CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

dududu62
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:55

Youghy: Nan oublie apparament c´est pas la vraix fin d´aprés se qu´il dit dsl :(

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:48:36

Sondage :d)

Je continu, comme je l´ai dit tout à l´heure, j´en ai assez de voir tout ces sophismes indigestes, on croirai un discours du FN !

Vous n´allez quand même en vouloir à Youghy parcequ´il a une vie social ?

Vous n´allez pas dire que vous passez votre vie entière sur le forum ?

Pensé que c´est un HUMAIN ! c´est une notion qu´on apprend très tôt pourtant, mais il semblerai que vous ayez sauté quelque classe ainsi que les notion de civisme et d´humanisme qu´on y inculque :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:49:15

Tu peux aller le mettre sur son troisième topic M-300. il vient de le créer.

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:50:31

c´est fait ( ne me mettez jamais au défi d´allez posté un messages, je le fait sans hésité :-p )

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:50:48

Drôle d´effacer mon topic si trépidant ? :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:40

Les gars, ça sert à rien de créer des topics. Si vous avez quelque chose à dire, dites le ici.

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:51:55

Désolé M-300 mais ce serait bien que tu lises les faits que l´on reproche à Youghy et ensuite que tu viennes faire ton blabla.

YOUGHY62 MERCE DE DONNER DES RAISONS VALABLES SUITE A LA SUPPRESSION DU TOPIC, MERCI.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:52:22

J´tai déjà répondu.

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:52:59

Difficile d´y répondre une seconde fois au lieu d´esquiver les requètes ? :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:53:46

MERCI DE M´INDIQUER LE PASSAGE NON OBJECTIF OU TROLL DE CE MESSAGE.

Bonsoir à tous. :)

Voila les raisons ayant provoqué le flood massif à répétition du forum.

Avant tout, vous devez savoir que Youghy62 a comit trois fautes passible de ban´ par le passé :

I. flood dur forum Héros de jeux vidéo
Effectivement, pour exiger un modérateur sur le forum HDJV Youghy62 a floodé avec des pseudos secondaires pour bénéficier d´une modéraion, il est par la suite devenu le modérateur de ce forum.
Premier point inaceptable de la part des admins.

II. hack de sa boite.
Il a par la suite subit le hack de sa boite e-mail dans laquelle se trouver ses accès de modération, mais comment à t-il pu retrouver son poste après une faute grave comme celle la ??
Imaginez un instant que celà se reproduise.

III. flood dur forum suggestions.
Suite à du chantage, Youghy62 a floodé le forum suggestions avec son pseudo pour quoi ? simplement pour ne pas se faire freezer son msn !
Encore un acte indigne d´un modérateur.

Youghy62 est ensuite parvenu à la modération du -15, examinons ses débuts.

Vous l´aurez remarqué, Youghy n´est jamais la !
Ce qui nous donne droit à des weekend floodé.
Pourquoi accepté le poste en sachant qu´il ne serait que rarement présent ? tout simplement pour le bonheur d´avoir son pseudo en rouge sur un gros forum.
Il n´a pas non plus acquit le système du blabla, il supprime systématiquement des topics qui ne le mérite pas, quand par miracle il est présent.

Nous pensons qu´il doit simplement laisser la place à une personne plus présente qui sera pus heureuse que lui de passer du temps à modérer le forum.

Nous te remercions, Youghy62 de ne pas supprimé ce topic, par respect au temps que nous avons mit à l´écrire.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:53:52

M-300 :d) il a peut-être une vie social, mais si il ne fait QUE suppromer les topics qui le gênent, ca sert à rien. De temps en temps le flood disparait, mais à quoi bon accepter de devenir modo d´un forum actif si c´est pour ne jamais venir ou alors pour effacer les topic qui sont contre lui??

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:54:02

Futur message effacé :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:54:29

Justement, c´est parceque je les ais lu que je parle de Sophismes

Moi aussi j´ai floodé sur le forums humours y a 3 ans, et je m´en suis bouffé les doigts, mais ça s´apelle le passé

Et les raisons qu´il a donné son valables, c´est toi qui ne les considère pas en tant que tel, si tu est un êtres borné au point de pas pouvoir reconnaitre des arguments réèlle, la science ne peux plus rien pour toi :(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:54:33

c´est quoi un passage troll :question:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:15

Je suis 100 % d´accord avec Sondage-15.

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:33
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 17:56:41 avertir modérateur
  3. Non, je n´ai pas été hacké

:-(

J´déconne. :noel:

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:10

Je déclare officiellement la guerre à Youghy_nutile :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

M-300
M-300
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:12

Oimat :d) Si je me fait traiter d´enfoiré, je fais aussi en sorte de ne pas laisser se topic comme ça, puisque ça ne me semble pas une choses utile au forum, et je n´apprécie pas, à l´instar de Youghy, que l´on m´insulte :(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:30

moi aussi, même si le passé on s´en fout, c´est le présent qui compte, ett nous, on peux appeller présent la période d´il y a 3heures, notre aimable modo n´a fait AUCUN acte

dududu62
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:31

C´est vrai que le flood c´est du passé mais être la aussi rarement sur un forum aussi actifs c´est sa le probléme donc pour moi c´est un bon modo mais jamais présent.Voila se que je pense :(

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment