En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:59:09
Je lag
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:59:22
De même Rom´.
bebe-boswer
Niveau 9
04 janvier 2008 à 04:59:30
Pointe !
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:59:31
Moi, j´men fous, ils m´ont collé des Travaux d´Interêt Général... mon père veut pas que j´y aille, alors j´aurai, comme par hasard, une gastro dès la rentrée...
bebe-boswer
Niveau 9
04 janvier 2008 à 04:59:48
Pointe !
Jipe15
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:00
Dernier pile...
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:00
Pointe de 5H ? :/
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:00
Pile.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:01
Pile
5hOO
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:02
Pointe
bebe-boswer
Niveau 9
04 janvier 2008 à 05:00:04
Re !
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:45
J´ai dit que je lagai Bonne nuit tout le monde
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:00:46
Pile. Maudit code de confirmation !
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:00:46
Je voulais bloquer romain au cas ou, et j´ai beuguer tout seul
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:01:08
OMG on est trois. Owned Criistiano et Rom´.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:01:12
Romain >> Part pas tout de suites
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:01:38
Taleur C´étais toi Youghy
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:02:34
J´avoue... J´me tâte : Vas dodo, vas pas dodo...
Phoenix-Diamond
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:03:06
Je ne raterai plus aucun pile excepte que j´oublie.