Mais des fois ils se plantent, alors c´est drôle. x)
* Posté le 04 janvier 2008 à 21:53:30 Ignorer jipe15 avertir modérateur * Vérification de l´horloge...
Les joies du code de confirmation... Je m´étais habitué aux 10 secondes.
Quoi ? E-180 c´est qui gagne ?
Ouais bien merci.
Ben ouais, le chiffre c´est nous qui le choisissons.
Le code de confirmation et tabulation vaincront.
J´ai les 30 secondes et ça me casse les burnes.
de quoi 1 seconde ?
Ils vont tous croire que j´ai voulu régler.
Et moi aussi j´ai les 30 seconde.
régler par carte bleu ?
J´ai les dix secondes, normal j´ai plus de 730 jours.
Romain ¤ Les 10 secondes c´est le bien.
Olivier ¤ Tu sors ?
M´ouais
T´as récupéré Romain, joli, ça fait plaisir.
Gottéron s´est fait démolir 5-1.
J´ai encore le temps pour avoir les 30 secondes.
PTDR le test de Kévin
J´ai du mal à suivre vos poste.
* Posté le 04 janvier 2008 à 21:56:08 avertir modérateur * T´as récupéré Romain, joli, ça fait plaisir.
et Servette HC
On se prépare pour le pile