* Posté le 16 décembre 2007 à 19:39:38 avertir modérateur
* # Sondage-15 profil
# Posté le 16 décembre 2007 à 19:34:34 avertir modérateur
# Bonsoir Youghy62 modérateur du Forum : Blabla moins de 15 ans, pourrais je avoir l´explication de la suppression de mon premier topic, car il n´était ni hors-charte, ni diffamatoire, codialement.
Manque d´objectivité et troll, peut-être ?
Ah ok, en tout cas son dernier topic ne manque pas du tout d´objectivité.
______________________________
Chaud de lire ma signature
