En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:35:35
Moi il y a le coca en regardant un épisode de bleach, sa le fais
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:36:24
Ouais mais mon écran il est mieux
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:37:59
Moi même si tout le monde osef, dans ma couette, l´ordi portable sur les genous, Ice Tea sur le côté, Jamel Debbouze à la télé, et je parle à une très bonne amie (figuré et propre) sur MSN.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:39:36
erf, ma connexion lag, j´crois pas que j´aurais le pile...
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:39:39
Non pas osef, il n´y a que sa a faire donc on lit. Pas mal l´ordi portable sur les genoux avec Jamel Ice Tea
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:41:12
Jamel
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:41:35
Etre couché sur l´ordi c´est désagréable. Une vingtaine de boissons sont meilleures que l´Ice Tea. Jamel Debbouze on connaît par coeur.
Heureusement qu´il y a la bonne amie.
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:42:26
J´suis pas couché sur l´ordi... Ca pootre le Ice tea.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:43:02
Je préfère à la Mangue
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:43:59
Couché sur l´ordi... merde. J´voulais pas dire ça.
"Ca pootre" ? Bof, moi, la gym...
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:44:09
Brawly >> Je t´inscris au marathon ?
Youghy >> Non, c´est nul, je préfère de loin le Coca
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:44:11
Bah là c´est à la pêche, mais je crois que j´ai à la Mangue (celui d´ED )
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:45:22
Moi et le gazeu... j´aime pas tellement... (Bien que je bois du Coca. ^^)
LaKeTri-Rom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:45:37
"Ca pootre" ? Bof, moi, la gym...
Je viens juste de comprendre.
Youghy • C´est du faux?
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:46:00
Criistiano J´veux bien.
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:47:17
Brawly >> C´est noter
Youghy >> Le Coca c´est appart
Youghy62
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:48:19
Rom´ : Le à la pâche, non. Par contre je crois que celui à la mangeu, oui. ^^
Criistian o : Ouais, ça doit être la seule boisson gazeuse que je bois. x)
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:49:50
LaKeTri-RoM Tu t´habitues à mes vieilles blagues.
"Le Coca c´est appart" Dehors, c´est sympa aussi
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:50:25
Habitueras*
Criistiano
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:51:26
Youghy >> En même temps, il n´y a pas 50 boissons gazeuse
Brawly >> Je peux encore t´enlever de la MAJ évite tes veilles blagues