Youghy • Jamais goûté celui à la Pâche... Je ne savais même pas que ça existait ...
Brawly • J´ai aussi l´habitude de sortir des vieilles blagues, mais à cette heure-ci, pas le courage.
Ouais, mais limonade, seven up,sprite, orangeade... j´aime pas... ;- p
Criistiano C´est plus fort que moi.
Gennnre, pêche* (d´ailleurs je me demande pourquoi j´ai fait cette faute, ya le "z" entre les deux... )
Youghy >> Ah si, il y en a quelque une en faites
Youghy • C´est la fatigue.
Youghy Pas même le Canada Dry
Criistiano : Ouais, quand même. ^^
Rom´ : Sans doute... xD
Brawly : Nop...
Test
Red Bull POWAA
Youghy >> Quel âge ?Quel classe ?
Youghy Heyyyyyy, mais je t´imaginais comme un gars de 2o ans !
Youghy Toi non plus tu les a pas fait ?
Laketri Burn powâ, ouais.
14ans, 2nd...
Brawly : gentil... je crois... xD
Réaparition de Jipe
14 ans en 2nd
Criistiano ET oui, je suis toujours là, caché dans l´ombre...
1 min
j´ai sauté une classe.