Noopy ~~> Donc voilà. xD
Je veux que mon avatar soit validé au plus vite. =D
j´en fais jamais de dédicasse et je ne suis jamais dans ceux des autres puis 10K effectué je ne ferai pas de topic pour ça moi
Ptin j´ai du rattrapage moi.
Avatar validé ?
Ah bah non.
Linkou ~~> Beaucoup de jours dis-donc. Alvin ~~> Ok ok...
Owiii !
C´est encore la nuit pour vous ?
Xalut
Grâce à Léo et à ce pseudo je suis entré dans "Les plus anciens encore présents" in the Stats.
Gné ? O_O
Ptdr.
Agabougabouga.
C´est ou les stats aufete ?
http://stats.com
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=15 ça tu veux
Moi aussi avec Snoopygirl je pourrais rentrer dedans.
Alvin > Merçi
Toujours pas dans les plus actifs.