En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~> Informations
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 19:18:13
Salut Shiba.
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:19:01
Moi personne ne m´aime et pourtant je vis toujours.
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:19:49
Winker Mais si on t´aime.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:20:47
Dites-vous que je ne sais même pas où aller quand je vois les topics. Ca craint pour moi, avant je savais directement où aller.
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:20:56
Moi je te hais jusque qu´au plus profond de mon âme Winker.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 19:21:08
Aerserker Posté le 16 décembre 2007 à 19:17:21 Liuly Ça doit pas être simple de recevoir des critiques tous les jours. Remarque, quand on est jamais là, ça aide. ------------------ Il n´est pas obligé de lire toutes les critiques. Surtout que la plupart reviennent plusieurs fois.
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:51
Ah ok le sf. :p
Sinon osef que vous aimez pas le modo , de toute façon c´est pas ça qui va le faire partir.
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:58
Rom´ ~~> Viens nous rejoindre sur le 15-18
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:23:24
Liuly C´est pas faux, mais il doit bien en lire. Sur ce topic, principalement.
Mais j´ai passé trop de moments ici en fait pour tous lâcher. Puis même, je ne suis pas habitué là-bas, je me sens pas à ma place.
clioo59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:26:54
A ok un modo qui fait des fautes de frappe ...
Kramboyz2
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:27:03
Il s´passe quoi ici
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:27:36
Comme tu veux Rom´.
jack_O
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:27:44
youghy est un bon modo, laketri ferme ta bouche, on s´en fiche de ton blabla
t´es pas le centre du forum
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:27:49
clioo59 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:26:54 avertir modérateur * A ok un modo qui fait des fautes de frappe ...
Rapport ?
Kramboyz2
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:28:14
Oh tiens, salut Winker.
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:34
moi je dis owned by jack __________________________ Enjoy !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838377-1-0-0-0-0.htm | Citation de : jack_O | Date du message : 16 décembre 2007 à 19:27:44 | Contenu du message : | "youghy est un bon modo, laketri ferme ta bouche, on s´en fiche de ton blabla | | t´es pas le centre du forum"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Rien à voir mon blabla. Tais-toi l´inconnu.
* Ignorer dengao Dengao profil * Posté le 16 décembre 2007 à 19:27:49 avertir modérateur * * clioo59 profil * Posté le 16 décembre 2007 à 19:26:54 avertir modérateur * A ok un modo qui fait des fautes de frappe ...