Pfff...T´façon, regardons les choses comme elles sont: Youghy n´est pas aimé sur ce forum. A la majorité.
Il va sûrement rester, après, c´est lui qui assume d´avoir accepté le poste...
En plus il modère
mal
le forum quand on voit le flood de cet après-midi ou d´hier...