passé beaucoup de temps, le forum était nickel, Youghy n´est jamais la, le forum est pourri.
L´objectivité importe peu, car c´est simplement l´excuse trouver par ce modérateur pour se justifier en rapport au suppression, simplement il ne veut pas que tout le monde soit au courant.
Malheureusement pour toi, à chacune de tes absences le forum sera floodé.
A toi de voir si tu veux pourrir un forum et passé tout le temps que tu es présent à supprimé du flood, ou si tu préfère laisser la place.
Je te souhaite de très joyeuse vacances de Noël, qui risque d´être horrible pour le -15.
Dernier point : apprendre à modérer un blabla, et y participer avant d´en devenir le modérateur.