En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 03:03:37
Tiens, la dernière fois c´était moi qui déprimait, maintenant c´est au tour de Gandor.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:04:24
La prochaine fois je le pirate ...
MymyMarseillais
Niveau 9
04 janvier 2008 à 03:06:36
Bon ben obligé d´attendre 4 heures pour cause d´avoir manqué le pile
595jeremy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:06:57
Je pointe pour 3 heure, et bonne nuit.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:07:53
Mdr Dunky, t´as jamais pensé à te présenter admin sur meetic ? x)
Rom´ ~~> Bon courage.
E-180
Niveau 31
04 janvier 2008 à 03:08:13
Bon, j´y vais, bonne nuit à tous, et bonne chance pour les prochains piles.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:08:30
Il a arrangé à coup à c´que j´ai pu comprendre ...
dunkan
Niveau 69
04 janvier 2008 à 03:09:42
Ça viendra Guiguy, mais j´suis sur que tu l´auras, celle la elle est pour toi je trace. ++
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:10:39
Kiss Bobo´ & Oliv´.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:13:47
Ma mère se lève à 4 heures pour aller au boulot ...
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:14:34
Dans 45 min, elle viens te voir la tête dans le cul
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:15:03
T´as trikar.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:15:24
Oui, j´ai cordialement trikar
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:15:58
J´aime quand tu dis cordialement.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:16:38
J´ai cordialement faim
PS: Tu auras compris que j´ai fais exprès de mettre " cordialement "
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:17:01
Toi aussi.
Ouais mdr
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:18:56
J´ai hâte d´avoir 69.140 posts
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:20:07
Faudras Screener
fouadidi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 03:20:24
Slt les gens !
ttim_7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:20:41
a tous <! _______________________________ pour parler et regardé les épisodes de bleach---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de mario et de mangas ---> http://marioandmangas.xooit.com