Non, je n´ai pas été hacké, juste un "ramage" de firefox qui a supprimé les topics épinglés.
Ils seront remis demain.
En ce qui concerne les floodeurs, je conseille à tous de les IGNORER et de ne surtout pas leur répondre, ni de faire des topics "antiflood" et autres. Ca pollue également le forum.
Désolé pour les dégâts que ça entraîne pour les forumeurs sympas...
Bref, message aux floodeurs : ça ne sert strictement à rien de faire mumuse à flooder, sacahnt que je vais plus vite à effacer un topic que vous à en créer un. Je n´ai pas l´intention de craquer, bien au contraire. Vos réactions m´amusent. ^^
Bref, ce sera aussi le topic de modération temporaire en attendant demain.