CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:29:53

Romain ~~> T´es HS là, je lui ai pas dit de se la fermer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:30:29

Aerserker Posté le 16 décembre 2007 à 19:23:24 Liuly C´est pas faux, mais il doit bien en lire.
Sur ce topic, principalement.
-----------------
Tu sais qu´on est pas obligé de lire tous les messages, qu´on peut en zapper de temps en temps (volontairement, hein)? xD

Bazoubazou
Bazoubazou
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:30:45

Casse toi modo de merde :hum:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:31:44

Liuly :d) Je le savais, merci. :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:32:02
  • Ignorer sondage-15 Sondage-15 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:29:16 avertir modérateur
* Vous êtes tous concerné.

https://www.jeuxvideo.com/[...]38322-1-0-1-0-0.htm
Votres avis nous intéresse.

Supprimé. -_-

Il a peur d´affronter la vérité.

Dengao • Je voulais dire que tu n´as pas besoin de l´agresser comme tu l´as fait.
C´est à cause des messages de ce genre que ça part en couille. ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:19
  1. LaKeTri-RoM profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 19:28:57 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]38377-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : jack_O
| Date du message : 16 décembre 2007 à 19:27:44
| Contenu du message :
| "youghy est un bon modo, laketri ferme ta bouche, on s´en fiche de ton blabla :ok:
|
| t´es pas le centre du forum"

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :rire: :rire: :rire:

Rien à voir mon blabla.
Tais-toi l´inconnu. :content:

:d) le gars qui parle d´inconnu sur internet, on l´est tous trouduk :)
désolé moi etre connu sur un site, c´est pas mon but dans la vie, allez va te cacher là et laisse youghy faire son taff

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:34:34

Bonsoir Youghy62 modérateur du Forum : Blabla moins de 15 ans, pourrais je avoir l´explication de la suppression de mon premier topic, car il n´était ni hors-charte, ni diffamatoire, codialement.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:38

Dengao Posté le 16 décembre 2007 à 19:09:40 Ps : OMFG ton avatar. Fan de Kyo! ^^

=> Quelqu´un qui a du goût. Je pensais que seul TElombre partageait la même passion que moi.

Aerserker Posté le 16 décembre 2007 à 19:11:11 Mes machines :

NGC N64 GBA SNES

:d) Nintendo-fanboy.

=> Et pas peu fier de l´être, crois moi seb ;)
Il y a aussi la Nes et la Wii... voilà, on a fait le tour.

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:35:19

Grillé cash Jack_O le pseudo secondaire de Youghy_Oh :(
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:36:15

Flo´ :d) Il n´y a pas de quoi ne pas être fier. :non:
Oula. :( :fou:

Jack_O :d) Troll un jour, troll toujours. :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:37:39

Seb :d) Bien évidement qu´il n´y a pas de quoi ne pas en être fier. :-p

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:39:35
  1. LaKeTri-RoM profil Citer Ignorer laketri-rom
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 19:32:02 avertir modérateur
    • Ignorer sondage-15 Sondage-15 profil

https://www.jeuxvideo.com/[...]38322-1-0-1-0-0.htm
Votres avis nous intéresse.

Supprimé. -_-

Il a peur d´affronter la vérité.

:d) Je suis certaine qu´un topic déjà objectif à la base serait sûrement plus approprié.
Chacun son avis c´est vrai mais là ça invite tout le monde à prendre parti.

Refuser un débat objectif sur sa modération serait une censure de la liberté d´expression par contre.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:39:38
  1. Sondage-15 profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 19:34:34 avertir modérateur
  3. Bonsoir Youghy62 modérateur du Forum : Blabla moins de 15 ans, pourrais je avoir l´explication de la suppression de mon premier topic, car il n´était ni hors-charte, ni diffamatoire, codialement.

Manque d´objectivité et troll, peut-être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 19:41:30

Ah ouais la réputation d´un pseudo, dantesque celle la. :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:41:39

Et c´est reparti... :hum:

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:31

Ca vole de plus en plus bas, va falloir penser à creuser si on veut aller plus bas
:dehors:

dududu62
dududu62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:31

Youghy62: Pourrez tu demandez le bann´ de crazy qui nous a spoiler tout assassin´s creeds stp merci.
Liens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838353-1-0-1-0-0.htm

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

jack_O
jack_O
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:42:51

petit-pommier :d) heureusement qui reste encore des mecs lucides comme toi, ca fait plaisir :)

enfin bref, je me casse et youghy, t´en fais pas, ce sont juste des mecs qui revent de ton post donc ils t´emmerdent expré :-)))

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 19:42:57

Je m´excuse mais mon message ne manque pas d´objectivité, c´est simplement le résumé de ce que j´ai pu voir depuis plus d´une semaine.
Concernant le ´troll´ j´en répond de la même façon, le contenu de ce topic est réel et prouvé (on a tous vu les liens circulant depuis quelques jours) je vous demande alors, de laisser ce topic.

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:43:01
  • Youghy62 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 19:39:38 avertir modérateur
* # Sondage-15 profil
# Posté le 16 décembre 2007 à 19:34:34 avertir modérateur
# Bonsoir Youghy62 modérateur du Forum : Blabla moins de 15 ans, pourrais je avoir l´explication de la suppression de mon premier topic, car il n´était ni hors-charte, ni diffamatoire, codialement.

Manque d´objectivité et troll, peut-être ?

Ah ok, en tout cas son dernier topic ne manque pas du tout d´objectivité.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment