CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:42:06

N´empêche, Devil doit bien se fendre la poire derrière son PC. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:42:39

Flo´ :d) C´est la réalité ! Il floode, pas banni. Il est hacké, il récupère tout. Il floode, pas banni.
Lol. :(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:42:50

Et puis vu la façont dont Youghy apprécie Romain, je pense pas qu´il fera le maximum pour la restauration de la Maison...

Preuve de faiblesse.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:42:54
  • Ignorer petit-pommier PeTiT-PommieR profil
  • Posté le 16 décembre 2007 à 18:40:51 avertir modérateur
  • Recrée le ton pic´, sinon dans 1 an tu l´attend encore. :(

Ne dis rien toi, je me demande si t´as un minimum de gamberge sérieux.

jvois pas en quoi il a tort :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:42:55

Gandor :d) à part si "les autres" comme tu dis sont également des boulets.

Je blagueeeeuhh :p)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:43:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837995-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dengao
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:42:06
| Contenu du message :
| "N´empêche, Devil doit bien se fendre la poire derrière son PC. :o)) "

Je pense pas.

Parce que je sais pértinament qu´il est d´accord avec moi.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:43:48

Shotime ~~> Un peu facile là. :-p

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:03

Faîtes déjà un minimum pour clôtre la disscution.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:19

Rom´ et Demon :d) ah ça. C´est le premier à avoir ouvert sa gueule lorsqu´on a su officiellement qui était le nouveau moderateur. :o))

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:26

Il est vrai, Gandor...Il est vrai...

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:44:32

Xem´ :d) Pas faux. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838001-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:42:50
| Contenu du message :
| "Et puis vu la façont dont Youghy apprécie Romain, je pense pas qu´il fera le maximum pour la restauration de la Maison...
|
| Preuve de faiblesse."

De toute façon, ce n´est pas lui qu´il gère ça.

Et puis, des preuves de faiblesse il en reçoit aujourd´hui.
La preuve, j´ai tellement raison qu´il trouve comme motif "provocation envers des forumeurs" donc demande de ban´.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:44:58
  • Magiqueforum profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:44:03 avertir modérateur
* Faîtes déjà un minimum pour clôtre la disscution.

:d) Impossible, ils sont au taquet là.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:00
  • Aerserker profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:44:32 avertir modérateur
* Xem´ :d) Pas faux. :(

Comme d´hab´. :cool:
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:45:12

Gandor :d) J´avoue. :o)) je n´ai pas eu à chercher très loin.

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:08

Genre Limpy le pascifiste qui porte des T-Shirt Peace and Love :(

Serieux avoues qu´il y a de quoi gueuler :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:46:13

Limpy :d) On ouvre notre gueule, c´est normal. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:46:19
  • dengao profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:42:06 avertir modérateur
* N´empêche, Devil doit bien se fendre la poire derrière son PC. :o))

• Il a pas encore tendu la corde depuis le temps qu´il modére plus ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:46:20

Vyse :d) Ton humour ressemble à celui de Gandor. Oo (Et donc de mon père, par la même occasion. :o)) )

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:46:38

Pfff...T´façon, regardons les choses comme elles sont: Youghy n´est pas aimé sur ce forum. A la majorité.
Il va sûrement rester, après, c´est lui qui assume d´avoir accepté le poste...
En plus il modère :d) mal :g) le forum quand on voit le flood de cet après-midi ou d´hier...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment