CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 19:18:13

Salut Shiba. :)

Winker
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:19:01

Moi personne ne m´aime et pourtant je vis toujours. :fier: :noel:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:19:49

Winker :d) Mais si on t´aime. :coeur:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:20:47

Dites-vous que je ne sais même pas où aller quand je vois les topics.
Ca craint pour moi, avant je savais directement où aller.

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:20:56

Moi je te hais jusque qu´au plus profond de mon âme Winker. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:21:08

Aerserker Posté le 16 décembre 2007 à 19:17:21 Liuly Ça doit pas être simple de recevoir des critiques tous les jours. Remarque, quand on est jamais là, ça aide.
------------------
Il n´est pas obligé de lire toutes les critiques. Surtout que la plupart reviennent plusieurs fois. :o))

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:51

Ah ok le sf. :p

Sinon osef que vous aimez pas le modo , de toute façon c´est pas ça qui va le faire partir.

Winker
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:58

Rom´ ~~> Viens nous rejoindre sur le 15-18 :coeur: :noel:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:23:24

Liuly :d) C´est pas faux, mais il doit bien en lire. :noel:
Sur ce topic, principalement. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:23:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838340-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Winker
| Date du message : 16 décembre 2007 à 19:21:58
| Contenu du message :
| "Rom´ ~~> Viens nous rejoindre sur le 15-18 :coeur: :noel: "

J´y ai pensé. ^^

Mais j´ai passé trop de moments ici en fait pour tous lâcher.
Puis même, je ne suis pas habitué là-bas, je me sens pas à ma place. :p)

clioo59
clioo59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:26:54

A ok un modo qui fait des fautes de frappe ... :honte:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:27:03

Il s´passe quoi ici :question:

Winker
Winker
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:27:36

Comme tu veux Rom´. :-( :noel:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:27:44

youghy est un bon modo, laketri ferme ta bouche, on s´en fiche de ton blabla :ok:

t´es pas le centre du forum

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:27:49
  • clioo59 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:26:54 avertir modérateur
* A ok un modo qui fait des fautes de frappe ... :honte:

Rapport ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
16 décembre 2007 à 19:28:14

Oh tiens, salut Winker. :-d :noel:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:34

moi je dis owned by jack
__________________________
Enjoy !

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:28:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jack_O
| Date du message : 16 décembre 2007 à 19:27:44
| Contenu du message :
| "youghy est un bon modo, laketri ferme ta bouche, on s´en fiche de ton blabla :ok:
|
| t´es pas le centre du forum"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :rire: :rire: :rire:

Rien à voir mon blabla.
Tais-toi l´inconnu. :content:

* Ignorer dengao Dengao profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:27:49 avertir modérateur
* * clioo59 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 19:26:54 avertir modérateur
* A ok un modo qui fait des fautes de frappe ... :honte:

Rapport ?

Il dit ce qu´il veut.

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:29:16

Vous êtes tous concerné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838322-1-0-1-0-0.htm
Votres avis nous intéresse.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:29:41

Jack_O :d) Et si t´arrêtais de troller pour qu´on te prenne au sérieux ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment