En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Phoenix-Diamond
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:28:05
On supprimerai tous les canadiens de la liste?
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:28:15
Y´en a combien?
Phoenix-Diamond
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:29:08
Aucune idee mais je suppose que je suis le seul avec quelques autres...
Criistiano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:29:34
Ouais, je pense que tu est l´un des seul, vu que tu est le seul en haut de list
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:30:37
Non mais, nous on fait des éfforts sans être récompensé.
Criistiano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:33:03
J´avoue que nous on gache nos journée pour pouvoir récupérer de a nuit, et toi tu as tout en même temps
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:33:29
Sérieux, j´aurai repris le marathon, je l´aurai viré.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:33:58
Je n´aurai pas du donner l´heure qu´il etait. Maintenant tout le monde me deteste.
DiaboloTricks
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:35:39
22 h 35 h
Criistiano
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:35:43
On savais que tu étais Canadien
Romain >> S´pas bon
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:36:57
On le savait depuis longtemps Phoenix.
Phoenix-Diamond
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:38:19
Mais au moins tu savais pas l´heure exacte enfin je crois mais probablement que oui car le Quebec est la seule province francaise.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:39:55
6 heures de décalage.
ttim_7
Niveau 10
05 janvier 2008 à 04:42:02
je mesuis reveillé _______________________________ forum nowel ---> http://noayl.xooit.com/index.php Pour parler de mario et de mangas ---> http://marioandmangas.xooit.com